CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgiqu:'Le coach fédéral m'a convaincu'

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:00:51

De Keersmaecker: << Le coach fédéral m´a convaincu >>

Ce lundi, la Commission Technique de l´Union Belge s´est réunie afin d´évaluer le travail de l´entraîneur national, René Vandereycken. << Pas de commentaires >>, était l´explication après un entretien de plus de deux heures et vingt minutes.

Vandereycken a analysé son travail et cette analyse a été discutée par les dirigeants de la Commission Technique. Le président fédéral, De Keersmaecker était bien entendu présent. << Personellement, j´ai trouvé l´analyse de Vandereycken convaincante >>, a réagit le président.

Pour le reste, la fédération est avide de tout autre commentaire. Le Comité Exécutif (qui suit en général l´avis de la Comission Technique), se penchera ce samedi matin (10h) au sujet du cas Vandereycken et de l´avis rendu ce lundi par la Commission Technique de l´Union belge.

Ah ok Vandereycken renconduit dans ses fonctions après des résultats énorme :( :(

Les diables déja éliminé de la qualification pour la coupe du monde :question: :( :(

tomrsca01
tomrsca01
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:21:32

Si il est prolongé, je me pends :(

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:22:09

Va te pendre alors :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:32:31

Je viens de voir l´intervieuw de notre fantasque avocat, il avait le sourire au levre en sortant de l´entretien avec René et il vont suremenet le prolongé au vue de ses dires :( :-(

ça devient tres chaud la qd meme :( :(

A quand un entraineur étrangé :question:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:35:51

Pitoyable.

charlebosse
charlebosse
Niveau 4
25 juin 2007 à 19:36:59

Vous voulez raymond l´embrouille ? prenez le :(

kika413
kika413
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:38:04

pétition

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:41:58

Je préférerais quand meme Raymond"L´astrologue"Domenech que notre boulet national que l´on traine et que l´on risque de trainé encore un moment au vue de ses nombreux fans, qui sont tous a L´Union Belge Hélas :( il n´y a qu´eux pour le supporter et le reconduire dans ses fonctions ses graves j´en reviens pas :ouch: :ouch:

TeenDax
TeenDax
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:51:07

Raymond on le garde :(

junk17
junk17
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:51:10

on est dirigé par des blaireaux qui ne pigent pas que notre football est pourrit et que l´on pourrit a la 70eme place du classement fifa

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:52:36

Je prédis une chute a la 100e place d´ici la fin des qualif de l´euro :( :(

junk17
junk17
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:55:52

m´etonne, faudrai tous descendre dans les rues, faire des petitions je ne sais quoi, apres on s´etonne qu´on est nulle part niveau formation, que le championnat belge est bidon, mais nos dirigeant sont des blaireau aveugle par le frique, (ils ont vote pour que les petits clubs de provincial paie une taxe de 250 euro par equipe premiere inscrite, vous vous rendez compte),pffffff mais ou va t´on???

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:59:21

UNE seule soluTION la manifestaTION ...

:(

junk17
junk17
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:00:43

ils vont recevoir bcp de lettre piégée au siege de l union apres quand on leur demande pk ils taxent les petits clubs ils repondent : suite aux mauvais resultat de l´equipe national A les sponsors se retire que des gros blaireau

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:02:35

Ben oui il faut bien que qlq paye a cause de leur connerie et cela retombe sur les joueurs qui n´ont rien demander et qui vont devoir sortir l´argent de leur poche pour ces gros blaireaux, a la limite si c´était pour payé le renvoi de René je pense que sa passerai deja mieu pour laché l´argent :lol: :lol:
Bande d´aBrut* l´union belge, :honte: :(

junk17
junk17
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:04:30

ils veulent la mort des petits clubs de village ou on joue pour s´amuser et ou on aime les 3eme mi temps super arrosee, mais, non, au lieux de sortir leur tete de leur cul ils taxent les petits club (dont je fais partie) faudrai un envahissement des rue mdr

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
25 juin 2007 à 20:08:14

Faudrai aller peté les carreaux de l´union belge surtout et torturer cet enfoir* d´Avocat qui comprend R.I.E.N au foot :( :( :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:09:35

Oskitz va donc faire son attentat contre la fédé belge :(

Soadfm
Soadfm
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:20:42

:( Vous emballez pas, rien n´est joué :(

Si il le resigne, je vais à Lille choisir ma deuxieme nationalité( français :-( )

crow299
crow299
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:21:34

vandereycken c´est déja fait viré d´une coupe du monde en tant que joueur par le sélectionneur de l´époque parcequ´il foutais le bordel dans le groupe :ok:

pour moi c´est pas un mauvais entraineur ... il en a juste rien a battre du maillot c´est tout

et il transmet ce jen foutisme à ses joueurs, si on avait un patriote comme wilmots , battant, arracheur de tête et toujours pret a avancer sur un terrain on verrait autre chose que des couilles molles sur un terrain de foot

11 vaches qui regardent une balle passer merce mais jpeux faire apreil avec les bovins du champ d´a coté

La vidéo du moment