CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:02:48

ce serait plus que correct pour un club comem Empoli

:ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:05:18

Niveau finance ca va?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:11:53

stikmou69 Posté le 13 décembre 2006 à 22:05:18 Niveau finance ca va?

:peur: :non: :honte:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:12:50

Oki mais c´est quand même un bon défi.

Jyvais, j´essayerais de passé regardé tes résultats de temps en temps :)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:20:34

26 AVRIL 2009

nous recevons la lanterne rouge de cette Série A : Bari, très mal en point et au bord de la descente en Série B

34ème journée
EMPOLI 1-0 BARI
52´ 1-0 Diarra

nous ne gagnons que 1-0 mais nous aurion spu gagner par 3, 4, 5 ou même 6-0... Bari conserve sa dernière place et nous notre 11ème place.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:20:14

:up:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
15 décembre 2006 à 17:01:37

:up:
:)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:35:57

3 MAI 2009

sans pression, nous recevons une bien belle équipe sicilienne, qui m´a l´air de mériter une meilleure place que celle qu´ellle occupe actuellement: Palermo

35ème journée
EMPOLI 2-0 PALERMO
18.748 spect. / 18ºC
04´ 1-0 Pozzi
89´ 2-0 Le Tallec

excellent match encore une fois. Le Tallec en très grande forme, Pozzi qui se rapproche de plus en plus de la place de meilleur buteur de la Série A... je suis ravi et très fier par le jeu produit par mes joueurs :bravo:

classement après 35 journées
http://img170.imageshack.ack.us/my.php?image=aaaid2.jpg

une qualification en coupe UEFA ou encore en coupe Intertoto (une place à prendre) est toujours possible...

Avanti Empoli !! !

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:00:09

10 MAI 2009

nouveau match à domicile, cette fois-ci conter un club que j´apprécie bcp: la Lázio de Rome... 4ème et déjà qualifiée pour la Ligue des Champions 2009/2010

pour info, l´AS Roma est d´ores et déjà "campeone" de Série A

36ème journée
EMPOLI 1-1 LAZIO
17.114 spect. / 16ºC
53´ 1-0 Kapo
89´ 1-1 Makinwa

quel dommage! nous avons fait un bon match, la Lazio, sans pression a fait son match et sur un coup de chance, le nigérian de la Lazio a marqué un but inattendu suite à un contre bien mené par Pepe, amcien défenseur central du FC Porto :coeur:

ce nul nous éloigne définitivement de la coupe UEFA :(

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:40:56

17 MAI 2009

dernier déplacement de la saison.. et quel déplacement! c´est un honneur pout moi de jouer au Stadio delle Alpi, à Turin

37ème journée
JUVENTUS 2-2 EMPOLI
35.909 spect. / 18ºC
23´ 1-0 Bojinov
29´ 2-0 Marceca
66´ 2-1 Pozzi
88´ 2-2 Díaz de Cerio

excellente réaction de Empoli en 2ème mi-temps après le savon que j´ai dû passer aux joueurs après 45 minutes complètement râtées.

superbe match (encore un) de Lassana Diarra :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:24:00

continue :)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:49:40

24 MAI 2009

dernier match de la saison, et nous recevons le grand Milan AC dans notre vieux stade qui, je l´espère sera archi comble.

le matin, le sélectionneur italien Maurizio d´Angelo convoque pour la toute 1ère fois mon excellent joueur Francesco Tavano. le joueur est ravi de la nouvelle... mais il restera sur le banc pour ce match contre Milan... le suisse Chiumiento est en très bonne forme.

38ème et dernière journée
EMPOLI 0-0 MILAN AC
19.816 spect. / 18ºC

un match sans but, mais un excellent match de football entre un club en construction et un grand club mondial.

les tiffosi applaudissent les joueurs lorsque je demande à mes joueurs d´aller saluer et remercier le soutien que le public nous a témoigné durant toute la saison. nous avons jou´´e chaque match à domicile avec un stade casi plein... très rare pour un petit club comme Empoli.

un long travail nous attend avec le staff pour décider le futur du club, établir la liste des joueurs à vendre, et les possibles recrutement, sachant que nous ne pouvons pas dépenser des mases, vu le rouge dans nos finances... je devrai sûrement vendre 1ou 2 de mes joueurs les plus chers pour redonner un bol d´air à nos finances.

classement final de la Série A 2008/2009
http://img176.imageshack.ack.us/my.php?image=aaane7.jpg

nous passons très prêt de la qualification en coupe intertoto... dommage... mais nosu avons fait une superne saison :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:41:08

31 MAI 2009

une réunion "au sommet" entre la Direction du club, mon staff et moi-même a lieu dans une des salles de conférence de notre vieux stade, et un des points de cette réunion est le prolongement de mon contrat jusqu´en juin 2011 et une grosse augmentation de salaire... le Pdt Ghelfi me propose 97.000€/mois, alors que je ne gagne "que" 44.000€/mois.

je ne refuse pas l´offre, mais je ne l´acepte pas totu de suite.. je demande à la Direction que les conditions d´entrainement soient améliorées car elles laissent à désirer, surtout pour un club de Série A, et je pose la question s´ils n´envisagent pas d´agrendir le stade, vu que nous avons fait une moyenne de plus de 18.300 spectateur/match, dans un stade d´une capacité de près de 19.500 places...

la réunion se termine et le Pdt me dit que j´aurai des nouvelles encore dans la journée...

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:46:42

1er JUIN 2009

j´ai attendu des nouvelles du Pdt Ghelfi jusqu´à tard dans la nuit et je me suis endormi devant ma télé...

mon portable sonne, et le PDt Ghelfi me repropose le même contrat, avec le même salaire, la même durée, amsi est désolé de ne pas donner un avis favorable à mes exigences concernant l´amélioration des conditions d´entrainement et l´agrandissement du stade.

j´accepte tout de même son offre, et je lui dit que je passerai dans la journée au stade pour parrafer mon nouveau contrat...

dans la foulée, j´appelle mon épouse, toujours au Portugal, et lui annonce la bonne nouvelle. elle est ravie de la "stabilité" que j´ai résussi à avoir à Empoli, et comme prévu, elle déménagerait durant l´été en Italie.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:19:25

22 JUIN 2009

après 2 semaines passées à la maison, au Portugal, me revoilà en Italie, cette fois-ci toute la famille déménagé, et nous avosn fait le long voyage entre Albufeira et Empoli en voiture... 2400km

ma femme, ma chienne et mon chat découvrent l´Italie... et commencent une nouvelle vie.

oly71
oly71
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:22:57

super story je te félicite

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
16 décembre 2006 à 18:40:15

coooooooooooooooooooooooooontinue :)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:47:21

27 JUIN 2009

un grand Monsieur du football mondial prend sa retraite : Sir Alex Ferguson abandonne son Manchester United...

:question:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:56:05

2 JUILLET 2009

nous avons commencé notre stage de práparation en Italie, depuis le 22 juin, et nous avons organisé un stage de mise au vert en Suisse, oú nous jouerons 4 matchs amicaux contre des clubs helvetiques.

concernant ces nouveaux joueurs, une conférence de presse sera organisée dès noter retour à Empoli, pour les présenter aux tiffosi, et un match amical contre un "grand d´Europe"est en train d´être organisé dans noter stade pour la présentation officielle de l´équipe aux supporters et la présentation des nouveaux maillots

match amical
LA CHAUX DE FONDS 2-2 EMPOLI
12.648 spect. / 24ºC
13´ 0-1 Edú
19´ 1-1 Giudici
34´ 2-1 Ruiz
88´ 2-2 Coda

un match sans importance. le plus important était que les joueurs reprennent les automatismes de la saison passée, et pour les nouveaux joueurs du club, qu´ils commencent à se sentir à la maison, et nouer des liens avec leurs nouveaux co-équipiers

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:20:30

5 JUILLET 2009

nouveau match amical, contre un adversaire plus fort que notre 1er adversaire en terres suisses...

match amical
NEUCHATEL XAMAX 2-2 EMPOLI
12.075 spect. / 27ºC
05´ 1-0 Pichonnaz
34´ 1-1 Talamonti
77´ 1-2 Díaz de Cerio
94´ 2-2 Grüter

bon match, pas grand chose à dire... 2ème nul par 2-2 en 2 matchs... au moins y´a des buts et du spectacle. je suis surpris que les stades se remplissent pour nous accueillir, même étant des matchs amicaux... la saison passée, nous avons fait notre stage en Autriche, et les stades étaient loin d´être bien garnis

La vidéo du moment