CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:34:09

25 novembre 2006

les joueurs sont vraiment abattus, et toute l´équipe technique travaille d´arrache pied pour faire remonter le moral aux troupes.. mais c´est pas facile... d´autant plus que nous nous déplaçons à Londres pour y affronter les Queens Park Rangers, bien classés.

20ème journée
Q.P.R 0-0 W.B.A
19.134 spect. / 12ºC

un match tristounet, comme la météo (pluie). un bon point ramené de la capitale tout demême, mais tjrs ce problème évident de confiance en soi... au travail!

classement après 20 journées
http://img464.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaonv7.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:29:07

28 novembre 2006

21ème journée
W.B.A 0-0 CARDIFF
20.689 spect. / 8ºC

l´équiep ne joue plus au ballon... ils ont perdu tout ce qu´ils savaient faire en début de saison... que se passe-t-il??!!!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:52:29

2 décembre 2006

l´équipe est enfin au grand complet pour notre prochain déplacement à Leeds, actuellement 20ème, mais une place qui ne reflète en rien la qualité de jeu de cette équipe.

Steve Bruce, l´entraineur de l´équipe rivale, Birmingham est sous pression et risque gros ce week-end... je lui envoie un message de soutien, en lui disant que je suis sûr qu´il va savoir remonter la pente. la presse découvre ce message... mon Pdt n´apprecie pas trop ce geste de courtoisie.

22ème journée
LEEDS UTD - W.B.A
18.916 spect. / 18ºC
07´ 1-0 Cresswell
13´ 1-1 Hartson
23´ 1-2 Hartson
79´ 2-2 Douglas

nouveau match nul, le 3ème d´affilé, chez un adversaire pourtant prenable. Hartson reviens bien après sa blessure, mais la defense est trop fébrile... *a revoir de toute urgence.

en rejoignant notre car, Hartson est interpellé par un journaliste, et critique mes choix tactiques, et mes commentaires durant la mi-temps... on vas´expliquer tranquillement durant le voyage de reotur à West Bromwich :(

classement après 22 journées
http://img64.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaoue3.jpg

ça devient vraiment très serré pour la lutte pour la montée... nous perdons bes dpts betement et voilà le résultat...

l´entraineur de Sheffield Wednesday se fait virer juste ap`rès une nouvelle defaite ce soir.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:07:15

9 décembre 2006

semaine plutôt mouvementée du côté de WBA. Hartson et MsShane font la gueule, et se disent déçu d´avoir signé au club... je pense que tout cela est dû essentiellement au manque de résultats positifs (victoire)... sera-ce au prochain match??

23ème journée
W.B.A 3-2 SOUTHEND
21.781 spect. / 5ºC
12´ 1-0 Hartson
45´ 1-1 Eastwood
61´ 1-2 Eastwood
80´ 2-2 Hartson
90´ 3-2 Quashie

superbe match de football. Hartson confirme son retour en force, et ça se sent. après la frayeur du 1-2, les joueurs ont su raprtir à l´assaut des buts adverses et nous sommes finalement arrivés à gagner le match.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:45:29

16 decembre 2006

tout redeviens normal grace à cetet victoire importante face à Southend le week-end dernier.

24ème journée
BURNLEY 4-2 W.B.A
12.634 spect. / 12ºC
48´ 1-0 O´Connor
55´ 2-0 Jones
60´ 3-0 Harley
67´ 3-1 Perry
68´ 3-2 Phillips
72´ 4-2 Jones

très bon match de football... dommage que nous soyons les perdants de ce match et par la même occasion, les grands perdants de cette 24ème journée puisque nous perdons notre 2ème place, et sommes maintenant 3èmes (Sunderland est monté 2ème)

grosse déception sur les visages de mes joueurs... encore une semaine de travail psychologique en perspective

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:28:38

:( c´est un peu chiant d´écrire des lignes et des lignes sans jamais avoir un petit commentaire...

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:36:03

continue c´est genial mais c´est toujours la meme chose faut un peu d´originalite,c´est juste un conseil et faudrait que tu parle un peu plus de ta vie privee :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:29:44

23 décembre 2006

les fêtes de fin d´année arrivent et ma petite famille me manque, ma femme Sara, ma chienne Nani et mon chat Júnior... et comme le championnat anglais ne s´arrête pas pour ces fêtes, et vu que ma petite femem n´a pas de vacances à cette époque, nous passerons Noël chacun de notre côté :snif:

25ème journée
W.B.A 1-0 BARNSLEY
21.383 spect. / 8ºC
33´ 1-0 Hartson

un match moyen ,mais une importante victoire pour le moral et notre lutte pour la montée en Premiership. Hartson confirme de plus en plus son moment de grande forme, mais parait triste au club (je pense même qu´il regrette d´être venu au club, lui qui avait tant brillé au Celtic Glasgow)

nous repassons 2ème grace au match nul entre Debry (1er) et Sunderland (2èmes)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:51:46

26 décembre 2006

après avoir passé le reveillon de Noël tout seul dans ma chambre d´hotel... ce fut le reveillon le plus triste de toute ma vie...

pas le temps de penser, il faut déjà travailler pour le prochain match de championnat, très important puisque nous recevons Ipswich, actuel 5ème.

avant ce match, la presse annonce que je suis très interessé par un jeune attaquant de la réserve de Manchester City... je dément immédiatement cette info par communiqué de presse, je ne veux pas rabaisser le moral de mes actuels attaquants, qui de plus, marchent très bien.

26ème journée
W.B.A 0-1 IPSWICH
27.579 spect. / 8ºC
60´ 0-1 Agbonlahor

comment peut-on perdre un match à domicile face à une équipe qui joue à 10 depuis la 18ème minute????!!!! malgré mes changements tactique, nous n´avons su porter le danger sur les buts adverses, et lorsque nosu y arrivions, le gardien faisait des parades impossibles... et nous revoilà à nouveau 3èmes :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:04:37

27 décembre 2006

classement après 26 journées
http://img176.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaomo0.jpg

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:07:19

continue :ok:
c´est un vrai plaisir de lie ta story ce n´est ni trop long ni trop court :))

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:15:55

28 décembre 2006

je me tue à chercher des joueurs qui pourraient nous aider à remonter la pente, mais lorsque arrive le moment de proposer un contrat au joueur... vlá que mon Pdt me limite à offrir un salaire de 250€/semaine... clair que même un joueur de D3 au Portugal ne viendra pas!

:(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:17:44

tu pourrait dire merci quand meme :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:19:27

:merci: goalsfm

:ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:21:27

29 décembre 2006

faute de moyens financiers pour proposer des salaires décents et dignes de la D2 anglaise, je fait quelques contacts pour avoir des joueurs en prêt, et j´arrive à avoir ma 1ère recrue, bien que uniquement pour une durée de 3 mois

joueur en prêt
Kévin das Neves
Portugais/Français
FC Nantes
http://img145.imageshack.us/my.php?image=dasnevespi6.jpg

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:25:30

tres bonne recrue serieux :ok:
essaye chris sutton ou matt jansen ils sont libres je croit

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:27:02

30 décembre 2006

nouveau contact, toujours en France, et nouevelle réponse positive...

joueur en prêt
Adaílton
Brésilien
Rennes
http://img134.imageshack.us/my.php?image=adailtonua2.jpg

beckham07
beckham07
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:33:29

j´aime bcp mais parle un peu plus des recrues potentielles, j´imagine que tu dois superviser certains joueurs!

adailton, très bon choix (je supporte le stade rennais!)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:41:50

30 décembre 2006

mon compatriote Mourinho a pêté un cable lorsqu´il est arrrivé à Chelsea qd il a su qu´il n´y avait pas de pause pour les fêtes de fin d´année en Angleterre, et je suis 200% d´accord avec lui. un pause, même de qq jours permettrait au joueurs/entraineurs étrangers de passer les fêtes en famille, auprès des siens, dans les pays natal... une fois de plus, l´ami Zé a raison!

27ème journée
LEICESTER 1-1 W.B.A
32.476 spect. / 7ºC
23´ 0-1 Greening
64´ 1-1 Nadé

un bon match nul à l´exterieur, même si nos lacunes défensives sont flagrantes. ma recrue Das Neves est resté sur le banc pour l´instant... ne précipitons pas les choses.

mon autre recrue Adaílton est toujours en France en attendant son permis de travail sur le sol britanique.

beckham07
beckham07
Niveau 9
10 novembre 2006 à 23:45:25

pas sûr qu´il l´obtienne !

La vidéo du moment