Ceci n´est pas une partie comme les autres car j´utilise un udpate surnomé " le renouveau de marseille " .
Début de la partie :
Nous sommes le 1 juin 2006 .Un grand tournant dans l´histoire du football français en effet , le club de Marseille vient de faire faillite suite a une tros grosse dette développé par l´entretien du Stade et plusieurs petit détail .Marseille et donc relègues en National par la FFF mais ce n´est pas tous Marseille est ruiné le club n´a plus d´argent les contrat de tous les joueurs voit leur contrat rompus le stade est vendu a la Fédération la Canebiere et aussi vendu ainsi que le centre de Formation toutes l´argent perçus par ces ventes sont versé a la FIFA pour le football Africain .Marseille est racheté par un ancien président du club en la personne de Bernard Tapie seulement la Fédération lui interdit d´injecter de l´argent dans le club ce qui fait que les finances sont quasi nuls des anciennes gloires rejoignent le club en tant que directeur ou manager (Waddle Desailly deschamps et autres) Zidane a mis sont fils dans l´équipe en - 18 ans .Marseille a un nouveau stade de 3000 places , Marseille a également sa cotes de popularité qui a extrêmement baissé Marseille n´est plus qu´un club Banal en France comme tant d´autres.Metz rejoint donc la Ligue 1 et Boulogne la Ligue 2. Je dispose de 86K€ pour les transferts
Mon effectif n´est composé que de Djibril Cissé , prété par Liverpool mais blessé
Je piste tout de meme des anciens olympiens en espérant qu´ils signeront au club :
- Valbuena (blessé)
- Maté
- Arrache (blessé)
- Bocaly
- Zubar
- Benatia
- Begeorgi
- Nasri
- Cana
- Kouakbi
- Maoulida
Et je piste d´autres joueurs :
- François Ribéry
- Falzon
- Diomede
- Celdran .
Mon Staff :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=o5zdicfe.jpg
- Marc Libbra (prep) et Eric Loussouarn ( ent . gardien ) pourrait nous rejoindre
PS : Je ne serais pas toujours présent donc la partie avancera + ou - vite . Cette partie ne devrait pas etre " finit " dans 5 min sauf si il y a un probleme ( erreur dans un dossier , probleme de sauvearde )