CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:37:41

:up:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:51:23

C´est dommage qu´il t´est viré mais bon, il faut trouver un challenge plus interresant maintenant!

Bonne chance je te suis :ok:

boubinho
boubinho
Niveau 1
24 janvier 2007 à 18:48:20

Bonjour cher Rui, o deveria falar: boa tarde!

Tout d´abord bravo pour ton récit, qui respire le foot, et qui a achevé de me convaincre de me remettre à ce merveilleux jeu, même si cela doit se faire au péril de ma vie sociale...

Ayant une certaine expérience du jeu (environ 150 saisons sur six ou sept versions différentes du jeu), mais ayant arrêté à la version 03/04 que j´avais patchée, je constate que les possibilités sont nettement supérieures dans cette version, notamment en terme d´interactions avec les médias.

Concernant ton expérience chez WBA, je pense que tu as commis deux erreur à l´intersaison (moment TELLEMENT important): ton recrutement fut beaucoup trop tourné vers l´étranger, et la création d´un "clan" portugais au sien de ton effectif, probablement soupçonné par les autres d´être tes chouchous, n´a pas aidé. Deuxièmement, tu as TROP recruté. Même si le besoin de se renforcer pour la division supérieure est indéniable, attention à ne pas désavouer une équipe qui t´avait quand même fait monter enD1 dès ta première année en fonction!
Le recrutement est un sujet extrêmement délicat, notamment dans les clubs à petits budgets.

Concernant ton épopée à Empoli, je trouve que tu t´en es très bien sorti, même si ta troisième saison en Série A était décevante, et a "logiquement" conduit à ton licenciement. Il faut savoir que tes nombreuses tentatives d´aller dans d´autres clubs t´ont beaucoup fragilisé, et pour ma part, je préfère faire de vrais passages dans les clubs (mini 5 ans) afin de marquer l´histoire de celui-ci et pendant le temps que j´y suis, je ne regarde jamais les autres!!

Enfin, au niveau tactique, et à moins de disposer d´une équipe exceptionnelle, il est conseillé d´avoir un dispositif maison et un autre pour les matches à l´extérieur. De même que jouer à domicile avec un seul attaquant t´a sûrement fait perdre de nombreux points...

Mais "parabens" pour ton écriture et ton sens de l´humour, et je vais de ce pas acheter la dernière version du jeu...

Um abraço,

Pierre

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
24 janvier 2007 à 18:55:12

:ouch: super analyse j´aurai pas fait mieux

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:57:53

:ouch:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:22:15

:bravo: et :merci: boubinho !! !

je suis d´accord avec toi sur de nombreux pts...
- le fait de vouloir ramener trop de joueurs portugais à WBA m´a été préjudiciable,à Empoli j´ai essayé de limiter... mais j´ai fini par "argentiniser" le club (Basterrechea, un autre jeune de Boca avait signer pour la prochaine saison 2 jours avant mon licenciement)...
- vouloir recruter trop d´étrangers aussi...
- je savais très bien que le fait de me porter candidat dans d´autres clubs allait me jouer des tours; j´ai été candidat dans des clubs qui me plaisaient vraiment mais ça, Mr Ghelfi n´a pas voulu le savoir
- quant à la tactique, j´avait effectivement un plan "maison" et un autre "exterieur", mais contre les gros morceaux, je jouait avec la tcatique "exterieur" même à domicile (j´avait un peu la frousse de me manger une carotte)

en tout cas un grand MERCI pour ton commentaire, tu es le bienvenu sur ma story...

ps: tu es portugais ou tu apprends juste la langue??

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:20:17

3 FEVRIER 2011

les affaires personelles ayant été réglées depuis quelques jours, et après être revenu à la maison, au Portugal, j´ai effectué quelques observations de joueurs nigérians évoluant en Europe.

nous jouons face au Cameroun dans qq jours à domicile, et il ne faut pas décevoir les supporters et la Fédération qui attendent à nouveau une victoire.

ce match s´insère dans nos matchs de préparation à la Coupe des Confédérations 2011, dans laquelle nous sommes angagés. notre prochain match sera joué à Alger, face à l´Algérie.

ce sont 2 bons tests à la force physique (contre le Cameroun) et technique (face à l´Algérie)...

dans la salle de conférence d´un hotel de la ville, j´ai convoqué une conférence de presse pour annoncer la liste de joueurs sélectionnés pour ce match face au Cameroun...

2 absent sur blessure: Agahowa du Shaktar Donetsk et Sunny de l´Atletico Madrid

je convoque pour la 1ère fois le jeune Theophillus Abdullahi, qui joue à West Ham

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
24 janvier 2007 à 22:24:44

et tu as postulé dans des clubs pour l´instant ou tu attens un peu :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:31:55

5 FEVRIER 2011

Uche, joueur du Recreativo se blesse et doit être remplacé en sélection... j´appelle Peter Odemwingie, joueur de Lille et celui-ci "décline" l´invitation.

il n´a apparament pas du totu apprécié le fait qu´il ne soit pas dans la liste des 23 appellés... il n´a pas compris que j´ai totalement confiance en ses capacités, et que je voulais faire qq tests afin de choisir les meilleurs pour la C. Confédérations :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 22:57:12

9 FEVRIER 2011

match amical, mais c´est totu de même un choc entre 2 des plus grosses puissances footballistiques du continent africain...

match amical
NIGÉRIA 1-2 CAMEROUN
44.400 spect. / 29ºC
07´ 0-1 Eto´o
77´ 1-1 Martins
81´ 1-2 Péricard
Bikey 8*

un vrai choc, bien que amical: il y avait bcp d´engagement, bcp de respect mutuel, et une ambiance de folie dans le stade.

je suis vraiment maudit... mon joueur Omunigho Temile se fait expulser dès la 17ème... il nous fera terriblement défaut au milieu de terrain. Odiah essaiera de jouer latéral doirt et milieu droit... sans succès

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:14:20

doudoupsg Posté le 24 janvier 2007 à 22:24:44 et tu as postulé dans des clubs pour l´instant ou tu attens un peu

je ne postule pas, mais y´a eu de belles opportunités dernièrement: Deportivo, Espanyol, Liverpool, Troyes...

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
24 janvier 2007 à 23:23:08

et tu comptes le faire ou tu prefere qu´un président te contact :ok: et :bravo:

boubinho
boubinho
Niveau 1
25 janvier 2007 à 10:23:30

Bom dia Rui!

tout d´abord merci pour tes commentaires! je ne suis pas portugais, mais brésilien de coeur, car j´ai passé un an à Rio, et le pays autant que la langue m´ont enchanté!

bonne chance pour ton histoire, de mon côté, j´ai commencé avec cannes hier soir en national, mais le fait d´avoir 80% de mon équipe à mi-temps, 0 recruteur, et un staff lui aussi à mi-temps me paraît bien compliqué...

à plus

pierre

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
25 janvier 2007 à 13:08:10

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:52:10