CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Passion d'entraineur

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 novembre 2006 à 21:33:19

Super ta story continue :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:18:09

all_asse Posté le 28 novembre 2006 à 20:20:45 Je voulais juste savoir comment tu as pu te faire embaucher par WBA en étant chômeur au début

tu t´étais mis une expérience

désolé pour le retard de ma réponse à ta question...

au début, j´ai mis comme expérience "footballeur amateur" (j´ai le jeu en portugais, et en français ça doit être à peu près ça aussi), et j´ai été embauché par WBA dès le début de ma partie. moi aussi j´ai trouvé ça très bizarre car avec les anciens FM il fallait une certaine expérience pour pouvoir espérer entrainer un club comme WBA, en commençant comme chômeur

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:20:13

nicomimilisa Posté le 28 novembre 2006 à 21:33:19 Super ta story continue

:merci: :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:31:03

25 AVRIL 2008

alors que dans mon pays, au Portugal, on fait aujourd´hui la révolution des oeillets de 1974, en Italie c´est pas férie et on joue un match important après une 1ère mais lourde ´défaite face à la Juventus...

35ème journée
VICENZA 1-2 EMPOLI
4.358 spect. / 17ºC
25´ 0-1 Tavano
29´ 1-1 Cavalli
56´ 1-2 Pozzi (pen)

victoire très importante pour le reste de la saison. un 2ème défaite nous aurais fait bcp douté pour la suite...
nous marquons le 2ème but sur un pénalty inéxistant, et à la fin du match, un journaliste me questionne sur ce péno...

- Rui, allora... é fallo o non é fallo per il penalty??
- Non devo dicere si é non é fallo, ma io creo que no... ma il arbitro é un uomo, e puode facere errori... é la vita!

comme vous le voyez... mon rital va de mieux en mieux... :rire:

classement après 35 journées
http://img71.imageshack.us/my.php?image=empoliclassificacaocj0.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:41:21

26 AVRIL 2008

le staff et moi même travaillons dur et nous préparons déjà la prochaine saison... en Série A, car nous croyons à 200% que nosu serons promus avec la Juventus cette saison... et ainsi, nous prospectons bcp et regardons les joueurs arrivant en fin de contrat...

joueures ayant déjà signé un contrat avec Empoli...

Olivier Kapo
milieu offensif gauche-centre / 27ans / international français / ex-Juventus / montant du transfert : 0€
http://img463.imageshack.ck.us/my.php?image=kaport7.jpg

Miguel Rebosio*
défenseur droit-centre - 31ans / international péruvien (passeport italien) / ex-Lecce / montant du transfert: 0€

• ce transfert avait déjà été négocié avant que je n´arrive au club, mais je pense que ce sera une bonne recrue

http://img170.imageshack.us/my.php?image=rebosioew0.jpg

Anthony Le Tallec
milieu offensif - attaquant / 23ans / international espoir français / ex-Liverpool / montant du transfert: 0€
http://img170.imageshack.us/my.php?image=letallecyz9.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:57:59

26 AVRIL 2008

premièrement, je voulais corriger la date de notre dernier match.. qui a eu lieu le 19 AVRIL 2008 et non pas le 25 AVRIL 2008...

nous recevons Ancona, mal classé... match piège... comme je les aime pas! :non:

36ème journée
EMPOLI 2-1 ANCONA
10.084 spect. / 14ºC
06´ 0-1 Ribas
20´ 1-1 Tavano
64´ 2-1 Saudati

match tendu et assez dur sur la plan physique. Ancona n´est pas venu faire du tourisme et entre sur le terrain comme des guerriers... 1 but dès la 6ème minute et 2 blessures importantes de Tavano et Vurga nous font douté jusqu´à la 64ème lorsque nosu marquons notre 2ème but... on a eu chaud!

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:10:41

3 MAI 2008

déplacement très difficile en perspective. nous allons jouer à Taranto, une des meilleures équipes à domicile...

37ème journée
TARANTO 3-2 EMPOLI
14.450 spect. / 17ºC
20´ 1-0 Pecorino
22´ 2-0 Lorini
23´ 2-1 Pozzi
76´ 3-1 Léo Guerra
83´ 3-2 Tonetto

je savais que ce serait un match compliqué, et je me sui spas planté. Pozzi rate un penalty à la 56ème... c´est le tournant du match!

Bari ayant perdu à domicile contre Cagliari, nous maintenons nos 5pts d´avance sur le 3ème. La Juventus est d´ores et déjà promue en Série A... les supporters sortent dans la rue un peu partout en Italie... ambiance sympa... voyons si nous serons les prochains à pouvoir faire la fête...

classement après 37 journées
http://img125.imageshack.k.us/my.php?image=sriebpo3.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:34:47

10 MAI 2008

semaine très chargée en termes de charge de travail et práparation du match d´aujourd´hui. un match capital et d´une très grande importance: nous recevons les 3èmes, venus du sud de la péninsule italienne: Bari. une victoire sur Bari nous ouvrirait un ptit peu plus les portes de la Séria A...

38ème journée
EMPOLI 3-0 BARI
10.124 spect. / 14ºC
11´ 1-0 Saudati
13´ 2-0 Pozzi
63´ 3-0 Osei

un match à sens unique, et une superbe performance de mes joueurs. le public n´aura pas rempli le stade, mais mes joueurs sont sortis sous les applaudissements et chants de nos supporters.

ça sent bon la Série A :fete:

classement après la 38ème journée
http://img471.imageshack.k.us/my.php?image=sriebot5.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:58:42

17 MAI 2008

39ème journée
BOLOGNE 1-1 EMPOLI
12.225 spect. / 33ºC
36´ 1-0 Diana
75´ 1-1 Osei

excellent résultat! et quel but sur coup-franc d mon milieu récupéracteur ghanéen Osei!!! Mamma Mia!!

classement après 39 journées
http://img453.imageshack.k.us/my.php?image=sriebce4.jpg

toutoupidou
toutoupidou
Niveau 5
30 novembre 2006 à 17:38:02

Continue ta story, elle est vraiment bien :ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:04:00

24 MAI 2008

le jour J est arrivé... nous recevons Mantova, et 1pt nous suffit pour assurer finallement la montée en Séria A, tout en dépendant du résultat de Bari, 3ème.

40ème journée
EMPOLI 1-0 MANTOVA
13.359 spect. / 23ºC
58´ 1-0 Saudati

le résultat est meilleur que le jeu proprment dit... mais le principal était de gagner les 3pts... la montée est de plus en plus proche, mais pas encore 100% assurée

Foggia et Cremonese sont relegués en Série C, et
Messina et Siena descendent en Série B (Milan AC champion de Séria A, et la Juventus de la Série B)

classement après 40 journées
http://img87.imageshack.uk.us/my.php?image=sriebdv3.jpg

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:43:16

31 MAI 2008

match de très haute importance pour Empoli: un nul nous suffit pour faire la fête...

curieusement, à mon arrivée au stade de Cesena, j´ai été interviewé (??!) par qq journalsites italiens et... portugais. ces derniers commencent à s´interesser à mon parcours d´entraineur sans jamais avoir entrainé au Portugal. la curiosité est le fait qu´en 2 saisons je parvienne à être 2 fois vice-champion des divisions secondaires d´Angleterre et d´Italie.

41ème journée
CESENA 2-1 EMPOLI
7.871 spect. /18ºC
14´ 1-0 Bracaletti
22´ 1-1 Saudati
57´ 2-1 Papa Waigo

nouvelle défaite à l´extérieur :(
les joueurs sont entré sur le tarrin bcp trop nerveux, commettent des erreurs bêtes (Féret expulsé à la 20ème), et sont totalement déconcentrés sans doute dû à l´enjeu de ce match capital...

nous rentrons dans les vestiaires et nous écoutons les résultats de la journée à la radio... malgré cette défaite, et grâce aux matchs nuls de Lecce (2-2 contre Cremonese) et de Bari (1-1 contre Triestina), Empoli est officiellement promu en Série A... les joueurs explosent de joie, le Pdt me prends dans ses bras... de bien belles images après une défaite et un match plus que moyen

:fete: :bravo:

classement après 41 journées
http://img182.imageshack.k.us/my.php?image=sriebwd6.jpg

:fete:

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
01 décembre 2006 à 10:39:26

j´ai pas pu lire toute ta story lmais ta fait conbien de club

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:46:57

kourosh06 Posté le 01 décembre 2006 à 10:39:26 j´ai pas pu lire toute ta story lmais ta fait conbien de club

j´ai débuté chômeur pendant qq semaines, puis engagé par West Bromwich Albion, en Coca-Cola Championship (D2 française), j´ai été vice-champion de D2 anglaise, promu en Premiership et viré à la mi-saison... re-chômeur qq jours, puis engagé par Empoli, en Série B, et à nouveau vice-champion et promu... tu pourras suivre la suite si t´aimes bien ma story...

:ok:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:41:27

:up:

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:13:40

7 JUIN 2008

dernier match officiel de la saison, et dernier match à domicile. nous avons préparé ce match tranquillement dans la joie et la bonne humeur, fiers de notre saison et nous voulons offrir un joli spectacle aux tiffosi qui rempliront le stade cet après-midi.

42ème et dernière journée
EMPOLI 0-1 PESCARA
15.221 spect. / 21ºC
37´ 0-1 Piti

un bien triste match pour dire "ciao" à nos supporters... nous avons tellement bien voulu faire que nous avons râter d´innombrables occasions de but.. et Pescara, a fait 3 tirs, 1 but!

kourosh06
kourosh06
Niveau 6
02 décembre 2006 à 08:12:57

j´ai meme arreter de jouer ma parti pour suivre la tienne

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:18:01

LIVRE DE VISITES <<

-Kalou-
goalsfm
[PsgPauleta]
_Aruna-Dindane_
flav_91
juninhooo
benzbenz02
auron3334
Brocha
kourosh06
nicomimilisa
PsykoCors
beckham07
LatinLover
Ant0in3[61]
ace7
dorasceaux
mat_de_meru
RscaOleOle
toutoupidou
gila_sheva
all_asse
ArounaKone
oly71
shaguhl

à tous... un Grand :merci:

continuez à suivre mes aventures et mésaventures... et n´hésitez pas à laisser vos commentaires, questions, etc...

:merci: également à alexide pour avoir eu la bonne idée de créer un sujet sur le classement des story et partis... excellent coup du pub pour ma story :bravo:

:ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
02 décembre 2006 à 17:36:36

continue super ta story

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:32:41

12 JUIN 2008

après qq conversations et un déplacement éclair à Londres, mon Pdt et moi-même arrivons à convaincre un joueur en fin de contrat à rejoindre notre club...

Lassana Diarra
milieu défensif / 23ans / international espoir français / ex-Chelsea (mais prêté à Bordeaux)
http://img116.imageshack..us/my.php?image=diarramj9.jpg

La vidéo du moment