CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

Latin-Lover
Latin-Lover
Niveau 4
11 novembre 2006 à 20:10:42

:cool: ta partie et un peu de chance ne gache rien, continue :bravo:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:07:07

3 février 2007

durant la semaine, je me suis entretenu avec les joueurs clé du club, et nous avons discuter "recrutement", et je leur ai expliqué le pourquoi de ne pas avoir engagé de joker au mercato, information qu´ils transmettront ensuite aux autres joueurs.

j´ai profité de l´occasion pour leur demander "si tu aurais un joueur à me conseiller, qui me dirais-tu?", et chacun a eu une réponse différente, et, et je m´y attendais, chacun m´a conseillé un de leur compatriote...

31ème journée
SOUTHAMPTON 0-3 W.B.A
24.036 spect. / 8ºC
36´ 0-1 Phillips
58´ 0-2 Hartson
80´ 0-3 Quashie

petit à petit, nous rejouons notre jeu de la première moitié de championnat: un jeu simple, mais efficace, fait de passes courtes, rapides, et surtout, un gros travail défensif, avec une prssion constante sur le porteur du ballon et une defense haute. superbe victoire, et le public adverse a même fini par nous applaudir lorsque nous sortions du stade...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:27:02

5 février 2007

le Pdt du club m´appelle au téléphone et me demande de me rendre immédiatement à la salle de réunion du stade, et de délégué l´entrainement à mon adjoint... Gloups!!!!! que se passe-t-il???!!

à mon arrivée, le Pdt et le reste de la Direction était en réunion. ils me demandent de m´assoir, et je me pose bcp de questions...

-Rui, vous nous aviez demandé de terminer notre partenariat avec un club danois il y a qq mois, et ensuite, vous nous aviez demandé d´essayer de trouver un club qui veuille devenir notre "parrain"...
- Oui c´est exact, j´avais fait cette demande mais même sans ça, on se débrouille plutôt pas mal...
- Tout à fait, n´ayez crainte, votre place n´est pas en danger, loin de là! vous nous montrer de belles choses, et notre petit passage à vide de qq semaines est tout à fait normal. nos récents résultats sont excellents, et il faudra néanmoins confirmer cela à domicile face à Preston...
- nous y travaillons...
- bien, donc voilá, nous nous sommes réunis car nous avons reçu 3 propositions... il y a 3 clubs qui voudraient devenir notre partenaire: Tottenham, Arsenal et Chelsea. je sais que vous avez une relation un peu spéciale avec José Mourinho, mais je vous demande de mettre cela de côté et de nous conseiller. votre souhait sera el notre.

très touché par cette attention, je n´hésites pas un instant...

- et bien messieurs, malgré que je mette de côté mon amitié avec moncompatriote Mourinho, mon choix est fait: ce sera Chelsea!

et voilà un joli coup de fait...

en sortant de la salle, j´appelle José Mourinho sur son portable...

- Zé! c´est moi Rui, de West Bromwich
- oui Rui, comment ça va? depêches-toi, je suis en voiture, et je ne m´y fait toujours pas de conduire à gauche, le portable à la main
- juste pour te dire que je viens de sortir de réunion, et Chelsea devient notre partenaire...
- bah oui, je le savais déjà, Roman m´en a parlé ce matin
- ok, on se verra sans doute dans les prochains jours, a+
- chau Rui et bonne chance contre Preston... je te suis de près, et tu fais du bon boulot, bravo!
- merci Zé, bye.
- bye

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:31:32

6 février 2007

un nouveau joueur arrive en prêt, pour 3 mois

Malcolm Christie
attaquant anglais
Middlesbrough
http://img174.imageshack.us/my.php?image=christiemz3.jpg

ce joueur m´avait éte conseillé par un de mes recruteurs, et par mon joueur Greening

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:51:27

11 février 2007

une semaine très riche en surprises et bonnes nouvelles... nous recevons aujourd´hui nos rivaux et voisins de Wolverhampton (et non pas Preston puisque le match a été repoussé du fait que Preston jouait hier en FA Cup)

WBA compte maintenant 2 matchs en retard

34ème journée
W.B.A 0-0 WOLVES
30.478 spect. / 3ºC

décidemment... nous n´arrivons pas a gaggner dans notre stade. 4 balles sur le poteau! vraiment pas de chance!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:26:36

18 février 2007

classement après 34 journées

[url=
http://www.hiboox.com/image.php?img=7275294b.
jpg][img]
http://www.hiboox.com/vignettes/4506/7275
294b.jpg[/img][/url]

c´est un peu le bordel dans le classement... qq clubs ont 33 matchs, d´autres comme WBA n´en ont que 32... ça fausse tout :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:28:08

désolé, je voualsi essayer Hiboox mais ça ne fonctionen pas...

voici donc le classement...
http://img224.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaosr3.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:41:56

20 février 2007

nous nous rendons à Colchester, 23ème et donc avant-dernier du classement, mais... méfiance!

35ème journée
COLCHESTER 4-0 W.B.A
4.367 spect. / 8ºC
09´ 1-0 Iwelumo
51´ 2-0 Cort
62´ 3-0 Cort
75´ 4-0 Robinson

je ne dirai jamais assez à mes joueurs "les matchs contre les équipes de bas de tableau sont des matchs piège!" et en plein dans le mille... nous n´avons rien fait, pas de jeu, pas de volonté, les joueurs sont rentré sur le terrain en croyant que le match serait très facile... résultat: 0-4! une bonne leçon pour le futur :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:00:20

22 février 2007

une semaine d e folie nous attend avec 4 match en 8 jours!!!!!! la faute aux matchs en retard que nous avons par rapport à nos adversaires en championnat.
il nous faut une belle victoire à tout prix pour oublier le carton de Colchester...

32ème journée (match en retard)
W.B.A 4-1 PRESTON
27.147 spect. / 8ºC
19´ 1-0 Davies
30´ 1-1 Nugent
41´ 2-1 Christie
45´ 3-1 Hartson
65´ 4-1 Gera

la meilleure façon d´oublier notre lourde défaite à Colchester. nous avons été sublimes: bcp de volonté, de argne, de courage et nous avons littéralement bouffé Preston qui est enb train de faire un excellent championnat. RDV dans 2 jours à Norwich...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:26:10

24 février 2007

une vague de blessures perturbe notre travail... qq joueurs très importants seront absents pour au moins 1 mois: Koumas, Quashie, Phillips et surtout Greening... dur de travailler ainsi...

36ème journée
NORWICH 2-1 W.B.A
23.831 spect. / 13ºC
15´ 0-1 Hartson
25´ 1-1 Earnshaw
73´ 2-1 Drury

nous n´arrivons plus à enchaioner 2 bons matchs et 2 bons résultats... les 2 buts marqués par Norwich sont exactement identiques: coup-franc sur la gauche, au 1er poteau et tête... 2 erreurs de marquage, et Curtis Davies semble triste et déconcentré.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:00:15

28 février 2007

33ème journée (match en retard)
W.B.A 0-1 SUNDERLAND
27.787 spect. / 8ºC
72´ 0-1 Elliott

nouvelle défaite à domicile, les choses se compliquent énormément pour la montée puisque nous nous retrouvons 6èmes. nous comptions bcp sur ces 2 matchs en retard, mais ils n´ont servi à rien, si ce n´est de baisser encore plus la confiance du groupe... nous sommes dans la dernière ligne droite du championnat, et nous ne pouvons plus perdre des pts bêtement comme ces dernieres semaines!!!!

classement après 36 journées
http://img237.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaorb0.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:04:14

28 février 2007

encore après le match contre Sunderland, je me retrouve avec une équipe compl`tement décimée à cause des nombreuses blessures... voyez par vous même...

http://img138.imageshack.us/my.php?image=wbaeffectifxf5.jpg

ps: comme j´ai le jeu en portugais, "Les" signifie "Lesionado", c´est-à-dire "blessé"

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:39:01

3 mars 2007

durant la semaine, j´inclus 2 joueurs de l´équipe réserve avec l´équipe principale pour préparer au mieux notre prochain match, à domicile face à Coventry...

à l´annonce de la feuille de match, je met le jeune Rob Davies titualire. il n´a que 17ans, mais est bourré de talent et joue déjà avec les espoirs du Pays de Galles... il est tout surpris se voyant être titualaire, je lui dit simplement "vas-y mon Grand, montres ce que tu sais faire, et bonne chance!"

37ème journée
W.B.A 2-1 COVENTRY
29.810 spect. / 12ºC
34´ 0-1 Osbourne
58´ 1-1 Chaplow
85´ 2-1 Nicholson

une victoire à l´arrachée, mais victoire très importante contre un advesraire qui lui aussi est à la lutte pour la montée, tout du moins pour aller aux play-off.
Rob Davies, 17ans a fait un bon match (7/10) et suite à la blessure de Ellington (encore un joueur blessé!!!!), je fais rentré le jeune attaquant Nicholson, lui aussi de l´équipe réserve, et qq minutes plus tard, c´est lui qui marque le but de la victoire, d´une superbe frappe pied gauche. devrais-je plus miser sur la jeunesse?? j´vais y penser sérieusement...

classement après 37 journées
http://img291.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaozj5.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:47:42

7 mars 2007

le télephone sonne...
- Allo?
- Allo Rui?
- Salut c´est José, ça va?
- Ecoutes, je dois me depecher, je sais que t´as des soucis avec un tas de blessures, et j´ai 2 jeunes à te proposer ne prêt si tu veux. Ils sons pas mauvais et pourrait t´aider à surmonter ton problème.
- Ok, j´te fais confiance, si tu me les conseille, c´est qu´ils valent la peine.
- Bah oui... j´avais d´autres bons jeunes, mais ils sont partis dans d´autres clubs en prêt, et c´était avant que nso cPdt s´entendent pour faire cet accord de partenariat. T´es d´accord alors?
- Ok
- Bon, c´est très simple... je ne t´ai jamais appellé ok? tu fais la demande à ton Pdt, qui contactera Roman, et je lui en ai déjà causé 2 mots, donc y´aura pas de problémes...
- Ok, je fais ça tout de suite. Merci Zé!
- De rien, allez a+ et bon courage.

Sympa le gars... je cours voir Jeremy, mon Pdt, lui fait la demande et il appelle de suite Roman Abramovich qui accepte tout de suite la demande. Je ne sais même pas quisont ces 2 jeunes, je sais qu´un des 2 est danois et l´autre anglais... je les attends de pied ferme.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:58:43

8 février 2007

les 2 jeunes prêtés par Cheslea et recommandés par Mourinho arrivent en avion, á l´aéroport de Birmingham. Mon Pdt va les chercher, et les ramène au terrain d´entrainement...

nous faisons connaissance...

Jimmy Smith
milieu offensif anglais
http://img72.imageshack.us/my.php?image=jimmysmithlj5.jpg

Per Weirauch
milieu offensif droit danois
http://img374.imageshack.us/my.php?image=weirauchor6.jpg

Smith fera des déclarations au journal du club qui m´ont fait trés plaisir, il a dit "je suis trés content de venir au WBA et j´espère pouvoir jouer plus de fois qu´à Chelsea, où la concurrence est trop grosse... et qui sait, rester après cette période de prêt??"

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:20:59

10 mars 2007

les 2 jeunes que Mourinha m´a cordialement prêter m´impressionnent... et je n´hésites pas è les convoquer pour le prochain match... et même de les mettre titualires, contre Sheffield Wednesday, bon dernier du championnat.. et tous (et vous aussi chers lecteurs) savent que je n´aime pas du tout ces matchs...

38ème journée
SHEFFIELD WEDNESDAY 2-1 W.B.A
20.174 spect. / 11ºC
05´ 0-1 Hartson
31´ 1-1 Lunt
85´ 2-1 Brunt

une nouvelle fois, nous perdons face à une équipe du bas de tableau... mais cette fois, nous avons fait un bon match, et c´est surtout les joueurs adverses qui se sont surpassés. superbe match du danois Weirauch (8/10).

nouvelles blessures: Hartson et Phillips... comem dit la chanson "et ça contiunue encore et encore..."

:(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:35:11

continue et j´espere que tu va reussir a monter en premier league :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:47:21

13 mars 2007

le nbre de joueurs blessés s´élève maintenant à 11 :ouch:

j´ai jamais vu ça de ma vie... et je commence à mde poser des questions sur le travail des physiothérapeutes et médecins du club...

39ème journée
HULL 1-1 W.B.A
25.390 spect. / 8ºC
16´ 0-1 Weirauch
90´ 1-1 Duffy

bon match, mais uen nouvelle fois, résultat moyen avec ce but à la 90ème minute qui condoamne un match très réussi et une nouvelle fois, un superbe match du danois Weirauch...

classement après 39 journées
http://img410.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaokv4.jpg

au classement, ça deviens de plus en plus chaud, et je ne pense plus à être champion mais être au moins dans les 6 premiers pour éventuellement jouer les play-off. si nous n´aurions pas eu cette énorme vague de blessures, nous aurions pu viser plus haut, mais là, ilfaut être réalistes et avoir bien les pieds sur Terre... être 6ème sera un moindre mal.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:52:53

14 mars 2007

les choses se compliquent et je suis très inquiet à propos du manque de réussite et du manque de confiance que mes joueurs montrent sur le terrain de jeu.

je me réunis avec John Hartson "the captain", et lui demande de se réunir avec les joueurs, sans que je sois là, pour qu´ils puissent discuter tranquillement de ce qui en va pas, et qu´il m´en fasse un résumé dès que possible pour pouvoir corriger d´éventuelles erreurs.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:56:47

17 mars 2007

toujours aucune nouvelles de la fameuse réunion entre joueurs dont j´ai parlé avec le capitaine Hartson...

le journal local de ce matin avait en 1ère page "Come on Guys!", comme qui dirait, c´est aujourd´hui ou janais! Nous recevons Derby, leader et une défaite pourrait avoir des conséquences gravissimes pour le reste de la compétition...

40ème journée
W.B.A 3-0 DERBY
29.891 spect. / 11ºC
70´ 1-0 Christie
76´ 2-0 McShane
89´ 3-0 Weirauch

les joueurs ont réspondu présent, et nous ont offert un superbe match de football. tout semblait bloqué et condamné à finir par un triste 0-0, jusqu´à ce que je sorte Phillips et je mette Malcolm Christie à sa place comme seul attauqnt de pointe, appuyé par deux milieux centraux offensifs Smith et Koumas qui nous ont fait des merveilles... et une nouvelle fois, le danois Weirauch est élu homme du match... il va aller très loin ce petit, et je commence à penser de le garder au club...

classement après 40 journées
http://img401.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaoij8.jpg

tout est relancé...

La vidéo du moment