CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:09:02

10 MARS 2009

la presse locale et un groupe de supporters commencent à critiquer mes choix tactiques et la série de mauvais résultats (6 matchs sans victoire).

la Direction parait être de mon côté, mais je sais très bien que les choses peuvent changer d´un jour à l´autre... surtout dans un pays latin oú les Pdts de clubs n´ont aucun complèxe à limoger plusieurs entraineurs dans la même saison...

:peur:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:10:13

continue!!!!
Parme et deportivo sa serait un tres beau challenge ar empoli c´est pas un gros club compares a deportivo!!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:26:51

15 MARS 2009

nous recevons Parme, trés mal classé et en position de relégable avant cette journée.

dans les tribunes, quelques banderoles montrent le soutien des supporters envers mon travail au club, mais le club des supporters siffle mon nom lorsque le speaker annonce la composition de l´équipe :(

29ème journée
EMPOLI 1-1 PARME
14.112 spect. / 3ºC
36´ 0-1 Alfaro
56´ 1-1 Tavano

nouvelle déception... nous aurions dû gagner ce match haut la main, mais un contre mortel de l´espagnol Alfaro nous met dans el doute dès la 1ère mi-temps. Parme défend à 11 joueurs leur but, et seul Tavano trouve le chemin des filets suite à une excellente action de Le Tallec. 1-1... ç´aurait pu être pire!

classement après 29 journées
http://img380.imageshack.ack.us/my.php?image=aaand3.jpg

on a finallement atteind les 40pts :ok:

sommes-nous sauvés??

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:27:48

goalsfm Posté le 10 décembre 2006 à 22:10:13 continue!!!!
Parme et deportivo sa serait un tres beau challenge ar empoli c´est pas un gros club compares a deportivo!!

Parme a engagé Nevio Scala, et le Deportivo a fait signer Juan Ramón López Caro

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:59:14

31 MARS 2009

le Pdt Ghelfi m´appelel ans son bureau et me propose un nouveau contrat de 2ans, avec un salaire de 97.000€/mois (je gagne actuellement 44.000€/mois)... mais sans budget pour les transferts et sans grandes ambitions...

je demande au Pdt d´attendre qq semaines avant de reparler de totu cela...

d´autres clubs pourraient être interessants...

Bordeaux vient tout juste de limoger Ricardo Gomes :doute:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:16:24

1er AVRIL 2009

durant le voyage en avion jusqu´en Sicile, pour y affronter Catania, le Pdt Ghelfi me repropose de renouveler mon contrat... et je refuse à nouveau de repaler de cela... scandale! quelaues journalistes présents dans l´avion entendent cette conversation, et s´empressent d´envoyer des mails, sms et autres coups de tél. à leurs journaux pour annoncer "l´entraineur d´Empoli refuse de rester au club"... à noter arrivée sur le sol sicilien, les journalistes me posent des tas de questions sur cette nouvelel fracassante... je en sait quoi répondre car je suis pris de surprise par la rapidité des nouvelles... surtout que je n´ai pas refuser de rester.. j´ai juste voulu retarder cette décision... (du coup, ej en sais plus si Empoli va me reporposer un nouveau contrat d´ici la fin de la saison)

30ème journée
CATANIA 1-3 EMPOLI
21.646 spect. / 14ºC
10´ 0-1 Pozzi
45´ 1-1 Talamonti (csc)
49´ 1-2 Pozzi
73´ 1-3 Pozzi

je ne sais pas si c´est la nouvelle... ou quoi qu´est-ce... mais mes joueurs se sont surpassés sur le tarrin, et Pozzi, auteur d´un hat-trick devient un des meilleurs buteurs du championnat italien cette saison :ok:

Benarfadu91
Benarfadu91
Niveau 4
11 décembre 2006 à 17:53:17

oui c est bon tu est sauvés

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:38:00

:up:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:29

vous pensez que EMpoli va me reproposer un contrat d´ici la fin de la saison ??
je me suis planté en cliquant sur "refuser" lorsqu´ils m´ont proposé le contrat avant ce dernier match... me voilà dans une belle merde :(

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:32:33

J´ai pas encore fm07 mais je croit que si tu veut un nouveau contrat tu va leur demander mais je sais aps comment!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:55:39

:ok:

c´est exact... dans "Dierction" et le petit onglet enm bas à gauche, y´a l´option "demande un nouveau contrat"

:merci:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:59:15

de rien!

c´est un plaisir de suivre :coeur: ta story mais un conseil raconte un peu plus sur ta vie privéé :)

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:22:13

5 AVRIL 2009

un jour très mouvementé au club... je reçois par téléphone l´info que ma candidature à Bordeaux n´est pas retenue, et sur le chemin du stade dans le car, j´apprend que qq joueurs se sentent mal, et tristes de ne pas jouer plus souvent... en faisant la composition d´équipe pour le match à domicile face à Rimini, je me dit "nous sommes à 99% sûrs de nous maintenir en Série A, et ces joueurs travaillent dur pour mériter une place de titualire et me montrer qq chose... ils méritent une chance!"

et ainsi, le public est stupéfait lorsqu´ils entendent la composition d´équipe et lorsqu´il entend Francesco Carbone, Lodi, Vannucchi, Mantorras, à la place des Belletti, Le Tallec, Pozzi, Kapo...

31ème journée
EMPOLI 0-2 RIMINI
18.893 spect. / 24ºC
26´ 0-1 Óscar Serrano
68´ 0-2 Nanni

match décevant et les joueurs à qui j´ai donné une chance ne l´ont pas du tout saisie :(

Rimini a fait un très bon match et mérite amplement sa victoire et est en route vers une qualification historique en coupe UEFA... chose qui s´éloigne de plus en plus pour Empoli

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:16:38

12 AVRIL 2009

semaine très calme à Empoli... j´ai renoué le contact avec le Pdt Ghelfi sur un éventuel nouveau contrat pour prolonger l´aventure dans ce club, et l´ensemble de la Direction s´est réjouie de cetet décision "Restez ici Rui... ici, vous serez mieux qu´à Bordeaux... et el football italien est bien plus interesant qu´en France"... mouaih... celui qui a dit ça, a perdu une belel occasion pour fermer sa g***le! le calcio et celui de la Ligue 1 est très différent et chacun a son interêt.

nous nous déplaçons dans le nord de l´Italie, à Vérone pour y affronter les surprenants derniers de cette Série A... Chievo Verona

32ème journée
CHIEVO 3-0 EMPOLI
9.221 spect. / 14ºC
12´ 1-0 Ricardo Rocha
62´ 2-0 Rossetti
77´ 3-0 Ibson

pour des derniers du championnat, Chievo s´est reveillé et a produit un excellent match... en jouant ainsi, ils se sauveront de la descente en Série B... bonne chance à eux car vraiment, j´ai été surpris par la qualité de leur jeu et leur volonté. :ouch:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:28:09

18 AVRIL 2009

avec l´équipe technique, nous commençons à voir quels joueurs en fin de contrat seraient susceptibles de nous interesser pour la prochaine saison.

j´ai un souci avec les recruteurs puisque je n´arrive plus à les faire prospecter où je les envoie. en fait.. je les envoie, mais ils ne me ramènent aucune info... bug ?? ?

Loris Lirini, jeune milieu de terrain italien, international espoir, joueur de l´AS Roma signe un contrat de 3 saisons avec Empoli...

je vous mettrai les screens lorsque le championnat sera fini, et lorsque nus ferons la conférence de presse pour présenter les nouvelles têtes...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:32:04

Je commences a suivre ta story(j´en suis encore au debut) bonne chance j´aime bien le concept.

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:45:14

19 AVRIL 2009

nouveau déplacement, cette fois à Gênes (Genova en italien), pour y affronter la Sampdoria qui fait un excellent championnat.

33ème journée
SAMPDORIA 1-1 EMPOLI
34.276 spect. / 21ºC
21´ 1-0 Portillo
41´ 1-1 Pozzi

très bon match, sérieux et organisé par Empoli. nous conservons noter place aui milieu du championnat, ce qui est très satisfaisant pour un promu.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:46:15

Combien de point d´avance sur le premier releguable?

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:52:09

20 AVRIL 2009

classement après 33 journées
http://img481.imageshack.ack.us/my.php?image=aaaqb4.jpg

Bordeaux a un nouvel entraineur: Jean-Marc Furlan

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:54:30

Je te vois bien entre la 9 éme et la 11 éme place.

La vidéo du moment