CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤~ RC LENS ~¤

nonphixion
nonphixion
Niveau 6
28 juillet 2007 à 00:30:11

il a fait un fuck ya la vid?

Alfonso-Alves
Alfonso-Alves
Niveau 2
28 juillet 2007 à 00:47:13

je n´ai pas trouvé de vidéo du geste :-(
juste les réactions qui suivent :)
comme celle-ci :d)
http://www.dailymotion.com/search/cousin+nice/video/x23i35_lensnice-2007_sport
:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

asti02
asti02
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:56:36

J´aime pas ce genre de vidéo!! :(

Sinon au sujet de cousin j´ai lu que depuis la reprise il est plus que érieux aux entrainements qu´il a fait de très bons matchs amicaux et même qu´il aurait perdu du poid!! :ouch:

Il pouvait pas faire tout ça avant que ça tourne en eau de boudin!! :(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:58:57

Pour les entrainements, gillot disait la même chose :sarcastic: :-( alors peut-être que cousin est bon aux entrainements (je ne sais pas , je n´y suis jamais allé) mais en match c´est une bouse en tout cas :(
et j´ai vu des extraits du match en ukraine , il en a raté encore quelques belles cousin :(

asti02
asti02
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:05:31

Je sais pas il paraît qu´il a fait un poteau!! :-(
Je n´ai aps encore regardé la vidéo sur le site officiel!! :-(

D´ailleurs je vais la regarder de ce pas!! :ok:

De ce clic plutôt!! :-( :(

asti02
asti02
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:11:16

J´avoue il en a loupé mais le raté d´Akalé est pas mal non plus sur le poteau de Cousin et puis si tu regarde le résumé Cousin en loupe certes mais en même temps y´a que lui qui frappe donc les autres ne peuvent pas en louper!! :-( :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:12:15

ben si à la place de frapper comme un déb*le , il apprenait à passer :sarcastic: :(
et à un buteur on lui demande de marquer, pas de tirer sur le poteau :-(

asti02
asti02
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:13:51

Bon j´arrête de polémiquer sur Cousin avec toi tu es sésespérant!! :-p

Avoue qu´il n´y a que lui qui a frappé et avoue qu´il n´y avait personne autour de lui à chaque fois!! :(

Mered alors!! :-(

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:17:14

asti, asti, asti , je crois que tu me connais :o))
non je ne l´avouerai pas :( il avait des solutions, il a qu´à les voir cette taupe :(

:-p

asti02
asti02
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:21:26

:-(( :-((

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:28:00

:coeur:

asti02
asti02
Niveau 10
28 juillet 2007 à 01:31:09

:rire:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:26:22

Après Vignal , Cousin va probablement se barrer...On voit que Guy Roux commence à faire le ménage !

Même si on peut pas juger après 1 match , je suis nettement plus rassuré d´avoir un gars comme Lucien Aubey dans le couloir gauche que Marco Ramos ( aka je mets mes coéquipiers dans la merde lors d´un Lens-Troyes décisif ) ou Grégory Vignal !

Je suis très satisfait des recrues pour le moment , Akalé s´est bien intégré , Sablé a bien fait son boulot , Kalou doit encore s´adapter , Runje est rassurant ( à part la sortie dangeureuse ) . Par contre , Laurenti aura du mal à s´exprimer avec Demont couloir droit !

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
29 juillet 2007 à 02:35:14

tu as été au match :question:

demont m´a un peu déçu ce soir, il n´était pas dans son assiette :-(
pour le reste je suis d´accord avec toi , runje est quand même bien + rassurant qu´itandje :ok:

jonat007bond
jonat007bond
Niveau 10
29 juillet 2007 à 07:49:08

Le tirage au sort du deuxième tour de qualification de la Coupe de l´UEFA aura lieu ce vendredi 3 août à Nyon à 13h30. Lens connaîtra lors de ce tirage son adversaire.

Ce tour réunira les 11 vainqueurs de la Coupe Intertoto, les 37 équipes issues du 1er tour de qualification de la Coupe UEFA et les 16 équipes qualifiées directement pour ce deuxième tour de qualification.

Le Racing sera bien sûr tête de série puisque sur les 64 équipes qualifiés pour ce deuxième tour de la Coupe UEFA, Lens a le deuxième coefficient UEFA le plus élevé parmi les 64 équipes (derrière Bâle). Le coefficient de Lens étant de 51.706 et celui de Bâle est de 54.869

Le tirage s´effectuera avec 32 équipes appelées "tête de série" qui rencontreront 32 autres équipes appelées "non-têtes de série".

source sang&or.net :d)
http://www.sangetor.net/newsflash/uefa_tirage_lens_sera_tete_de_serie.html

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:27:57

:globe: TRANSFERT :globe:

Un joueur de moins pour le RCL!! :snif:

Et oui l´emblématique Patrick Barul est parti à Nice!!Il a été libéré de sa dernière année de contrat!!Le joueur qui était à Lens depuis 1999 soit 8 années de fidélité a mis les voile vers le Sud de la France!!Baruk était très apprécié des supporters car il a toujours joué avec beaucoup d´engagement malgrès qu´il n´a jamais su gagner sa place de titulaire car il a toujours été barré par d´autres joueurs meilleur que lui mais ce que le Racing aimait chez ce jouuer c´était sa polyvalence car il était capable de jouer arrière droit ou gauche mais également milieu défensif ou même central!!

J´espère qu´il gagnera sa place à l´OGCN car il le mérite!! :ok:

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:30:40

:globe: SPONSOR :globe:

Alors que le championnat reprends la semaine prochaine le RCL serait toujours à la recherche d´un sponsor principal pour succéder à LG!! :ok:

Pourvu qu´il fasse vite!! :-(

asti02
asti02
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:39:00

:globe: BOLLAERT :globe:

Alors que c´était le premier match des sang et or dans leur stade, c´était aussi la première pour les grilles de Bollaert car pendant l´intersaison le racing a voulu enlever les grille de 2m pour en mettre de plus petite qui sont à une hauteur d´environ 1m, ce qui est mieux pour les spectateurs se situant en bas des tribunes Delacourt et Trannin(n´est-ce seydou)!!mais la Marek aussi a eu le droit à son restylage de grille et tout c´est bien passé pour cette première!! :ok:

mais c´est vrai que ce n´était pas un match chaud comme on peut les appeler parfois!!Car il n´y avait que 7 supporters ukrainien donc pas de quoi avoir peur!! :ok:

Et n´oublions pas que ça s´est bien passé pour les supporters locaux car les débordements ne viennent pas forcément du côté des visiteurs!!Mais bon Cousin n´était pas sur la pelouse!! :-(

En espérant que ça se passe aussi bien pour la réception du PSG le Dimanche 12 Juillet!! :ok:

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:39:03

" demont m´a un peu déçu ce soir, il n´était pas dans son assiette " :ouch:
Tu rigole la ? Il a fait un excellent match récupérant de nombreux ballons et desant la misère a droite avec Akale :ouch2:

[ensois_-
[ensois_-
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:40:45
  • fesant la misère
La vidéo du moment