CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:26:05

Je parles en général, a chaque fois que je rentre dans un topic ou tu est, tu te moques de la personne.Si sa tient que à moi, j´en ai rien à foutre de toi je ne te connais pas.Mais on a pas tous le même jugement.

Er0tiCa
Er0tiCa
Niveau 6
12 janvier 2007 à 00:29:21

:( jsui au tel^peut pas ecrire jte rep apres

XeneZ
XeneZ
Niveau 5
12 janvier 2007 à 09:30:59
  1. stikmou69 profil
  2. Posté le 11 janvier 2007 à 18:38:31 avertir modérateur
  3. C´est supprimé normalement :ok:

Après avoir parlé à quelques forumeurs depuis quelques temps, ont s’organisent pour mettre en ordre le forum. Quelques changements à venir :

-Le topic des perles sera refait normalement par fufu . Un vrai topic de perle.
-Le topic des liens utiles normalement refait par l’auteur du topic, on n’a pas encore sa réponse.
-Un topic d’aide qui sera tenu par psycho
-Un topic « épinglé moi » que je vais crée pour avoir votre avis pour le dernier topic épinglé, que je moi ou un autre fera tournée.

C´est bien tu fais de la place à tes nouveaux amis :bave: , bonne stratégie :ok:
p-s : c´est « épinglez-moi » et "ont s´organisent" ça n´existe pas :-)))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:09:05

Quelle nouveaux amis tu me parles toi? :rire:

:bravo: pour les 2 fautes, t´es content? :-p

Petit message à tous. Je vais être en déplacement 4 jours de lundi à jeudi, pour un boulot. Mardi mercredi et jeudi je fini a 14h, j´essayerais de m´arranger pour trouvé le net.Je sais très bien que quelques uns vont en profitez pour flooder donc n´hésitez pas a donné les topic hors charte içi un admin passera régulièrement, ainsi que certains modos.Pour l´élection, faudra attendre mon retour, on avait prévu de la faire peut être en milieu/fin de semaine prochaine, on la reportera à lundi.

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:10:10

tu m´explique ca avant de partir bogoss :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-357307-1-0-1-0-0.htm

ta théorie du complot a ml´air de marcher avec les adminuls :rire:

CuvetteWRC
CuvetteWRC
Niveau 6
12 janvier 2007 à 14:29:47

de toute manière n´importe quel modo est contesté. C´est comme ça dans la vie. On critique toujours ceux qui ont plus de pouvoir que nous.

Ceux qui critiquent sont ceux qui pensent mieux faire. Mais ils tiendraient pas longtemps, se demandant pourquoi on les insulte et on les critique.

Stickmou est pas pls mauvais qu´un autre, il est même assez laxiste pour notre bien. Un topic sur les soucis de Pixota aurait fait combien de temps sur le forum pes6 ?

Enfin bon si vous avez que ça à foutre.

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:32:21

chaud, il a effacé les messages ou il insulte tout le monde :ok:
quel modo et quel exemple :(

Laisse les preuve qu´on puisse en debattre sur le forum suggestions de tes insultes si il te plait stikmou :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:34:28

-Le topic des liens utiles normalement refait par l’auteur du topic, on n’a pas encore sa réponse.

pourquoi ne pas simplement citer le nom de Gunther :question:

:rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:34:57

Oui allez y, ca va remonté votre moral de la journée :ange: Sa passera peut être votre grande rage :-p

J´ai supprimé aucun poste au passage. :-)

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:37:43

parce que gunther l´as envoyé bouler par beniben interposé sur msn :rire:
ca par contre il diras pas non plus pourquoi gunther l´as gentiment dis d´aller faire autre chose et que gunther lui as dis aussi de passer de temps en temps sur les topics epinglés.

c´est pas tout d´epingler des topics, quand on est modero, on se dois de regarder ce qu´il y´a dessus :ok:
le topic des liens utiles est a 80% rempli de pub :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:43:30

sans déconner, c´est toi qui a effacé Boost FM :question:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:44:53

Non j´ai posté dessus je l´ai pas supprimé.Le topic a été mal vu des admins, je ne modere pas le forum seul.

Pour ce qui est des liens utiles, certe il y a peut etre de la pub dessus, mais quand on est modero on est pas un robot, on n´oublie des fois de regardé.Et quand on est un bon forumeur on vient le signalez sur ce topic exprés hein :-p

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:46:05

ok, merci ça me rassure :-)

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:47:43

Tendu les rageux qui pleurent pour un ban :(

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:48:25

PTDRRRRR quand on est modero on s´occupe de son forum qui connais ca plutot que de pleurnicher de tout les cotés :(
3 topics epinglés quoi ceux qu´on vois en premier et ca te viens pas a l´idée de faire un tour dessus tout les jours :qustion:
non t´es trop parfait pour te remettre en question :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:49:22

je vais jamais non plus sur les épinglés, j´ai le réflexe de tout de suite regarder le 4e :(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:49:47

+1 Bear :-(

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:50:27

stikmou n´a pas changé en fait :(
il est victime du système et n´apporte aucun argument...

la bande a vauclin ne sont que des rageux

Ou es la remise en question la dedans :question:

dans un systeme politique on ecoute les opposant, on les censure pas...
sauf evidemment en algerie ou a cuba :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:51:58

Excuse moi mais c´est un topic comme un autre.Oups il est a gunther donc je dois encore mieux le regardé? C´est pas que le topic est épinglé que je dois être 100 fois plus dessus.Vauclin au début ma toujours donné les mauvais liens et j´ai toujours appliqué sa demande par rapport au pub,comme tous les autres personnes qui m´on demandé de supprimé du flood ou des insultes dans leurs topic.Donc oui j´aurais peut être du passé, mais j ai oublié. Non je ne suis pas parfait loin de là perosnne n´est parfait.

SaindouQueutard
SaindouQueutard
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:53:27

:fete:
tu as enfin compris un tort chez toi :(
courage c´est un debut :-(

il t´en reste beaucoup a accepter bogoss :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment