CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:32:28

12 JUILLET 2010

me voilà avec qq recrues, mais nos recherches continuent...

j´ai maintenant un effectif de 28 joueurs, mais je compte en avoir que 22 à 24 pour attaquer cette saison...

il nous faut de l´argent frais pour faire revenir au vert nos finances

quelques joueurs interessent d´autres clubs...

Lawal (estimé 1.5M€) > Avellino
Cárdenas (estimé 3.5M€) > Birmingham, Aston Villa
Kapo (estimé 3.1M€) > Livorno
Cervini (estimé 1.2M€) > Salernitana, Vicenza
Stojanovic (estimé 2.8M€) > Crotone
Mantorras (estimé 1.9M€) > Wolfsburg, Cagliari, Salernitana
Diarra (estime 6.25M€) > énormément de clubs, mais des offres concrètes nous ont déjà été faites de Monaco et Celtic (9.5M€), et Lyon et Portsmouth (9.75M€)

y´a de quoi gagner pas mel d´argent... et je me demande même si je ne devrais pas essayer de vendre Mantorras, Kapo, Stojanovic et même Lawal et ainsi, pouvoir garder Diarra (excellent joueur!)

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:42:19

si c´est tes meilleurs joueurs garde les et cardenas le vend surtout pas il va devenir trés fort a l´avenir je peux te le dire :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:48:49

dans la liste, le seul qui joue réulièrement c´est Diarra... sans compter Cardenas et Lawal bien sûr qui viennent à peine d´arriver

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:52:57

15 JUILLET 2010

Lassana Diarra est finallement vendu à l´AS Monaco pour 8.5M€ + 10% sur la prochaine vente

un de mes meilleurs joueurs part, mais les finances remontent un petit peu... mais nous sommes encore et toujours dans le rouge :(

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
15 janvier 2007 à 22:57:58

tu es beaucoup dans le rouge ou pas?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:20:13

les finances du club...
http://img515.imageshack.us/my.php?image=finanasxt9.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:41:24

18 JUILLET 2010

3 sélections nationales s´offrent à moi : Sénégal, Nigéria et Uruguay...

le Nigéria me tente...

julian-m
julian-m
Niveau 10
16 janvier 2007 à 16:47:54

Uruguay c pas mal non plus...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:02:08

19 JUILLET 2010

une lingue discussion en famille a lieu durant laquelle j´expose les options qui s´offrent à moi...
"tu sais, c´est pas tous les jours qu´on a l´occasion de devenir sélectionneur national... j´ai le choix entre 3 pays, 2 continents... soit c´est le Sénégal, soit le Nigéria pour l´Afrique, ou sinon, c´est l´Uruguay... et là, ce serait pas faciel de concilier Empoli et l´équipe nationale d´Uruguay... j´te raconte pas l´aventure pour un aller jouer un match amical à Montevideo..."

ce qui lui faisait peur, c´était de devoir quitter l´Italie pour... le Nigéria ou le Sénégal... c´est pas que l´Afrique ne nous plairait pas, mais ce serait un changement de vie radical... je la tranquilise en lui disant que je contuerait à entrainer Empoli, du moment que le Pdt Ghelfi n´y voit pas d´inconvénients. de plus, même au cas oú je devrait m´absenter, je confierait la tâche à mon adjoint Rúben Oliveira, qui a toute ma considération et ma confiance.

après réfelxion, nous décidons ensemble de tenter l´aventure du Nigéria. je lui explique que le challenge est meilleur en choisissant le Nigéria, bien que le Sénégal soit également interessant...

je prends mon tél, pour en discuter avec mon Pdt... il me dit qu´il doute que je résussisse à concilier les 2...

-Rui.. je sais pas... c´est vraiment risqué qd même...
- Pdt... si vous ne voulez pas, ma priorité c´est Empoli, contrairement à ce bcp de gens pensent... OUI j´ai postulè au FC Porto, car vous savez très bien que c´est le club de mon coeur... je ne l´ai jamais caché... mais si vous craignez que cela puisse porter préjudice au club, et bien votre réponse sera la mienne...
- Ok Rui... j´vous fait confiance, mais faites attention... la moindre erreur... et c´est la porte!
- Ok Pdt, merci pour votre confiance!

tout de suite, je téléphone à la "Nigeria Football Association" à Lagos, et je les informe que j´accepte le challenge d´entrainer leur pays...

le Pdt de la Fédération m´informe qu´il se déplacera lui-même à Empoli pour me faire signer le contrat... voilà une attitude de gentleman!

me voilà maintenant à la tête d´une des plus fortes sélections nationales africaine, et d´Empoli... la tâche est rude, le challenge est énorme...

:ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:44:32

24 JUILLET 2010

à la veille de mon 35ème anniversaire, je rencontre le Pdt de la NFA (Nigeria Football Association), et je signe mon contrat... ému, j´en oublie même de voir pour combien de saisons ce contrat est valable :rire:

après avoir été officiellement présenté à la presse nigérianne et mondiale comme le nouveau sélectionneur national du Nigéria, je fait une demande complètement folle au Pdt de la NFA... "organisez un match amical contre l´Italie.... cici, en Italie"

le Pdt me regarde d´un air "il est complètemnt malade ce type... quelle connerie je viens de faire!"

et ainsi, quelques heures plus tard, le Pdt me rapelle en me disant "ok Rui... Nigeria will play against Italy on next 4th September... good luck to you.. I´ll be in the aircraft back to Lagos now.. bye"

:rire2:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
16 janvier 2007 à 21:55:57

bravo , continue :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:53

27 JUILLET 2010

Rajaonarivo est prêté à Padova (Série B)
Stojanovic est prêté à Mantova (Série B)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:37:03

:up:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:21:08

1er AOUT 2010

après maintes tentatives, j´ai finallement trouvé le substitu de Lassana Diarra... c´est un joueur que j´ai déjà eu sous mes ordres à WBA...

Aaron Mokoena
milieu défensif
international sud-africain
cout: 1M€
http://img277.imageshack.us/my.php?image=mokoenadu2.jpg

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:54:20

C´est cool ^^

PS : Passe voir ma story ( Audacieuse reconversion ) de temps en temps plz ^^

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:49:02

:up:

_Gta54_
_Gta54_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:42:11

Ba alors la suite :p

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:37:14

3 AOÛT 2010

cette saison, pas de stage de préparation à l´étranger. les finances ne nous le permettent pas...

nosu préparons tranquillement noter saison à la maison, dans notre bon vieux stade Carlo Castellani, et les joueurs ont l´air de ne pas déplaire ce changement: au moins, ils sont à la maison le soir, aurprès de leurs familles...

match amical
LECCE 1-1 EMPOLI
13.133 spect. / 29ºC
29´ 1-0 Ferrini
36´ 1-1 Pozzi

match plaisant, où le résultat importait peu.

je me tâte à faire une nouvelel tactique... un peu plus offensive que d´habitude, mais en ayant aussi une tactique "réserve", une sorte de plan B pour les matchs contre les grands clubs italiens... au travail!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:28:32

14 AOÛT 2010

match amical
SIENA 1-1 EMPOLI
11.262 spect. / 31ºC
55´ 0-1 Díaz de Cerio
85´ 1-1 Giuliatto

nouveau match nul, mais les automatismes entre nouveaux venus et anciens joueurs sont de plus en plus résussis... de bonne augure!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:34:08

15 AOÛT 2010

:globe:
CHARITY SHIELD - Finale
Chelsea 2-0 Manchester United

La vidéo du moment