CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marica la nuit

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:45:01

Pour ma part, je me presenterais pas :( C´est sur :rire:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:45:04

Moi je suis un peu déçu de voir la disparition des anciens :-(
On est plus beaucoup :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:45:54

Hyoga :question: Got :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:46:01
  • _NicKTooN_ profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:45:04 avertir modérateur
* Moi je suis un peu déçu de voir la disparition des anciens :-(
On est plus beaucoup :-(

Pareil :-(

C´est la raison qui me fais hésiter pour la place de modéro :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:46:09

Weedy t´en a déjà parlé snuffer.Il ta déjà dit que tu sera pas accepté au pré sélections.

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:46:12

t´as vu marica je te l´avais dit la fois dernière :ok:

c´est pour ça que je ne me présenterai pas ... peut-être pour le 2008 :rire2:

beniben franchement ça tourne très bien alors pourquoi changer :question: snuffer ou autre :question: ça pourrait foutre le "bordel" ...

enfin moi je m´en fous tant que ça se passe bien c´est le principal mais je me répète je ne vois pas l´intérêt de changer quelquechose qui tourne comme une horloge ... c´est comme si lyon changeait toute son équipe du jour au lendemain :rire:

marica
marica
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:46:50

Je connais jv.com depuis sa création et je trainait sur les forums fm sans forcément poster. Je pense avoir démontré à de nombreuses reprises avoir le stndting nécéssaire meme si mon pseudo n´est pas très ancien...

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:47:19
  • Stikmou69 profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:46:09 avertir modérateur
* Weedy t´en a déjà parlé snuffer.Il ta déjà dit que tu sera pas accepté au pré sélections.

C´est weeder qui tire les ficelles visiblement :(
Si Monsieur weeder en a décidé ainsi, sa volonté sera respectée :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:47:26

C´est quoi l´histoire des préséléctions :question:

Pourquoi Snuffer aurait pas le droit :question:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:47:37

Got n´est pas un ancien...

Moi je pense que je vais me présenter, j´ai un peu le même profil que Liorsca qui a été élu a l´epoque
Même nombre de messages pour a peu prés le même nombre de jour donc qui sait... Je suis assez présent, connu de tous et je connais les forums CM/FM donc bon :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:48:26
  1. Snuffer profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 23:47:19 avertir modérateur
    • Stikmou69 profil

C´est weeder qui tire les ficelles visiblement :(

Oui il s´occupe de quelques élécs.

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:49:26
  • BeNiBeN profil

* Posté le 12 octobre 2006 à 23:47:26 avertir modérateur
* C´est quoi l´histoire des préséléctions :question:

Pourquoi Snuffer aurait pas le droit :question:

vas sur FM 2006 et tape "Phatika" en auteur, tu comprendras assez vite qu´un tri est réalisé entre tous les prétendants :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:49:28

Moué mais bon, un mec qui a participé vaut mieux qu´un spectateur :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:50:11

Honnetement il y a peu de pas anciens qui pourrait avoir droit a mon vote

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:50:27

c´est quoi les pré-sélections :question:
il faut remplir quelles conditions :question:

:sarcastic:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:50:58

Y a pu le topic sur FM2006 :question:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:51:50

On verra le moment venu :ok:

Mais le fait qu´il y ait un organigramme sur JV.com me fait bien triper :sarcastic:

Il faut être bien vu par certains pour espèrer prétendre à un poste de modéro :-(

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:52:31

Les pré selections c´est la ou tout le monde pose sa candidature, explique son programmen, comment il agit etc et aprés les admin font le tri et retiennent 5 noms :ok:
Ensuite c´est aux forumeurs de voter pour ces 5 noms

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 23:52:37

Aie le SLURPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :(

La vidéo du moment