7 janvier 2007
la danse des entraineurs commence...
Everton et Osasuna ont limogé leurs coachs...
en arrivant au stade, je m´aperçoit que qq journalistes locaux et du journal du club sont à la porte du stade, et me voyant arriver, me demaqnde s´ils peuvent me poser qq questions...
The Sun - "vous qui êtes un novice dan sce métier, comment évaluez-vous votre saison jusqu´à présent?"
- et bien, j´était novice comme vous dites il y a qq mois, mais en venant ici, à ma grande surprise je dois dire, j´ai bcp appris et le Pdt m´a bcp aidé et bcp épaulé
The Mirror - "quelles sont vos souhaits dans un futur proche et à long terme?"
- j´aurais bcp aimé allez plus loin en Carling Cup et en FA Cup, mais nous avons manqué ces 2 matchs et à ce niveau, les erreurs coutent très cher, mon principal objectif, et celui de la Direction du club est de faire remonter ce club en Premiership, et ce, dès cette année 2007. le parcours est difficile, le championnat est extrèmement serré, et nous devons travailler dur jusqu´au dernier match ; quant au long terme, disons que je me voyais commencer dans un tout petit club au Portugal, et en venant ici, j´ai passé plusieurs étapes d´un seul coup, donc... je ne sais pas ce que je peux vous répondre... il est clair que j´aimerai bcp entrainer le club que je supporte, le FC Porto, mais d´autres clubs et d´autres championnats m´interessent... la Liga me passionne, et un club comme l´Athletic Bilbao me plait bcp de par son histoire et ses traditions... désolé messieurs mais mes joueurs m´attendent surement pour commencer l´entrainement, à bientôt..."