CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

bleu789
bleu789
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:33:59

voici le groupe contre Odessa :

Guy Roux a convoqué un groupe de dix-sept joueurs pour le 3e tour aller de la coupe Intertoto disputé ce samedi face à Odessa : Le Crom, Runje ; Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont (cap.), Hilton, Ramos ; Akalé, Carrière, Si. Keita, Kovacevic, Monterrubio, Sablé ; Boukari, Kalou, Pollet.

Cousin n´est pas dans le groupe ! :cool:
Bonne décision de Guy Roux

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:37:01

tant mieux, je n´aurai pas à siffler demain :content: :(

bleu789
bleu789
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:42:42

De meme ! :)

Par contre les tigers ne seront pas la ! :non2: Dommage mais c´est pas grave la Marek bougera quand meme !

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:49:58

apparemment il n´y aura pas une grosse affluence, mais vu les prix des places c´est normal :-(

asti02
asti02
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:15:17

Il n´y a jamais de grosses affluences pour les match de coupe à toto!! :-(

Je crois que c´est un peu plus de 20 000 pour demain!! :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:16:22

faut dire que 8€ minimum la place , ça n´aide pas non plus à venir voir un match contre odessa ... :-(

asti02
asti02
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:26:01

:globe: TRANSFERT :globe:

je viens de voir que dans le journal But! Lens il parlait d´un joueur qui pourrait être la prochaine recrue lensoise en cas de départ de Daniel Cousin!Il s´agit d´un turc qui se nomme Gökhan Unal qui joue dans le championnat turc dans l´équipe de Kayserispor et qui a fini 5ème du dernier championnat!!Le joueur est agé de 25 ans (1.84m,78kg) et il est sous contrat jusque 2008 avec son club!!
La saison passée le joueur a marqué 24 buts en 37 sorties et sur la saison précédente(2005/06) il avait marqué 33 buts en 39 matchs!!Ceux qui est vraiment impressionant au niveau de la régularité!! :)
Les clubs intéressés par cet attaquant sont le stade rennais ainsi que les trois plus gros clubs turcs, Glata, Besiktas et Fenerbahçe!! :-(

Du côté des départs on parle de Charles Itandje du côté de Liverpoll pour être la doublure de pepe Reina mais égalment dans les clubs de Fulham et d´Aston Villa!Si il ne trouve pas de olution en Angleterre il a aussi des touches en Espagne avec les clubs du Betis Seville, Espanyol Barcelone et enfin le pronu Almeria mais d´après l´entourage du joueur c´est le Real Saragosse qui est le plus intéressé!! :ok:

Voilà!! :)

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:28:35

pour le turque je ne sais pas , on ne connait rien de lui donc avant de le juger, si il vient je lui laisserais le bénéfice du doute :)

pour itandje et cousin , c´est mieux qu´ils partent , ça amènera un peu d´argent en plus :o))

Sinon j´ai vuq ue vignal a aussi été prêté officiellement à southampton mais je ne connais pas les modalités du prêt :-(

voilà :-)

asti02
asti02
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:30:58

Ah oui j´ai oublié Vignal(Il est tellement important au club :-( )!!

C´est un prêt avec option d´achat et comme avec le dernier club à qui il a été prêté ils ne le feront pas signer!! :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:32:48

ah ok et pour le salaire, quii le paye :question:

nonphixion
nonphixion
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:34:40

gökhan ünal cordialement bon en tant supporter besiktas il est plus proche de lens que des 3 grand club turc car les dirigents kayserispor ne veulent en aucun vendre au 3 grand turcs il est très fort il les voit de loins les 5 à 7M€ il a le style de jeu à la ibrahimovic puis surtout mehmet topuz qui est cordialement bon

http://www.youtube.com/watch?v=p6Svp-l8A5o dommage ya peu de video sur youtube

asti02
asti02
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:36:56

Je ne sais pas c´est pas précisé sur But! Lens!! :-(

J´ai pu le lire cette après midi j´ai eu que ça à faire au boulot cette aprèm´!! :rire:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:38:31

scoop asti :question: :-p

merci nonphixion , je vais regarder la vidéo :) même si je ne peux pas juger sur une vidéo , ça donne au moins une petite idée :)

asti02
asti02
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:40:11

Ta vidéo c´est sur Topuz!! :-(
mais bon les buts sont pas mal quand même!! :)

En tout cas si il viens il ne sera pas dépaysé par les couleurs!! :)

nonphixion
nonphixion
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:42:38

essaye de voir d´autre y´en a qu´il a mis ya pas longtemps contre la grèce en tous cas ya pas bcp surment du qu´il joue a kayserispor club catégorie miniscule donc peu de supporter c´est un club a la auxerre ils sortent plein de bon jeunes a ajouté lors de la dernière coupe uefa 8 match 6 buts

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:46:01

maintenant faut voir si il s´adapterait au championnat français aussi :-( surtout qu´il devient de plus en plus hermétique :-(

nonphixion
nonphixion
Niveau 6
28 juillet 2007 à 00:05:51

chepa je pense pas que sa serait difficile de s´adapté en france mais moi j´aimerai bien le voir chez nous mais surtout topuz j´veux, niveau attaque on est plein mais Topuz il joue dans tous les poste du coté droit et milieu central/offensive

asti02
asti02
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:11:36

Je ne connais pas le championnat turc mais je pense qu´il est plus ouvert que celui de la france:défenseur plus solide en Défense et un jeu plus tactique, ce qui nous vaut des journée avec 10 buts!!! :(

nonphixion
nonphixion
Niveau 6
28 juillet 2007 à 00:13:44

sinon chaud la rumeur de cousin qui intéresse les dirigents du besiktas j´espere qu´il se taille à huelva

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:27:23

cousin en turquie :rire:
déjà qu´il ne supporte pas 3 sifflets à lens, alors la rpession du besiktas ce n´est même pas la peine :( et j´aimerais bien le voir faire le même geste au public turque qu´il a fait à lens :sarcastic:

La vidéo du moment