voici le groupe contre Odessa :
Guy Roux a convoqué un groupe de dix-sept joueurs pour le 3e tour aller de la coupe Intertoto disputé ce samedi face à Odessa : Le Crom, Runje ; Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont (cap.), Hilton, Ramos ; Akalé, Carrière, Si. Keita, Kovacevic, Monterrubio, Sablé ; Boukari, Kalou, Pollet.
Cousin n´est pas dans le groupe ! 
Bonne décision de Guy Roux