t´as vu marica je te l´avais dit la fois dernière
c´est pour ça que je ne me présenterai pas ... peut-être pour le 2008
beniben franchement ça tourne très bien alors pourquoi changer
snuffer ou autre
ça pourrait foutre le "bordel" ...
enfin moi je m´en fous tant que ça se passe bien c´est le principal mais je me répète je ne vois pas l´intérêt de changer quelquechose qui tourne comme une horloge ... c´est comme si lyon changeait toute son équipe du jour au lendemain 