CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:47:35

oui :)

yan421
yan421
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:50:00

Final UEFA dés la première année avec Anderlecht :cool:

Grace à un tirage particulierement facile :rire:

junk17
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:51:59

demi finale ldc avec arsenal des la premiere année, et premier avec 25 point d´avance en ne faisant que 3 transferts lol

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:52:02

Moi je pars à Werchter jeudi...

junk17
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:52:48

moi je commence mon job la semaine prochaine durant un mois la classe

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:53:18

idée réseau:

si vous êtes 3, équipe de niveau +- équivalent

Valence - At. Madrid - Séville

Chelsea - ManU - Arsenal (liverpool)

Anderlecht - Bruges - Standard

Genk - Gand - Standard

Hambourg - Shalke - Dortmund

Ajax - Feyenoord - Psv

Lazio - Udinese - Perouze (pas mal!)

Milan - Inter - As Roma

Juve - Naple - Genoa (excellent défi!)

Middlesbrough - Newcastle - West ham

Tottenham - Portsmouth - Aston Villa (tott et portm ont un budget transfert de + de 40 M€)

Auxerre - Monaco - Lille (+- meme budget)

Fiorentina - Lazio - Sampdoria

...

junk17
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:54:27

bayern munich - schalke - werder breme

junk17
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:57:28

au faite quelqu´un a deja vu les maillot du sporting saison 2007-2008?? si oui, il pourrait mettre le liens svp

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:57:29

Oué c´est pas mal junk :ok:

junk17
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:59:10

oh cyril portera le numero 15, mon num fetiche celui que je porte dans mon club de foot :fete:

kika413
kika413
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:07:08

je suis pas du tout confiant sur ce transfert, j´espère me tromper

junk17
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:08:03

on verra, comment le juger alors que l´on ne l´a pas encore vu jouer. Le faite qu´il viennent du steaeuaueu bucarest veux rien dire

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:08:20

Et dire que Rigters peut partir pour 300.000€ :-(

kika413
kika413
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:09:20

Lamah loué à Palerme ?

lamah_roland_rsca.jpg

* Fiche Lamah Roland

Le milieu gauche du Sporting d´Anderlecht, Roland Lamah, devrait vraisembablement être loué au club de Serie A italienne de Palerme. Sous contrat jusque 2009, il semblerait que les mauves puissent prolonger celui-ci jusque 2011 en cas de location du jeune joueur lors de ce mercato.

Cependant, la formation italienne pourrait disposer d´une option d´achat incluse dans le transfert du liégeois de 20 ans. Celui-ci était également suivi par Vitesse Arnhem, par le RAEC Mons et par le KSV Roulers. Il était arrivé dans l´équipe première du Sporting en 2004 et depuis, il n´a pas vraiment eu l´occasion de montrer son talent en Jupiler league. Son passage en Sicile pourrait être un tremplin pour le jeune joueur belge.

on se passe d´un excellent espoir pour un type dont tou le monde se paluche parce quil a marqué quelques buts sur 5 matches...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:04:57

ca ferait vraiment ièch de perdre Lamah surtout si c´est pour mettre Papy Goor :(

Ah quoi sert de former les jeunes (zelenka,guerk,calencov,martens,soetaers et j´en oublie surement) si c´est pour tous les prêter (ou vendre) puis ne plus les garder par après :question:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:08:48

Je vien de tomber sur le cul, je reve ou Cyril ThéréOOO vient de signer à Anderlecht :question:

:( :( :( :( :( :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:14:06

Le premier entraînement d´Anderlecht était « fun »

Ce mardi après-midi, le Sporting d´Anderlecht a repris les entraînements. Une dizaine de supporters étaient présents à celui-ci pour venir y observer les nouvelles têtes. L´entraîneur des Mauves a pû compter sur l´intégralité de son noyau à l´exception des joueurs qui avaient été prêtés la saison dernière et le nouveau renfort, Cyril Théréau.

Deux jeunes joueurs étaient aussi présents à cet entraînement: Il s´agissait de Bakary Bouba Sare (17ans) et d´Olivier Mukendi. Les deux nouveaux entraîneurs, Filip De Wilde et Ariel Jacobs, étaient eux-aussi présents à celui-ci. Ce mardi, après un dernier entraînement à Anderlecht, les Mauves s´envoleront vers la côte belge pour y passer un stage de trois jours.

« C´était un journée fun aujourd´hui », a déclaré Olivier Deschacht après le premier entraînement de la nouvelle saison. « Nous avons vu que nous avons encore beaucoup de travail devant nous. Le groupe est presque identique à celui de la saison précédente. Il y a eu quelques retrouvailles sympathiques entre les amis. Quand notre objectif sera-t-il atteint ? Quand nous aurons obtenu le titre. La Coupe de Belgique et notre parcours européen pourront aussi nous aider à réussir notre saison. »

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:14:56

Sterchele : « J’ai été déçu par Anderlecht »

Où François Sterchele jouera-t-il la saison prochaine ? C’est une question qui brûle les lèvres de nombreux supporters. Le meilleur buteur du défunt championnat a repris les entraînements avec le GBA ce lundi et il a tenu a souligné qu’actuellement il ne négociait avec aucun club.

« J’examinerai chaque proposition avec attention mais pour l’instant il n’y a rien » a déclaré Sterchele à la Gazet Van Antwerpen.

Le Standard a montré beaucoup d’intérêts pour l’attaquant et le club a obtenu l’autorisation du GBA pour discuter avec le joueur mais pour l’instant le club wallon ne s’est toujours pas manifesté. « Je n’ai pas parlé avec le Standard et d’ailleurs avec aucun autres clubs » réagit-il.

Ce qui est par contre certain, c’est que Sterchele ne semble pas porter Anderlecht dans son cœur. Le champion de Belgique a fait une proposition pour attirer l’attaquant mais la manière dont cela a été fait, semble être restée en travers de la gorge du joueur. « Un soir, ils ont voulu forcer mon arrivée en une soirée »

« Il est pourtant normal que tu puisses avoir une marge de réflexion si tu obtiens une proposition pour la première fois ? J’ai demandé 48 heures mais je n’avais pas le choix. J’ai été très surpris et j’ai refusé. En ce qui me concerne c’est définitif à 100%. Mais leur proposition me poussait également à rester dans mon club. J’ai été déçu par Anderlecht. »

Ah ok mister j´me la pète a peine, tant mieux reste dans ton club :ok: enfin une bonne nouvelle :-d

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:26:55

On reparle de Somoza :coeur:

De Argentijn Leandro Somoza zou dicht bij een overgang naar Anderlecht staan. Dit verscheen in enkele Argentijnse kranten. Enkel zou zijn club Villareal nog moeten toestemmen. Somoza zou zo´n 2 à 3 miljoen euro moeten kosten.

pourvu que ce soit sérieux cette fois meme j´ai des doutes :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:29:06

Le milieu Biglia - Somoza :coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment