Classement:
http://img245.imageshack..us/img245/5085/tableaupv3.jpg
Une très très belle 7ème place, on va le dire, innatendue.
Dans la presse locale, on me nome "Le sorcier du plat pays" et dans la presse nationale, on se demande "Ou s´arrêtera Genoa cette saison? A Milan?" en référence à mon déplacement à San Siro.
Le président Preziosi me fait savoir qu´il a reçu entendu parler d´un intérêt du Standard de Liège à mon sujet. Je lui confirme que je n´ai pas eu vent de cette information et je réitère mon désir de rester au moin jusqu´à la fin de saison.
- Au moin? (il rit) Je sais que votre travail la saison passée mais surtout ce début de championnat parle pour vous. Avec les moyens mis à votre disposition, ce qu´à produite l´équipe est tout simplement exceptionnel. Gardé ce cap jusqu´à la fin de championnat et alors là, ce n´est plus le Standard de Liège qui viendra frapper à notre, à votre porte.
J´ai bien conscience qu´une 7ème place est plus qu´honorable. Mais mes joueurs arriveront-ils à garder cette forme?
9 points nous sépares du premier reléguable. N´était-ce pas notre but principal? La reléguation. Maintenant, si je peux amener l´équipe à disputer l´Europe la saison prochaine, je signe à 2 voir 3 mains!