CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/*Des déboirs à la Gloire!?*/_-=Story=-_

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:36:04

Lundi 10 novembre 2008

21h07

- On est suivi
- Tu es sur?
- Oui, ça fait 3 fois que je changes de direction depuis 10 km et il est toujours là.
- Ah c´est pour ça, je croyais que tu étais perdu. Qui ca peut être?
- Je ne sais pas, je n´arrive pas à voir.
- N´oublie pas que tu roules en porshes, cette fiat, tu la sèmes en 2ème...
Laetitia et moi avons rendez-vous avec mon adjoint et sa femme, nous sommes en avance mais surtout suivi...
- Qu´est-ce qu´on fait??? (la peur dans la voix)
- Ca ne doit pas être important, surement un journaliste.

21h24

Arrivés au restaurant, nos amis nous attendent.
-Monsieur Walem, nous avons réservés.
-Vous pouvez me suivre jusqu´à votre table.
Durant le repas, j´explique à Thierry l´épisode de la fillature. Il me dit de ne pas m´inquièter.
Le repas se passe bien, nous passons une soirée très agréable. Au moment de regagner nos voitures, je remarque la fiat bleu ciel, parquée à une centaines de mètre. La seule chose que je peux voir de l´intérieur, c´est une ombre et le point rouge d´une cigarette.
-Qu´est ce que tu regardes? (thierry)
-La voiture dont je t´ai parlé, elle est toujours là, regarde.
-Tu veux qu´on le coince?
-Qu´on le coince? qu´est ce que tu raccontes?
-Non je déconnais, on va aller voir qui te suit.
Nous voilà parti en direction de la voiture.
Nous voyant arriver, le conducteur met le moteur en marche et démarre.
-Ahahah (il rit) tu n´as rien à craindre de ce poltron.
-Tu le connais? Qui est-ce?
-C´est Berdini, Luciano Berdini. C´est un fouille merde. Il invente des scoups qu´il revend à prix d´or à pas mal de journaux. C´est lui qui a créé la suposée liaison entre la femme de Clarence Seedorf et Ronaldo, où celle entre Maldini et Weah il y a quelques années
-Maldini et Weah? Tu rigoles? Les gens n´ont pas gobé ça?
-Sisi... Et si Berdini est là pour toi, c´est que tu deviens un gros poisson mon gros...

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:42:00

Le reste de la semaine se passe sans problème.
Plus de trace du journaliste fuineur.

Le 10 novembre, Hernandez pose sa signature sur un contrat de 5 ans à Genoa. Un milieu de terrain d´avenir très prometteur.

Le 11 novembre

Melissa, ma jeune soeur m´annonce par téléphone qu´elle viendra passer 10 jours à Gènes pour assister au mariage et prendre quelques jours de vacance. Le mariage est prévu pour le 23, le jour après notre rencontre face à Milan (Tous les invités sont invités par la direction à assister au match) Melissa arrivera le 19 à 17h00.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:09:53

Le 16 novembre 2008

As Roma - Genoa
http://www.hiboox.com/image.php?img=63f62e53.png

-2ème: arret du bout des doigts de Proto sur une frappe de Gudjohnsen

• 8ème: parti à la limite, Higuain tente sa chance mais sa frappe touche la barre
  • 19ème: Higain, lancé par Yago, se débarasse de Juan et fixe Curci pour faire 0-1!!!

-29ème: Sur une relance dans l´axe de Mexes, Carrick frappe des 35mètres dans la lucarne, c´est 1-1

Mi-temps:
http://www.hiboox.com/image.php?img=50afa903.png

-56ème: tête de peu au dessus de Lavezzi
-72ème: Proto doit s´interposer sur un centre de Gudjohnsen
-79ème: Faute de Mexes dans le rectangle :( Gudjohnsen le transforme en force 2-1

Fin du match
http://www.hiboox.com/image.php?img=d7345228.png
beau petit match, je suis fier de mes hommes

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:41:42

L´as Rome garde grace à sa victoire la première place.
Je suis 7ème à présent.
La tribune "jeunes au stade" marche à merveille.
2000 places sont attribuées à présent aux 10-17 ans et ces places sont combles à chaques match.
On annonce aujourd´hui que Genoa recevra un prix spécial pour cette initiative.

On est le 19, Melissa attérit dans 1heure, il faut que j´aille la chercher. Ce soir, Laetitia travail et la babysitter s´occupe des enfants.
J´emmènerai ma petite soeur dans un grand restaurant.

-Ta maison est immense!!! Je suis fier de toi grand frère.
-Merci soeurette, je suis content de la femme que tu es devenues
http://www.hiboox.com/image.php?img=7f107aae.jpg
elle rougit
-Merci toi...

Nous voilà parti pour un dîner dans un lieu de rève:
http://www.hiboox.com/image.php?img=e65a0c76.jpg
On parle de tout et de rien. On en a des choses à se dire. Enfants on étaient inséparables. Elle me manque beaucoup.
La soirée fût une réussite. Elle m´a apporté des nouvelles de tous mes amis et ennemis (lol) de la famille.
Ils me manquent tous.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:09:20

Jeudi 20 novembre 2008

Groupe G de la coupe de l´Uefa

Genoa - Slavia Prague
http://www.hiboox.com/image.php?img=b5e360cc.png

La donne est simple: si on gagne ce soir, la qualification est assurée avant notre dernier match au Shakhtar.

• 1ère: Higuain saute plus haut que son oposant mais sa tête est déviée en corner par Samoel.
  • Samoel se met une nouvelle fois en évidence sur une frappe de Borriello à la 7ème. en déviant en corner une frappe de Paro. Ce n´est que partie remise pour Paro qui, sur le corner de Wilhelmsson marque de la tête 1-0 (8ème)

15ème: Wilhelmsson blessé est remplacé par Adailton.

• 17ème: Paro tente une frappe de loin que Samoel à du mal à repousser.
  • 22ème: Borriello frappe la barre d´une belle frappe.

C´est une domination totale des miens!

• 30ème: Higuain fait son show. Sur le côté droit, il fixe son adversaire, se débarasse de lui d´un subtil crochet, et frappe du coin du rectangle dans l´angle du premier poteau 2-0
  • 35ème: encore une déviation magnifique de Samoel sur une frappe de Jelle Van Damme. Mais il n´a pas de chance, sur le corner, c´est Mexes qui vient mettre sa tête 3-0

Il faut attendre la 45ème pour voir le premier tir de Prague mais il passe 2m au dessus.

Mi-temps:
http://www.hiboox.com/image.php?img=af4ace6b.png
Rien à dire, le screen parle de lui-même

• 47ème: Est-ce à cause du résultat? Samoel sort de son rectangle face à Borriello, empêche l´italien de marquer en la prenant de la main, coup franc mais aucune carte pour cette faute volontaire...
  • 50ème: Un ballon perdu est récupéré par Aurelio qui lance Higuain à la limite du hors jeu(pour moi il y avait hors jeu!) mais l´arbitre ne siffle pas et le jeune français va tromper Samoel pour le 4-0 et son 2ème but personnel.
  • 60ème: Aurelio se fait oublier au second poteau alors qu´Adailton se prépare à botter un coup franc. Il fait parvenir le ballon sur le pied droit d´Aurelio qui ne se pose pas de question, sa volée va se loger dans le plafond du but 5-0, quelle correction!

-74ème: enfin un tir cadré que Proto claque en corner.
/75ème: Totti et Grea, 2 jeunes de 21 ans, remplacent Higuain et Van Damme
84ème: rouge pour Dragoun pour coup volontaire sur Borriello
Dommage, Totti se débarrasse de 3 adversaires en partant de son milieu de terrain mais dès qu´il s´apprète à frapper, l´arbitre siffle la fin du match...
Victoire sans appel 5-0
http://www.hiboox.com/image.php?img=f2d4b3c.png

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:11:27

:fete: Mission accomplie...
Quelle folie dans le stade au coup de siflet final!!
http://www.hiboox.com/image.php?img=f2b315ca.png

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:47:45

Je n´ai pas le temps de penser au mariage de dimanche.
Samedi, on reçoit le Milan Ac. Le match nul nous arrangerait pour ne pas descendre au classement.
Laetitia comprend et s´occupe, avec Melissa, de l´organisation.

Ah je començais à désespérer. J´ai enfin reçu des nouvelles de Berdini (le journaliste). Cette nouvelle est reçue par l´intermédiaire d´un journal national, Metopolitano, et dévoile que Johan Walem, entraîneur de Genoa, invite sa maitresse dans un restaurant chic pendant sa femme travaille (avec pour couroner le tout, une photo de Melissa et moi en train de dîner et une autre de Laetitia, à son travail, l´air dépité).
Amusé, je téléphones à Laetitia pour lui anoncer la nouvelle, elle était au courant.
Cet après-midi, après l´entraînement, Melissa(qui est avocate :) ) et moi, nous nous rendrons à la rédaction de ce journal pour discuter avec le rédacteur en chef...

17h30
Au siège du journal:

- Bonjour monsieur, je me présente...
- Je sais qui vous êtes monsieur Walhem (l´homme à l´air surpris de me voir là avec,...cette femme).
- On est ici pour vous demandez des explications sur ceci (je lui tends le journal)
Il ne sait pas quoi dire...
- Ben...euh...nous ne faisons que notre boulot, nous relatons l´information...
Elle s´énerve: Vous relatez l´information, je vous en donnerai moi...
- Donc d´après vous, j´aurais une relation avec cette jeune femme...
- Euh oui, les photos le...
- Je vais être beaucoup plus précis: Donc d´après vous, j´ai une relation avec ma petite soeur?
- Votre euh...quoi? Votre soeur?
- Melissa Walhem, enchantée...
il décroche le téléphone
-Appelé moi Berdini, et qu´il raplique ici Illico. Toutes mes excuses monsieur Walhem, nous ne savions pas...
- Il est justement là le problème. Vous vous attaquez à ma vie privée, je ne vais pas en rester là.
- S´il vous plait monsieur Walhem, nous pourrions trouver un arrangement.
- Il n´y a pas d´arrangement qui tiennent. Au revoir monsieur...

(je reviendrais sur les suites de cet incidents plus tard car maintenant, place à l´Ac Milan)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:06:44

Le 22 novembre 2008

Genoa - Milan
http://www.hiboox.com/image.php?img=9e9bd0f0.png

Pablo Garcia et Wilhelmsson blessé, c´est une équipe compétitive qui est allignée. En face, l´équipe type de Milan. Suazo est à surveiller car très très en forme en ce moment.
c´est parti

-12ème: tir de Kaka juste au dessus
13ème: J´adopte la même tactique que Milan (voir plus haut) avec Hernandez en md chargé de Kaka et Adailton en Mo.

• 24ème: ma tactique paye, Higuain et Van Damme combinent sur le côté gauche, le belge centre pour Milito qui prend le dessus sur Nesta 1-0

-28ème: Gilardino se décalle sur la gauche mais sa frappe puissante est captée par Proto
-35ème: Mésentente entre Proto et Mexes hors du rectangle, Suazo en profite pour marquer dans le but vide, 1-1
-39ème: Higuain balance pour Milito qui se heurte à Dida

Mi-temps:
égalité parfaite
match serré avec très peu d´occasion de part et d´autre
http://www.hiboox.com/image.php?img=125a9f3d.png

• 54ème: Superbe action d´Higuain qui se termine par 2 frappes qui mettent Dida en difficultée.
  • 58ème: :fete: du coin du rectangle, Higuain enroule une frappe au 2ème poteau, c´est 2-1
  • 61ème: le jeune français rate le but du Ko, son tire touche le poteau

-62ème: il faut un grand Proto pour son 1vs1 face à Kaka
ca va peut être nous jouer des tours mais Milan est diminé comme rarement (il faudrait que je reprenne cette tactique dans d´autres match!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:15:02

oupsss dsl
voilà la tactique en ce moment
http://www.hiboox.com/image.php?img=524065fc.png

• 72ème: Milito décalle Higuain seul, sur la gauche mais cette fois, Dida est à la bonne place.
  • 76ème: J´espère qu´on ne s´en mordera pas les doigts, Nesta remet mal a Dida, mais Higuain échoue une nouvelle fois sur le portier et Milito est trop juste pour pousser la balle dans le but
  • 86ème: Higuain encore une fois sur son coté gauche bat Dida mais cette fois, c´est la barre qui se met sur sa route...

-92ème: Coup franc bien placé pour Pirlo mais Proto est là.

C EST FINI :fete:
je vis le match en vous le racontant, et je n´ai jamais autant stressé de ma carrière. Higuain est phénoménale.
http://www.hiboox.com/image.php?img=3f9dbcd6.png
ma plus belle victoire jusqu´à maintenant

Waninho
Waninho
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:46:38

super continue :fete: :fete:

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:53:20

J´ai pensé que tu arretais :(

Mais je suis content que tu ais recommencé :)

Ta story devient de mieux en mieux , peut-être ... pourrais-tu nous faire pars de ton classement ?

Aussinon un gros : BRAVO :hap:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:57:03

Voilà
http://www.hiboox.com/image.php?img=1cceaaeb.png
Vous ne trouvez pas les résumés de match trop long par hasard?
si vous avez des conseils, questions, ... n´ésitez pas.
Je vais bientôt faire des screens de toute mon équipe, joueur par joueur.

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:00:41

Oui en fait j´ai un conseil tres important a ne pas négliger :

Continue ta story !! !!!! J´adore !

Aussinon pour la longueur du texte moi je la trouve parfaite , maitenant sa doit etre long pour toi donc tu peux mettre que les screen : debut mi temps et fin voir les buteurs sa suffit ;)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:04:39

Ouaip c´est long mais je rappel, que je la fais dès qu´il y a une action donc ce que j´écris, c´est en "direct", en me relisant c´est ce qu´il me fait rire, content si je mène 1-0 et la rage si à la fin du match je suis battus(si y a moin d´action ou qu´elles sont plus courtes, c´est que je rage lol)

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:07:19

:ange: La suite :ange:

Waninho
Waninho
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:11:36

continue t arrete pas sa va pas !! !!!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:23:09

Le 23 novembre 2008

Le jour J est arrivé.
Le plus heureu de tous, c´est Matéo, qui dit à tout le monde qu´il est content parce que la première fois (notre mariage), il n´avait pas sus être là et qu´il ne se rappel plus où il était.
C´est à l´église Ste-Catherine que nous nous marions.
La fête qui s´en suit se tiendra au domicile de monsieur Preziosi qui à gentillement mit sa demeure à notre disposition:
http://www.hiboox.com/image.php?img=f577c238.jpg
pour un mariage à l´ancienne.
C´était une journée inoubliable.
Juste après qu´on se soit dit oui, Giordano et Julia ont été baptisés. Je dois dire que voir les parrains (Giordono et Michael) pleurer me donnait envie de rire (eux qui se prènent pour des dur) mais je n´en fit rien, ils sont émouvant tous les 2. Les marraines, Helena et Suzana étaient en beautées. Tout le monde ne regardaient qu´elle.
Durant la soirée j´ai reçus une centaines de félicitation (84 excactement pour mon match contre Milan, hier :non2: les gens sont culotés quelques fois)
Tout le monde est là se soir, mes parents, mes frères, ma soeur, mes meilleurs amis (sauf Tano, resté pret de sa femme (il va être papa)). J´ai une pensée pour la maman de Julia, Laetitia aussi d´ailleur. Je l´ai surprise à de nombreuses reprises verser des larmes durant la soirée. Elle m´avouera cette nuit là, que toutes ses pensées aujourd´hui, allaient vers sa maman, je ne lui en veut pas.

Nous revoilà officiellement monsieur et madame Walhem...

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:26:04

:snif2: Je suis très émotif !

Waninho
Waninho
Niveau 7
24 novembre 2006 à 16:35:29

pareil pour moi :snif2:

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:39:42

Enfait je suis jaloux j´aimerais me marier !

Allais les Pussycat Marions nous !

La vidéo du moment