24 OCTOBRE 2009
nouveau déplacement difficile et là.. ej le sent pas très bien ce match... la Sampdoria est curieusement mal classée...
9ème journée
SAMPDORIA 2-2 EMPOLI
28.024 spect. / 15ºC
04´ 0-1 Edú
51´ 0-2 Edú
89´ 1-2 Arnulfo
95´ 2-2 Bodipo
sous peine de me faire suspendre par la Federation, je pète un cable à la fin de ce match épprouvant!
un journaliste d´une radio me tent le micro et je vide mon sac...
"trop c´est trop!!! je sors de ce match avec 3 joueurs blessés, et pas des moindres! Mikel, Hélder Barbosa et Almirón sont sortis car ils ont reçu des tackles assassins, et aucun carton jaune... puis, l´arbitre commence à faire un show en distribuant des cartons à mes joueurs pour des fautes banales, rien de grave... il refuse un but de Pozzi qui aurait tué le match! et il donne 6 minutes d´arrêts de jeu pour que la Sampdoria puisse égaliser! c´est un véritable scandale!"
dans les vestiaires, les joueurs m´ont apparament entendu car un des adjoints ramène toujours un petit poste radio pour pouvoir connaitre les résultats des autres matchs. à mon antrée dans les vestiaires, les joueurs m´applaudissent et disent qu´ils sont avec moi quoi qu´il arrive!
en sortant des vestiaires, je croise l´entraineur adverse, Mr Walter Alfredo Novellino qui me dit qu´il faut accepter le résultat "é un buono resultato per l´Empoli no??!" me dit-il. je lui réponds qu´avec sa tactique terroriste qui consiste à blesser les joueurs clefs de l´adversaire, il devrait avoir honte d´entrainer en Série A et que sa place est plutot dans un hopital psychiatrique...
la polémique est lancée!