CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:49:51

Ne cherche pas tu ne pourra pas avoir raison avec seydou!! :-(

:-p

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:59:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens+odessa/video/x2n7ed_lensodessa_sport

Pour ceux qui n´ont pas vu les buts!!Voici le premier inscrit par Adama Coulibaly!! :ok:

Dommage je n´ai pas trouvé les autres!! :-(
Vous remarquerez avec quel change ce supporter apu filmer le but car moi ça je l´ai tenté plein de fois et jamais de but!! :-( :(

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:20:29

:globe: TRANSFERT :globe:

COUSIN EN ECOSSE??

Daniel Cousin est très courtisé par le club des glasgow rangers qui voudrait donc s´attacher les services de l´attaquant lensois!!Cousin a vraiment envie d´aller jouer en Ecosse, mais pour que le club écossais réalise l´envie de Cousin il faut que les Rangers débourse la somme de 2,5 million au Racing( :-( :( )!!

pedrolivo
pedrolivo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:49:37

Qu´il y aille en Ecosse, pour former l´attaque qui fait tant rêver le Rangers : Darcheville - Cousin :rire:

Par contre 2.5 c´est une blague :question: , on les entube bien si c´est cà... qd je pense qu´on a revendu Sibierski 1.5 M seulement :malade:

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:09:56

je ne sais pas si le prix donné sur lensois.com est vraiment le prix qui fera partir Cousin mais bon en tout cas il ne partira pas pour rien!! :-(

Puis c´est un peu comme la brocante quand tu veux vendre un objet 10 tu le met à 15 et tu baisses pour faire plaisir alors que c´est le prix que tu en veux!! :-(

A mon avis il partira pour 1,5 million!! :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:10:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-1320-2-0-1-0-0.htm

Je mets le lien du topic officiel du racing sur le forum FM 2008!! :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:46:43

http://www.rclens.fr/infos_2007/07/30_video_ploufragan/

Voici un résumé de la finale remporté par le centre de formation lensois contre celui de Bordeaux!! :cool:

la gaillette prouve encore qu´elle est le meilleur centre de formation de France!! :cool:

asti02
asti02
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:46:59

http://www.rclens.fr/infos_2007/07/30_video_lens_odessa/

Voici le résumé ou du moins les buts de la rencontre Lens-Odessa!! :cool:

asti02
asti02
Niveau 10
03 août 2007 à 16:30:49

http://lensois.com/brevepopup.php?n=17958

Voici la facette de Guy Roux que je n´aime pas!! :(
Pourquoi ces joueurs n´auraient pas le droit de penser que leur équipe pet être champion!!!! :-( :(

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
05 août 2007 à 00:49:11

On a commencé la saison comme on a fini la derniere c´est a dire par une défaite moins cuisante celle la mais défaite quand même.
Mention spéciale boucher à Sidi Keita rentrer a la 75eme expulsé a la 90eme, le 1er expulsé de ligue 1 cette saison en plus

asti02
asti02
Niveau 10
09 août 2007 à 22:57:22

:globe: TRANSFERT :globe:

Voilà aujourd´hui deux joueurs de l´effectif lensois ont rejoint le Royaume Uni!!Il s´agit de Daniel Cousin qui était annoncé un peu partout pendant ce mercato mais qui a enfin trouvé le club dont il cherchait tant, c´est à dire les Glasgow Rangers!!Il y a paraffé un contrat de 3 ans avec les écossais malgrès ses 30 ans (Ils ont pas peur ces écossais :-( :( )!!Le montant du transfert s´éléverait entre 1.5 et 2 millions (le site sang et or.net annonce 2.25 millions), c´est déjà pas mal, il est pas parti pour rien( :-( :( )!!

L´autre joueur est tout simplement Charles Itandje qui avait un bon de sortie tout comme Cousin!le français d´origine camerounaise a choisi de signer un contrat à Liverpoll pour jouer la doublure de l´intouchable Pepe Reina!!Il aurait signé un contrat de 4 ans avec les reds!! :ok:

Par contre je n´ai pas trouvé la monatant du transfert d´Itandje!! :(

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
10 août 2007 à 17:38:16

1.7 M€ pour Itandje.

Sinon que pensez-vous de la possible arrivée de Luis Fabiano à Lens (international brésilien, FC Séville) ?
Ce serait deja un super coup médiatique et c´est un bon joueur qui pourrait beaucoup apporter a l´equipe.

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 août 2007 à 14:00:32

Bonjours,

Je voudrais savoir si le match entre Lens et Bern est télévisé sur le satellite? (chaine Francaise ou Suisse)

Merci d´avance

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
16 août 2007 à 14:11:03

:up:

Carriere
Carriere
Niveau 10
16 août 2007 à 14:13:05

Quelle tactique pour ce soir :question:

snakeremj
snakeremj
Niveau 6
16 août 2007 à 14:15:53

La meme tactique sauf que Bisevac remplace Hilton.
J´aimerais bien voir Laurenti ce soir à la place de Demont, Monterrubio sur le banc, Akalé à gauche, Carriere en 10, Kalou a droite mais bon Roux ne va pas changer je pense.

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
19 août 2007 à 01:32:09

Le groupe pour affronter Valenciennes :

Runje, Le Crom ; Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Carrière, Kovacevic, Lacourt, Sablé ; Akalé, Boukari, Dindane, Kalou, Khiter, Monterrubio.

J´espère qu´on finira enfin par ouvrir notre compteur de buts cette saison !

La vidéo du moment