Je n´ai pas le temps de penser au mariage de dimanche.
Samedi, on reçoit le Milan Ac. Le match nul nous arrangerait pour ne pas descendre au classement.
Laetitia comprend et s´occupe, avec Melissa, de l´organisation.
Ah je començais à désespérer. J´ai enfin reçu des nouvelles de Berdini (le journaliste). Cette nouvelle est reçue par l´intermédiaire d´un journal national, Metopolitano, et dévoile que Johan Walem, entraîneur de Genoa, invite sa maitresse dans un restaurant chic pendant sa femme travaille (avec pour couroner le tout, une photo de Melissa et moi en train de dîner et une autre de Laetitia, à son travail, l´air dépité).
Amusé, je téléphones à Laetitia pour lui anoncer la nouvelle, elle était au courant.
Cet après-midi, après l´entraînement, Melissa(qui est avocate
) et moi, nous nous rendrons à la rédaction de ce journal pour discuter avec le rédacteur en chef...
17h30
Au siège du journal:
- Bonjour monsieur, je me présente...
- Je sais qui vous êtes monsieur Walhem (l´homme à l´air surpris de me voir là avec,...cette femme).
- On est ici pour vous demandez des explications sur ceci (je lui tends le journal)
Il ne sait pas quoi dire...
- Ben...euh...nous ne faisons que notre boulot, nous relatons l´information...
Elle s´énerve: Vous relatez l´information, je vous en donnerai moi...
- Donc d´après vous, j´aurais une relation avec cette jeune femme...
- Euh oui, les photos le...
- Je vais être beaucoup plus précis: Donc d´après vous, j´ai une relation avec ma petite soeur?
- Votre euh...quoi? Votre soeur?
- Melissa Walhem, enchantée...
il décroche le téléphone
-Appelé moi Berdini, et qu´il raplique ici Illico. Toutes mes excuses monsieur Walhem, nous ne savions pas...
- Il est justement là le problème. Vous vous attaquez à ma vie privée, je ne vais pas en rester là.
- S´il vous plait monsieur Walhem, nous pourrions trouver un arrangement.
- Il n´y a pas d´arrangement qui tiennent. Au revoir monsieur...
(je reviendrais sur les suites de cet incidents plus tard car maintenant, place à l´Ac Milan)