CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RCL{Racing Club de Lens}RCL

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:27:05

Ouias mais tu sais il y a lpein de chose dans lesqueles on ne comprendra jamais rien avec les entraîneurs!! :-(

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:34:12

Par contre Demont il a pas trop mal joué mais faut qu´il arrete de jouer avec le feu des fois devant la défense

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:39:26

Pour demont, seydou Keita(le forumeur) a dit qu´il n´avait pas fait un bon match!! :-( :(

Mais par contre [ensois_- a dit tout le contraire!! :-(

Donc je ne sais pas quoi en penser!! :-(

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:42:41

Si son match n´a pas été si mauvais il a été vers l´avant avec Akale il ont mis du mouvement sur le coté droit mais par contre je l´ai pas aimé sur ces phases défensives notamment sur quelques prises de riques sur certaines passes

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:46:10

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lens+odessa/video/x2n9sj_lensodessa-chtite-talonnade_sport

Comme celle-ci :question: :-( :(

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:12:29

Par exemple c´est joli c´est reussi mais faire ca aussi pres de son but je trouve ca assez risqué. De toute facon pour moi le brassard aurait etre donnée a Police ou a Kovacevic

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:11:34

Moi je pense quand même que pour ce premier match à Bollaert dans des conditions normales(c´est à dire pas de température caniculaire :( ), c´est le résultat qui compte!! :-( :(

maintenant il faut attendre le championnat et voir ce que ça donne avec un vrai attaquant et le retour d´Aruna!! :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:14:03

pour ce qui est du brassard moi je pense que demont représente bien l´esprit lensois car d´après ce qu´il dit il adore ce club maintenant il faut espérer que ça ne lui monte pas à la tête!! :-( :(

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:15:15

pour Kovacevic en tout il ne l´aura pas tout de suite var il ne parle pas assez bien le français!! :ok:

Pour Adama, je ne pense pas que ce soit le joueur qu´il faut en capitaine je ne pourrai pas te dire pourquoi mais je ne le vois pas capiitaine!! :-(

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:23

Oué mais bon quand je vois la fin de saison désastreuse qu´a fait demont certes il n´avais pas que lui mais bon il était pas dans les meilleurs. Je le vois pas capable de faire un bon capitaine.
En ce qui concerne Kova la barriere de la langue n´est pas infranchissable Basa au Mans ne doit pas beaucoup mieux maitriser le francais que lui

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:39:46

Pour moi un capitaine doit représenter l´équipe aux yeux de tout le monde mais pas seulement sur son jeu mais aussi sur sa mentalité et Demont a une âme de gagneur tout comme kovacevic mais pas sur le même plan parce que demont aime Lens tandis que kovacevic aime le foot en général!! :ok:

Pour comparer je ne trouvais pas Sikora énorme et pourtant c´était un super capitaine!! :ok:

Le principal c´est que le capitaine sache remuer ses troupes quand cela ne va pas il ne fait pas comparer la performance individuelle et la compétence à être capitaine!! :ok:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:52:27

Je sais ce que doit etre le rôle de capitaine mais bon vu la fin de saison derniere de Demont. Je sais si c´est bon de mettre en capitaine pour une nouvelle saison un gars qui a fini la saison derniere en roue libre.
Après c´est le choix de Guy Roux et s´il a estimé que c´est lui qu´il faut mettre et bien il faut se plier a sa décision c´est lui le patron, tout comme s´il avait décider d´aligner Cousin même si ca aurait pas plus a grand monde a Bollaert :lol:

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:21:00

:globe: TRANSFERT :globe:

COUSIN EN ECOSSE??

Daniel Cousin est très courtisé par le club des glasgow rangers qui voudrait donc s´attacher les services de l´attaquant lensois!!Cousin a vraiment envie d´aller jouer en Ecosse, mais pour que le club écossais réalise l´envie de Cousin il faut que les Rangers débourse la somme de 2,5 million au Racing( :-( :( )!!

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:23:58

DanielCarvalh => Kalou a signé a Lens mais il ne participera pas à la CAN

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:32:20

c´est officiel ce que tu dis [ensois :question:

parce que d´après ce que j´ai lu y´a pas longtemps c´est pas sûr qu´il ne la joue pas!! :-( :(

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:33:54

Si il voulait venir à Lens, il ne devait pas faire la CAN avait dit Martel

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:36:21

Oui mais j´ai lus un truc que Collado a dit et qu´il ne savais pas encore si Kalou allait jouer la CAN ou pas!! :-( :(

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:37:36

Bah a mon avis il ne la fera pas, mais bon on verra bien :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:39:16

Moi justement je pense qu´il va la faire à moins que Lens joue les premiers rôles en fin de saison(un peu comme l´année dernière) mais le racing se retrouve en milieu de tableau à la mi-saison il la fera!! :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:47:16

http://www.rclens.fr/info[...]0_video_ploufragan/

Voici un résumé de la finale remporté par le centre de formation lensois contre celui de Bordeaux!! :ccol:

la gaillette prouve encore qu´elle est le meilleur centre de formation de France!! :cool:

La vidéo du moment