CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:16:21

4 OCTOBRE 2010

ça va mieux après un début difficile, et après avoir changé quelques petits détails dans noter tactique de jeu, nous commençons a jouer de mieux en mieux et à avoir de meilleurs résultats...

voici la tactique actuelle d´Empoli...

http://img170.imageshack..us/my.php?image=tactic3cs.jpg

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
21 janvier 2007 à 15:21:36

continue :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:30:18

6 OCTOBRE 2010

déplacement difficile en Sardaigne...

6ème journée
CAGLIARI 1-1 EMPOLI
13.461 spect. / 15ºC
24´ 0-1 Mokoena
43´ 1-1 Sidibé
A.Coda 8*

bon résultat et bon match de mes joueurs. je suis de plus en plus inquiet concernant Pozzi qui en marque plus et qui surtout, ne joue pas très bien depuis qq semaines.. le basque Díaw de Cerio pourrait être la solution...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:56:06

17 OCTOBRE 2010

après une brève pause en championnat, pour les éliminatoires de l´Euro2012, nous voici de retour en Série A avec un déplacement très difficile au royaume de José Mourinho, pour afronter l´Internazionale.

durant la semaine, Andrea Coda a joué 2 matchs avec la Squadra Azzura (1-1 en Turquie et 3-0 face à la Bosnie) et se révèle de plus en plus comme étant un des tout meilleurs défenseur italiens... le Bétis a déjà les yeux rivés sur lui, mais j´ai déjà anticipé et je lui ai fait signer un contrat jusqu´en 2015 (son actuel contrat finissait en juin 2011)

7ème journée
INTER MILAN 3-1 EMPOLI
54.751 spect. / 16ºC
27´ 0-1 Pozzi
31´ 1-1 Amauri
76´ 2-1 Ibrahimovic
83´ 3-1 Ibrahimovic
Stankovic 8*

après un très bon début de maqtch et un buf de Pozzi (enfin!!!) après un excellent travail du portugais Hélder Barbosa, l´Inter s´est jeté sur nos buts et nous avons résisté 4 minues... ensuite, Ibrahimovic est rentré à al mi-temps et nous a crucifié, lorsque nous étiosn tout près du 2-2... quel dommage!

classement après 7 journées
http://img172.imageshack..us/my.php?image=calcio5lq.jpg

:peur:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:22:17

24 OCTOBRE 2010

18ème en Série A.... il nous faut réagir immédiatement et il nous faut absolument une victoire face au Torino à domicile...

8ème journée
EMPOLI 0-1 TORINO
10.519 spect. / 8ºC
47´ 0-1 César Arzo
César Arzo 8*

un match que nous aurions pu et aurions pu gagner tranquillement... Matías Sánchez expulsé lorsque nous dominions noter adversaire... il va m´entendre dans les vestiaires... Mr se prend pour un star... j´vais le faire redescendre sur terre rapidement ! :(

classement après 8 journées
http://img237.imageshack..us/my.php?image=calcio9ik.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:38:20

27 OCTOBRE 2010

pas le temps de se reposer! nouveau match à domicile pour se racheter de la dernière défaite face au Torino...

nous recevons le champion en titre de la Série A... dur dur...

9ème journée
EMPOLI 2-3 LAZIO
16.030 spect. / 8ºC
35´ 0-1 Zárate
60´ 1-1 Pozzi
63´ 1-2 Ferretti
67´ 1-3 Zárate
79´ 2-3 Pozzi
Pozzi 8*

nouvelle défaite malgré une bonne réaction après le 1-3... les choses se compliquent au classement, mais rien n´est perdu... il nous faut travailler dur et croire que cette vague de mauvais résultats va passer rapidement. je suis un peu déçu des performances de Cárdenas :(

classement après 9 journées
http://img297.imageshack..us/my.php?image=calcio6rq.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:08:23

31 OCTOBRE 2010

nouveau déplacement difficile à Parme.
le club parmesan est revenu au top niveau après plusieurs saisons difficiles. le nouveau Pdt a ramené de l´argent frais et de nouveaux joueurs sont venus aider le club à remonter la pente... une pente que nous aussi nous aimersions remonter au plus vite...

10ème jounrée
PARME 0-1 EMPOLI
23.088 spect. / 12ºC
02´ 0-1 Pozzi
C.Zotti 10*

un match héroïque de mes joueurs! tous (sauf 1) ont fait un superbe match... le jeune argentin Matías Sánchez a de nouveau été expulsé suite à un coup de tête à un adversaire.. .2 rouges en 2 matchs ça commence à faire bcp!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:16:30

2 NOVEMBRE 2010

le comité de discipline de la Fédération a condamné mon joueur Matías Sácnhez à 6 matchs de suspension :ouch:

de mon côté, j´ai infligé une amende de 1 semaine de salaire, soit 7.500€ pour son expulsion et surtout pour son geste face à Parme. c´est inadmissible!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:25:33

7 NOVEMBRE 2010

ça devient vraiment n´importe quoi...

Mikel et Matías Sánchez ne sont pas venus à l´entraînement ce matin et personne ne sait oú ils sont...

Mikel écopera d´un simple avertissement, mais Sácnhez commence vraiment à me chauffer les oreilles... 2 semaines de salaire d´amende! je sent qu´il va pas faire long feu au club... :diable:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:49:42

8 NOVEMBRE 2010

après une semaine très mouvementée à cause de l´argentin Sácnhez (pour couronner le tout, il est sélectionné en équipe nationale d´Argentine!), et durant laquelle la Direction s´est mêlé de ce qui en la regarde pas (elel m´a gentillement conseillé de ne pas punir injustement les joueurs... :non: ), nous recevons une des équipes en très grande forme de ce début de championnat, et notre bourreau en coupe d´Italie...

11ème journée
EMPOLI 2-1 UDINESE
9.824 spect. / 8ºC
06´ 0-1 Leandro Lima
30´ 1-1 Pozzi
50´ 2-1 Pozzi
Hélder Barbosa 8*

finallement une victoire à domicile! les tiffosi ne sont pas vgenus nombreux et ils ont râté un bien joli match, avec 2 superbes buts de Pozzi qui fait son grand retour dans la liste des meilleurs buteurs italiens...

mauvais match d´Andrea Coda (5*)

classement après 11 journées
http://img71.imageshack.u.us/my.php?image=calcio6kv.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:51:48

9 NOVEMBRE 2010

je m´envole vers Lagos, capitale du Nigéria pour y préparer le match amical contre le Malawi. c´est la 1ère fois que je vais poser pied sur le sol nigérian.. je suis très curieux...

mon adjoint Rúben Oliveira se charge de l´entraienement jusqu´au 14 novembre, lorsque je reviendrai en Italie...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:59:02

11 NOVEMBRE 2010

mon adjoint Oliveira m´appelle au tél. pour m0informer que plusieurs joueurs d´Empoli ont été appellés dans leurs équipes nationales...

Andrea Coda (Italie) - Davide Chiumiento (Suisse) - Hélder Barbosa (Portugal) - Matías Sánchez (Argentine) - Sherman Cárdenas (Colombie) - Kaj Ramsteijn (Pays Bas espoirs) - Dumitru (Roumanie espoirs)

plus les 2 joueurs nigérians d´Empoli que j´ai convoqué: Mikel et Lawal (prêté à Treviso)

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:08:09

C´est cool c´est cool continue et bonne chance !

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:17:24

13 NOVEMBRE 2010

1er match sur sol nigérian. un grand test pour moi et mes joueurs... l´adversaire est totu à fait à notre portée...

le stade n´est pas plein, et les conditions de travail sont très bonnes... je dirait même, qu´elles sont meilleures qu´à Empoli
http://www.worldstadiums.com/stadium_pictures/africa/nigeria/abuja_stadium.shtml

match amical
NIGÉRIA 5-1 MALAWI
38.380 spect. / 29ºC
06´ 1-0 Makinwa
32´ 2-0 Yussuf
34´ 3-0 Makinwa
82´ 4-0 Ogbuke
84´ 5-0 Makinwa
88´ 5-1 Linwood
Makinwa 10*

victoire sans aucune contestation possible. l´adversaire, comme prévu était bcp plus faible que nous, et nous les avons battu très facilement.

il me faut partir tout de suite vers l´aéroport pour y prendre l´avion vers l´Italie, en compagnie de plusieurs joueurs qui jouent également en Italie (Mikel à Empoli, Lawal à Treviso, Makinwa à la Lazio, Yussuf au Milan AC, Sunny à l´AS Roma, Ogbeche à Naples)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:21:10

14 NOVEMBRE 2010

de retour à Empoli, je découvre que mon attaquant Pozzi a été appellé en équipe nationale italienne pour remplacer Iaquinta blessé... voilà qq chose qui va lui faire remonter le moral une bonne fois pour toute :ok:

d´autre part, je découvre aussi que Matías Sánchez a fait un match éblouissant en amical face au Maroc (victoire de l´Argentine 5-2) et il a même été élu meilleur joueur du match (9*)... il n´a plus qu´à faire le même genre de match à Empoli... :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:48:07

21 NOVEMBRE 2010

nous nous rendons dans le sud de l´Italie, en Calabria pour y affronter un club mal classé... match piège.. attention!!!

12ème journée
REGGINA 2-0 EMPOLI
13.015 spect. / 13ºC
10´ 1-0 Candelario
65´ 2-0 Missiroli
Pelizzoli 8*

mauvais match. un football très pauvre en occasiosn de buts et en intensité.
nous avons trés mal joué, et même si nous aurions pu marquer par 2 fois si les poteaux ne se seraient pas melés d´annuler nos actions, nus méritons amplement cette défaite.

après 12 matchs, on peut déjà prévoir que cette saison s´annonce être la plus difficile de celles que j´ai passé à Empoli...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:07:23

28 NOVEMBRE 2010

nous recevons un des plus grands clubs italiens, mais qui a du mal à revenir aux devant de la scène: Naples.. club si cher à Diego Maradona...

13ème journée
EMPOLI 2-2 NAPOLI
11.796 spect. / 11ºC
10´ 0-1 Cissé
40´ 0-2 Lehmann
41´ 1-2 Pozzi
57´ 2-2 Pozzi
Cerrajero 8*

très mauvais début de match.. les joueurs étaient perdus sur le terrain et les choses semblaient ne pas fonctionner. j´ai titualrisé Díaz de Cerio aux côtés de Pozzi mais il a plus semé le bordel dans noter attaque qu´aider Pozzi à tromper la défense adverse.. ej le sors et Pozzi plante 2 buts!

vu la phisionomie du match, un nul 2-2 est un résultat qui me convient... même à domicile.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:44:44

5 DECEMBRE 2010

nous nous rendons en Sicile pour y affronter la lanterne rouge de la Série A...

14ème journée
CATANIA 2-0 EMPOLI
10.486 spect. / 15ºC
02´ 1-0 Vargas
10´ 2-0 Ojeda
Mata 8*

une entame de match complètement râtée et le bilan est lourd: 2 buts encaissés en 10 minutes de jeu.. lorsque mes joueurs ont commencé à vouiloir jouer, il était déjà trop tard...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:52:58

12 DECEMBRE 2010

ça va mal au club, le moral est dans les chaussettes...

15ème journée
ASCOLI 1-1 EMPOLI
10.903 spect. / 12ºC
01´ 0-1 Pozzi
70´ 1-1 Konan
Konan 8*

un bon résultat à l´extérieur... mais notre position en championnat continue trés délicate...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:56

13 DECEMBRE 2010

le tirage au sort des groupes de la Coupe des Confédérations 2011 qui se disputera en Italie a été fait cet après-midi...

Groupe A
Brésil
Italie
NIGERIA
Australie

Groupe B
France
Allemagne
Etats-Unis
Nouvelle-Zélande

La vidéo du moment