j´y ai participé l´année dérniere (saison 4 ou 5 ^^ ) ça m´a plu mais ça me prenait pas mal de temps, fallait être un minimum présent sur le topic pour faire ses transferts etc..
Sinon Anelka rappelé je trouve ça une bonne chose
il a a coeur de montrer ce qu´il vaut 