CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:00:18

12 SEPTEMBRE 2009

1er déplacement périlleux pour Empoli. nous jouons une sorte de derby de Toscane face à la Fiorentina, à Florence...

2ème journée
FIORENTINA 0-1 EMPOLI
47.312 spect. / 29ºC
63´ 0-1 Mikel

magnifique match dans une ambiance de folie! un véritable missile sol-sol de John Obi Mikel de 40 mètres en pleine lucarne nous donne la victoire. après notre but, la Fiorentina bcp poussé, et il a fallu des exploits de Carlo Zotti, mon gardien pour garder ce superbe résultat.

en fin de match, quelques échauffourrées entre supporters ont eu lieu en dehors du stade, mais d´après les infos, rien de grave...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:16:40

16 SEPTEMBRE 2009

après cette victoire à Florence, nous recevons l´AS Roma qui vient de battre le Milan AC, et d´après les dires de l´entraineur Zdenek Zeman... "l´AS Roma continuera à dominer le football italien, et nous ne craignons rien ni personne"... :peur:

en tout cas, pour l´instant et après 2 journées... le leader de la Séria A c´est bien Empoli et non pas la Roma :(

3ème journée
EMPOLI 1-1 AS ROMA
19.794 spect. / 31ºC
12´ 1-0 Mikel
35´ 1-1 Kiessling

excellent match de mes joueurs, même si nous avons fait un nul à domicile. l´AS Roma est une équipe très forte, de ce qu´il y a de meixu en Italie actuellement, et un nul contre le champion en titre, c´est toujours ça de pris!

faucom_mill2
faucom_mill2
Niveau 9
18 décembre 2006 à 12:49:10

superbe story :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:44:01

17 SEPTEMBRE 2009

classement après 3 journées
http://img179.imageshack..us/my.php?image=calciozy2.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:03:31

20 SEPTEMBRE 2009

pour la 2ème fois de la saison, nos nous rendons à Turin, pour y affronter le Torino, notre nourreau en coupe d´Italie :(

Zaccheroni, entraineur turinois, parle à la presse qq heures avant ce match et dit "j´ai très peur de leur avant centre Díaz de Cerio! c´est un joueur excepetionnel!"... mouaih... en attendant, l´espagnol est sur le banc car Carlo Zotti est pour le moment, LE titualire indiscutable en attaque, à Empoli... et je le verrais bien arriver en sélection nationale italienne cette saison s´il réussi les même prouesses que la saison passée...

4ème journée
TORINO 0-0 EMPOLI
24.734 spect. / 31ºC

nouveau nul, mais un bon match. le nul est le résultat logique d´une partie très équilibrée, mais Empoli s´est crée les plus belles occasions de buts.

classement après 4 journées
http://img183.imageshack..us/my.php?image=calciope6.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:19:40

26 SPETMEBRE 2009

lorsque le 20 septembre j´ai dit "Zaccheroni, entraineur turinois, parle à la presse qq heures avant ce match et dit "j´ai très peur de leur avant centre Díaz de Cerio! c´est un joueur excepetionnel!"... mouaih... en attendant, l´espagnol est sur le banc car Carlo Zotti est pour le moment, LE titualire indiscutable en attaque, à Empoli... et je le verrais bien arriver en sélection nationale italienne cette saison s´il réussi les même prouesses que la saison passée..." je voulais bien entendu parler de Nicola Pozzi et non pas de Carlo Zotti qui est mon gardien de buts...

et curieusement, après que je fasse des sous-entendus lors d´une interview pour la RAI Sport concernant la possibilité et le mérite de Pozzi jouer en sélection nationale... quelle fut ma surprise en écoutant le sélectionneur italien Maurizio d´Angelo donner sa liste de convoqués pour le match d´éliminatoires pour la CDM 2010, face à la Croatiem à Zagreb... Nicola Zotti! sa toute première convocation en sélection nationale :bravo:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:35:13

27 SEPTEMBRE 2009

nouveau choc en championnat.. nous recevons le Milan AC.. quel début de saison!!!!

5ème journée
EMPOLI 2-2 MILAN AC
19.817 spect. / 8ºC
69´ 1-0 Mikel
77´ 1-1 Lucho Gonzalez
91´ 2-1 Mikel
92´ 2-2 Gilardino

superbe spectacle offert aux nnombreux tiffosi qui ont complètement rempli notre vieux stade. nous sommes passé tout près d´une magnifique victoire, mais Milan est Milan et a su réagir très vite lorsque nous menions 1-0 et 2-1...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:59:58

:globe:

alors que l´Italie perd en Croatie 0-2, et voit sa qualification en danger extrême (l´Italie est championnne du monde en titre!!), Lazlo Bölöni est limogé de l´AS Monaco

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:27:35

14 OCTOBRE 2009

nous revoilà en Sicile poru un match à Messina, lanterne rouge de cette Série A... :(

6ème journée
MESSINA 1-2 EMPOLI
22.573 spect. / 14ºC
05´ 0-1 Fautario (pen)
78´ 1-1 Perico
87´ 1-2 Díaz de Cerio

le syndrôme des matcsh contre les clubs de bas de tableau commence à disparaître, et après ce match, nous sommes co-leaders avec l´Udinese avec 12pts sur 18 possibles... :cool:

pour un petit club comme Empoli, c´est ce que j´appelle un départ en fanfarre ! :rire:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:23:59

:up:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:42:00

18 OCTOBRE 2009

nouvelle journée de championnat, et nous jouons à nouveau contre un club sicilien (il y a 3 clubs siciliens en Série A cette saison: Palermo, Messina et Catania)

Catania actuellement 18ème est en quête urgente de points...

mon discours d´avant-match est un peu plus exigent: "je veux une victoire et rien de plus! les tiffosis sont là, et sont très nombreux à nous suive... remercions-les avec des grands matchs!"

7ème journée
EMPOLI 0-0 CATANIA
18.548 spect. / 14ºC

difficle de marquer un but à une équipe qui a uniquement cherché à détruire coûte que coûte les idées offensives d´Empoli, profitant de la passivité de l´arbitre qui a laissé les siciliens jouer la montre comme bon il leur semblait et en faisant bcp d´anti-jeu. dommage pour le public...

classement après 7 journées
http://img177.imageshack..us/my.php?image=calciofv6.jpg

c´est très serré...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:28:16

21 OCTOBRE 2009

pas le temps de travailler et préparer nos matchs qui défilent à un rythme hallucinant...

nous allons jouer à Naples, qui a un nouvel entraineur: Louis Van Gaal...

8ème journée
NAPOLI 0-2 EMPOLI
24.485 spect. / 17ºC
19´ 0-1 Pozzi
84´ 0-2 Mikel

superbe match! Empoli a joué le match parfait! Pozzi trés réaliste et Mikel qui fait une saison exceptionnelle nous donnent cetet victoire. nous marchons bcp mieux hors de noter stade qu´à domicile :(

classement après 8 journées
http://img237.imageshack..us/my.php?image=calciomj4.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:47:39

24 OCTOBRE 2009

nouveau déplacement difficile et là.. ej le sent pas très bien ce match... la Sampdoria est curieusement mal classée...

9ème journée
SAMPDORIA 2-2 EMPOLI
28.024 spect. / 15ºC
04´ 0-1 Edú
51´ 0-2 Edú
89´ 1-2 Arnulfo
95´ 2-2 Bodipo

sous peine de me faire suspendre par la Federation, je pète un cable à la fin de ce match épprouvant!

un journaliste d´une radio me tent le micro et je vide mon sac...
"trop c´est trop!!! je sors de ce match avec 3 joueurs blessés, et pas des moindres! Mikel, Hélder Barbosa et Almirón sont sortis car ils ont reçu des tackles assassins, et aucun carton jaune... puis, l´arbitre commence à faire un show en distribuant des cartons à mes joueurs pour des fautes banales, rien de grave... il refuse un but de Pozzi qui aurait tué le match! et il donne 6 minutes d´arrêts de jeu pour que la Sampdoria puisse égaliser! c´est un véritable scandale!"

dans les vestiaires, les joueurs m´ont apparament entendu car un des adjoints ramène toujours un petit poste radio pour pouvoir connaitre les résultats des autres matchs. à mon antrée dans les vestiaires, les joueurs m´applaudissent et disent qu´ils sont avec moi quoi qu´il arrive!

en sortant des vestiaires, je croise l´entraineur adverse, Mr Walter Alfredo Novellino qui me dit qu´il faut accepter le résultat "é un buono resultato per l´Empoli no??!" me dit-il. je lui réponds qu´avec sa tactique terroriste qui consiste à blesser les joueurs clefs de l´adversaire, il devrait avoir honte d´entrainer en Série A et que sa place est plutot dans un hopital psychiatrique...

la polémique est lancée! :rire:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:54:57

25 OCTOBRE 2009

classement après 9 journées
http://img111.imageshack..us/my.php?image=calciobh2.jpg

nous restons dans une position plus que satisfaisante! je suis très content de mes recrues, surtout John Obi Mikel, Hélder Barbaosa, Edú et les défenseurs Ramsteijn et Fautario... le recrutement a très bien fonctionné, et nous n´avons pas commis les errurs que nous aviosn fait à WBA :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:16:51

:up:

:(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:21:00

pk tu fait :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:25:29

je fais :( parce que des fois j´ai l´impression que ma story n´attire plus les foules et que mes fidèles lecteurs ne lisent plus ou ne s´interessent plus à la story...

:ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:29:29

:ok: je suis

doudoupsg
doudoupsg
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:46:48

moi aussi c´est pas parce qu´on poste pas qu´on suit pas en tout cas pour ma part

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:50:29

:merci:

:ok:

La vidéo du moment