Sterchele : « J’ai été déçu par Anderlecht »
Où François Sterchele jouera-t-il la saison prochaine ? C’est une question qui brûle les lèvres de nombreux supporters. Le meilleur buteur du défunt championnat a repris les entraînements avec le GBA ce lundi et il a tenu a souligné qu’actuellement il ne négociait avec aucun club.
« J’examinerai chaque proposition avec attention mais pour l’instant il n’y a rien » a déclaré Sterchele à la Gazet Van Antwerpen.
Le Standard a montré beaucoup d’intérêts pour l’attaquant et le club a obtenu l’autorisation du GBA pour discuter avec le joueur mais pour l’instant le club wallon ne s’est toujours pas manifesté. « Je n’ai pas parlé avec le Standard et d’ailleurs avec aucun autres clubs » réagit-il.
Ce qui est par contre certain, c’est que Sterchele ne semble pas porter Anderlecht dans son cœur. Le champion de Belgique a fait une proposition pour attirer l’attaquant mais la manière dont cela a été fait, semble être restée en travers de la gorge du joueur. « Un soir, ils ont voulu forcer mon arrivée en une soirée »
« Il est pourtant normal que tu puisses avoir une marge de réflexion si tu obtiens une proposition pour la première fois ? J’ai demandé 48 heures mais je n’avais pas le choix. J’ai été très surpris et j’ai refusé. En ce qui me concerne c’est définitif à 100%. Mais leur proposition me poussait également à rester dans mon club. J’ai été déçu par Anderlecht. »
Ah ok mister j´me la pète a peine, tant mieux reste dans ton club
enfin une bonne nouvelle