Le groupe pour affronter Valenciennes :
Runje, Le Crom ; Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos ; Carrière, Kovacevic, Lacourt, Sablé ; Akalé, Boukari, Dindane, Kalou, Khiter, Monterrubio.
J´espère qu´on finira enfin par ouvrir notre compteur de buts cette saison !