Quelle nouveaux amis tu me parles toi?
pour les 2 fautes, t´es content?
Petit message à tous. Je vais être en déplacement 4 jours de lundi à jeudi, pour un boulot. Mardi mercredi et jeudi je fini a 14h, j´essayerais de m´arranger pour trouvé le net.Je sais très bien que quelques uns vont en profitez pour flooder donc n´hésitez pas a donné les topic hors charte içi un admin passera régulièrement, ainsi que certains modos.Pour l´élection, faudra attendre mon retour, on avait prévu de la faire peut être en milieu/fin de semaine prochaine, on la reportera à lundi.