CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

KillAllTheWhite
KillAllTheWhite
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:26:21

Ah ok "le C4 pour René ou le C4 pour vous :( "

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:27:36

:rire2: :oui:

el-payaso
el-payaso
Niveau 6
24 juin 2007 à 13:58:08

simple question
en fait on peu mettre plusieur facepack ou 1 seul??

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:05:35

Un seul je crois :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:09:30

Alors Osk´, tu vas de nouveau aler fêter ton annif à la Horse Parade :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:35:25

Revue de Presse
25/06/2007 - La reprise...sans Sérgio.
Le Standard pleure un répresentant de sa grande équipe qui avait réalisé le triplé (69-70-71) sous la houlette de René Hauss. Léon Jeck, une des pierres angulaires de la défense de fer du grand Standard, s´est eteint la nuit de samedi à dimanche. Tous ceux qui ont vécu les Golden Sixties gardent toujours un souvenir ému du grand Standard, qui a réalisé ce triplé. Léon fut un véritable athlète avec beaucoup de points forts: robuste, jeu de tête, ... Il assistait encore souvent aux entraînements du club. Un grand Monsieur nous a quitté.

C´est la reprise au ajourd´hui au Standard. Les joueurs sont attendus à 9h à Sclessin. Début de l´entraînement à 10h au domaine de l´Académie Robert Louis Dreyfus. Seize joueurs sont attendus ce matin par le staff: les gardiens Renard, De Vriendt, Espinoza; les défenseurs Dante, Dupré, Phibel, Fred, Marcos et Felipe; les médians Dembéle, Papassarantis et Kovalenko et les attaquants De Camargo, Lukunku et Bouchouari. :d) Le seizième joueur est un médian droit hongrois...conseillé par Ivica Dragutinovic :g) . Il est libre et restera cinq jours en test.

Les internationaux sont encore en vacances: Jovanovic, Fellaini, Defour, Sarr, Mulemo, Onyewu (à confirmer) sont attendus le 2 juillet, Witsel (en examens après l´Euro Espoirs) le 9. Trois jeunes (Nollevaux, Villano et Dachelet) viendront s´ajouter au groupe jeudi, pour la reprise des entraînements sur le terrain: deux séances (10 h et 16 h) entre coupées par une sieste à l´hôtel de l´Académie RLD. La reprise sera aussi l´occasion de prendre la température à Sclessin. Observer les attitudes envers Jovanovic et surtout Fellaini. Passé du statut de traîne-misère à celui du baron, ce dernier est aujourd´hui un des joueurs les mieux rémunérés du groupe. Il va devoir assumer.

La reprise sera faite sans Sérgio Conceição. Au moins, cette fois c´est clair. Le poids des pétrodollars est autrement plus lourd à ses yeux que les euros et la frénésie de Sclessin. Il s´en va jouer pour Qadsia Sporting Club, au Koweit. Il va y gagner 1.1M par an. Il va en conséquence falloir trouver un autre élément créatif, ainsi qu´un capitaine. Aussi influent sur le terrain que dans le vestiaire. Là ce n´est pas gagné d´avance. A moins, bien sûr, que le départ du Maestro ne permette à des vocations de s´épanouir.

:d) A quoi sert DD :question:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:06:10

Je connais également Pierre François qui habite non loin de chez moi (1km) meme pas et je le vois souvent ce ballader en ville, prochaine fois je lui demande ce qu´il en est de Sterchelé :( :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 14:07:18

Munaron : « Sollied me voulait »

Après huit ans, le contrat de Jacky Munaron en tant qu’entraîneur des gardiens d’Anderlecht n’a pas été prolongé. « J’ai fait beaucoup de vélo durant ce dernier mois pour me changer les idées. » a déclaré Munaron a Het Laatste Nieuws.

Quels sont les projets d’avenir de l’ancien gardien de but ? « Je sais que Sollied me voulait à la Gantoise mais ont-ils les budgets pour un entraîneur des gardiens ?»

« L’étranger ? Je ne dis pas non. En tant que joueur, je n’ai jamais réussi à aller à l’étranger. Séville m’a voulu un jour mais Anderlecht n’a pas voulu me laisser partir. En Belgique, il n’y a pas énormément de possibilité. »

Munaron ne croit pas que Franky Vercauteren est le coupable de son licenciement. « Se ce serait le contraire, je serai déçu. Mais je crois que non. Je pense que Franky est lui-même ennuyé de la situation. Il m’a dit à deux reprises qu’il me sonnerait mais je n’ai pas encore entendu. »

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:07:30

Demandes lui aussi si il envisage d´engager au moins un recruteur valable pour remplacer Popovic :ok: :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:38:39

et s´il compte se laver les cheveux au moins une fois :ok: :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 16:44:39

Je lui demanderais si il veut mes services en tant que recruteur quand on voit que c le medecin qui trouve des joueurs :( :( je savait pas qu´il pouvait accumuler les fonctions :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:47:44

Propose lui aussi ma liste de joueurs a recruter :(

pletikosa , tudor , rui costa et nuno gomes :ok: :( :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:32:59

Mönchengladbach annule le contrat de Thijs

thijs220607.jpg Borussia Mönchengladbach a remercié Bernd Thijs. Le club allemand a annulé le contrat qui le liait au milieu de terrain jusqu´en juin 2008. Thijs est maintenant un joueur libre et il peut se mettre à la recherche d’un nouveau club.

Le limbourgeois avait un contrat jusqu’au 30 juin 2008 mais il n’a jamais su s’imposer avec le club allemand du Borussia Mönchengladbach. Il avait rejoint la formation allemande en 2005 alors qu’il jouait pour l’équipe turque du Trabzonspor.

Thijs est âgé de 28 ans et il a disputé 49 rencontres avec le maillot du club allemand. Dans ce club, il évoluait avec deux compatriotes, Wesley Sonck et Filip Daems. Les deux joueurs possèdent à l’heure actuelle toujours un contrat avec le club allemand mais…

:d) Un retour de Thijs en Belgique :question:

Et au Standard :coeur:

junk17
junk17
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:10:57

L´Union belge satisfaite de Vandereycken
La Commission technique de l´Union Belge a entendu le sélectionneur fédéral René Vandereycken à propos de son bilan à la tête de l´équipe nationale.
La réunion a duré 2 heures et 20 minutes. "Mon avis personnel est que l´entraîneur s´est montré convaincant dans ses explications", a ensuite commenté le président de l´URBSFA François De Keersmaecker.

La Commission technique présidée par Antoine Van Hove rédigera un rapport qui sera examiné samedi matin par le Comité Exécutif. Ce dernier suit en général l´avis circonstancié qui lui est soumis. "La moitié de la Commission technique est aussi membre du Comité Exécutif", a justifé le président de l´Union belge.

"Nous avons écouté l´exposé de René Vandereycken sur la situation des Diables, sur ses choix de joueurs, sa manière de jouer, sur les circonstances de la campagne. Nous avons ensuite posé nos questions. Elles n´ont pas manqué. Il y a répondu de façon très détaillée. Maintenant, la Commission technique va rédiger son rapport et rendre son avis, c´est tout ce que je peux dire. D´un avis tout à fait personnel, il s´est montré convaincant. Mais ce n´est pas le président seul qui décide. Tout a été exposé, le pour et le contre, les possibilités d´alternatives éventuelles et la situation globale."

c´est pas possible d´etre aussi con, ils sont satisfait de renééé alors qu´on pourrit a la 70eme place au classement fifa, que les joueur et les supportere sont dépité, que l´on joue mal et les dirigeant sont satisfait, mais par qui sommes nous dirige, par des blaireau pfff

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:12:40
Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:13:16

Pas par des blaireau par un Avocat qui n´a jamais vu un ballon de sa vie :( :-(

junk17
junk17
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:10:06

sniffff

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:16:55

Fidel_Gastro] Posté le 25 juin 2007 à 16:47:44 Propose lui aussi ma liste de joueurs a recruter

pletikosa , tudor , rui costa et nuno gomes

Il vient de me signaler que tous ces joueurs signeront bientot en bord de meuse :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:34:01

pas mal le recrutement lol

bon Aie, je serai plus du même avis que toi!
dire que Yaya toure est une brèle ptdr!

sinon aucunes nouvelles intéressantes sur le sujet principal?

yan421
yan421
Niveau 10
26 juin 2007 à 08:29:29
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 22 juin 2007 à 18:39:17 avertir modérateur
* Il faut faire confiance a Herman il a souvent eu le bon oeil (Biglia, Frutos :ouch: )

--> Je suis certain que c´est Herman qui les a trouvé ceux là :rire: . Il a juste rien fait à part négocier avec l´argent du club. Ses transferts c´est Mitu et Delorge.

Seul Roger VDS a pu convaincre De Witte pour Boussoufa, c´est lui aussi qui a négocier Tchite avec LD...bref pas besoin d´Herman et ses déclarations du tonnerre : "On doit choisir entre une equipe jeune et les titres"

Merci l´autiste on a Vadis,Tiote voir Lamah promis à un bel avenir et toi tu leur balance qu´on a pas besoin de jeune :(

Meilleurs joueurs de la saison à anderlecht Biglia et Tchité, ils sont vieux?

* junk17 profil
* Posté le 22 juin 2007 à 19:20:38 avertir modérateur
* il n´aurais jamais du vendre gregoire pfffff ça me reste en travers de la gorge

--> Gregoire n´a pas le niveau pour l´europe. Trés sympa le garçon mais pour anderlecht un peu léger.

* abzibc profil
* Posté le 22 juin 2007 à 20:26:35 avertir modérateur
* lol schmet pr goor. je trouves qu´il n´aurait pas du vendre mbokani c´était un bon joker. Et est ce que vs savez si wasilewsky part au rangers? car j´avais vu ds un rsca magazine qu´il était suivi par ceux-ci et que ca lui plairait dy aller

--> ON A PAS VENDU MBOKANI AU STANDARD !! ! il ne nous appartenait pas, il n´avait ici qu´un contrat de location. Interet de payer +/- 1M€ + un salaire d´un titulaire à ce type? C´est pas un mauvais joueur mais niveau mentalité c´est vraiment une m$rd$

La vidéo du moment