Pour moi un capitaine doit représenter l´équipe aux yeux de tout le monde mais pas seulement sur son jeu mais aussi sur sa mentalité et Demont a une âme de gagneur tout comme kovacevic mais pas sur le même plan parce que demont aime Lens tandis que kovacevic aime le foot en général!!
Pour comparer je ne trouvais pas Sikora énorme et pourtant c´était un super capitaine!!
Le principal c´est que le capitaine sache remuer ses troupes quand cela ne va pas il ne fait pas comparer la performance individuelle et la compétence à être capitaine!! 