* Posté le 26 juin 2007 à 21:42:58 avertir modérateur * Je ne vois rien dans l´article concernant le montant de la transaction. T´as lu ca ou ?
Je le reposte au cas ou tu ne l´aurais pas vu, car dernier message de la page précédente.
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 juin 2007 à 21:45:07
J´espere
yan421
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:45:25
http://www.youtube.com/watch?v=ZWwu2n2wCfw
KillAllTheWhite
Niveau 7
26 juin 2007 à 21:46:38
"De source roumaine, on apprend que les dirigeants du Sporting d’Anderlecht devront finalement verser entre 2,5 et 3 millions pour s’attacher pendant quatre ans les services d’un jeune joueur (24 ans) qui a reçu ces dernières heures un sérieux appel du pied de la part d’Auxerre."
1) de source roumaine.
2) entre 2.5 et 3.
Et enfin :
"Note : Ceci est une vue d’ensemble des commentaires parus dans la presse. Le RSC Anderlecht n’est pas responsable d’éventuelles informations incorrectes. Vous trouverez les informations officielles dans la section ´Officiel´."
Bref.
yan421
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:54:46
Lien entre les buts à 5-0 de Mbokani et les buts de Thereau en début de championnat contre des équipes du niveau de la D1
De toute facon on verra ce que ça donne maitenant que c´est signé.
Pour moi en D1 il faut certainement le coup. Pour la CL on attendera, une chose est certaine, il a pas été trop mauvais en CL cette année, en tout cas nettement meilleur que Tchité.
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:03:23
Le lien c´est qu´ils ont marqué autant de but tous les deux dans notre compétition et autant "crevé l´écran" l´un que l´autre. c´est dire, pour moi il n´a rien prouvé chez nous et sa dizaine de but en roumanie ne veux pas dire grand chose. Ce n´est pas un grand joueur, ni une grande recrue pour moi mais me fera t´il dire le contraire on le verra bientot ...
Edouar_Furoncle
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:05:25
Le seul hic c´est que quitte à acheter un joker de luxe autant prendre dans les jeunes que d´aller choper un mec qui n´a pas plus prouvé que lesdits jeunes et qui coûte 2.5 à 3M de plus que lesdits jeunes
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:08:54
Oui après on va aller preté Lamah et les autres jeunes qui n´auront toujours pas de temps de jeu, pour qu´ils ne reviennent plus et partent pour par cher C´est triste on ne fera quasi jamais confiance au jeune a Anderlecht, a part les jeunes confirmés biensur (Biglia )
yan421
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:10:19
Tout les jeunes qui partent ne deviennent pas non plus des semi-dieux hein
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 juin 2007 à 22:14:36
Non c sur mais bon ils peuvent autant s´aguérir au club avec une certaines concurrence entre jeune pour esperer une place sur le banc ou autre j´ne sais pas que de les preté a des clubs sans intéret pour eux et par la suite qu´ils ne souhaitent plus revenir a anderlecht, il ne faudrait pas les perdrent non plus certains ont une grande marge de progression (Tioté, Lamah, Odjidja, Siani,...)
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:16:20
vous etes tous entrain de condamner thereau avant meme de l´avoir vue jouer, c´est ainsi qu´on perd pe des bons joueurs. Comment voulez-vous, juger un joueur que vous n´avez vu jouer. Quel est le rapport avec le faite qu´il ai jouer dans le championnat roumain et le fait qu´il soit nul? puis je rappeler d´ou venais radzinski et koller? a oui ils venait de chelsea, du real, de man utd pe? non, ils venaient du germinal ekeren et de lokeren d´est vrai equipe du sub top n´est-ce pas? pfff vous me faite rire, on a fait la meme merde avec christophe gregoire et mtn il fait les bon jours de la gantoise, arretez de juger un joueur que vous n´avez pas vu a l´action franchement ça me desole
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:22:39
attention pour eviter toute confusion a mes propos, je n´ai jamais dit qu´il etait bon ou mauvais, je veux juste le voir jouer avant de dire si il est bon ou pas
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:00:09
Pour le reseau si on le faisait en belgique
Je ferai bien sur tout les transferts de ce mercato et je modifierai les stats de certain joueurs (witsel,defour,fellaini,jovanovic,sarr,sterchele,t hereau,camus,......)
Bonne idée
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:01:20
mwai mais ça va etre chaud, lol toi tu t´en fiche tu aura le standard, mais nous on va etre 5 a se disputer pour avoir anderlecht lol
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:02:49
et perso faire une partie et me payer lokeren non merci lol (fin si on le fait, n´exagere quand meme pas les stat de certains)
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:03:42
Oui mais ca peut etre pas mal de jouer deja sur le nouveau championnat belge
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:04:45
ben wai je sais mais bon, comme je te l´ai dit on va etre a 5 a se disputer anderlecht, fin bon si les autres sont d´acc, essaie de faire en sorte que les qualifie pour le championnat europeen soit les memes
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:04:59
Pour l´instant on est 4 ou 5 maxi
Y a des clubs comme :
Anderlecht , le Standard ,genk ,bruges,la gantoise ,charleroi,....
Ca peut le faire
junk17
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:06:08
mwai pk pas, mais faut se decide de qui prend qui alors