De Keersmaecker: << Le coach fédéral m´a convaincu >>
Ce lundi, la Commission Technique de l´Union Belge s´est réunie afin d´évaluer le travail de l´entraîneur national, René Vandereycken. << Pas de commentaires >>, était l´explication après un entretien de plus de deux heures et vingt minutes.
Vandereycken a analysé son travail et cette analyse a été discutée par les dirigeants de la Commission Technique. Le président fédéral, De Keersmaecker était bien entendu présent. << Personellement, j´ai trouvé l´analyse de Vandereycken convaincante >>, a réagit le président.
Pour le reste, la fédération est avide de tout autre commentaire. Le Comité Exécutif (qui suit en général l´avis de la Comission Technique), se penchera ce samedi matin (10h) au sujet du cas Vandereycken et de l´avis rendu ce lundi par la Commission Technique de l´Union belge.
Ah ok Vandereycken renconduit dans ses fonctions après des résultats énorme
Les diables déja éliminé de la qualification pour la coupe du monde
