2 décembre 2006
l´équipe est enfin au grand complet pour notre prochain déplacement à Leeds, actuellement 20ème, mais une place qui ne reflète en rien la qualité de jeu de cette équipe.
Steve Bruce, l´entraineur de l´équipe rivale, Birmingham est sous pression et risque gros ce week-end... je lui envoie un message de soutien, en lui disant que je suis sûr qu´il va savoir remonter la pente. la presse découvre ce message... mon Pdt n´apprecie pas trop ce geste de courtoisie.
22ème journée
LEEDS UTD - W.B.A
18.916 spect. / 18ºC
07´ 1-0 Cresswell
13´ 1-1 Hartson
23´ 1-2 Hartson
79´ 2-2 Douglas
nouveau match nul, le 3ème d´affilé, chez un adversaire pourtant prenable. Hartson reviens bien après sa blessure, mais la defense est trop fébrile... *a revoir de toute urgence.
en rejoignant notre car, Hartson est interpellé par un journaliste, et critique mes choix tactiques, et mes commentaires durant la mi-temps... on vas´expliquer tranquillement durant le voyage de reotur à West Bromwich
classement après 22 journées
http://img64.imageshack.us/my.php?image=wbaclassificaaoue3.jpg
ça devient vraiment très serré pour la lutte pour la montée... nous perdons bes dpts betement et voilà le résultat...
l´entraineur de Sheffield Wednesday se fait virer juste ap`rès une nouvelle defaite ce soir.