31 MAI 2008
match de très haute importance pour Empoli: un nul nous suffit pour faire la fête...
curieusement, à mon arrivée au stade de Cesena, j´ai été interviewé (??!) par qq journalsites italiens et... portugais. ces derniers commencent à s´interesser à mon parcours d´entraineur sans jamais avoir entrainé au Portugal. la curiosité est le fait qu´en 2 saisons je parvienne à être 2 fois vice-champion des divisions secondaires d´Angleterre et d´Italie.
41ème journée
CESENA 2-1 EMPOLI
7.871 spect. /18ºC
14´ 1-0 Bracaletti
22´ 1-1 Saudati
57´ 2-1 Papa Waigo
nouvelle défaite à l´extérieur 
les joueurs sont entré sur le tarrin bcp trop nerveux, commettent des erreurs bêtes (Féret expulsé à la 20ème), et sont totalement déconcentrés sans doute dû à l´enjeu de ce match capital...
nous rentrons dans les vestiaires et nous écoutons les résultats de la journée à la radio... malgré cette défaite, et grâce aux matchs nuls de Lecce (2-2 contre Cremonese) et de Bari (1-1 contre Triestina), Empoli est officiellement promu en Série A... les joueurs explosent de joie, le Pdt me prends dans ses bras... de bien belles images après une défaite et un match plus que moyen
classement après 41 journées
http://img182.imageshack.k.us/my.php?image=sriebwd6.jpg