CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie : Dinamo Kiev

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:37:06

86è : centre de Kiss (DC) en position d´ailier droit, Duda reprend mais frappe à côté :-(

Allez bordel :ange:

reyemich
reyemich
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:38:20

Salut elmejor :-(

Putain font chier les rosbif :(
courage :ange:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:40:35

C´est terminé :snif2:
Défaite 3-1 :snif2: (j´ai réellement les larmes aux yeux lol)

Putain je rage :(
Les screens arrivent :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:40:57

Salut reyemich :ok:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:43:13

LDC, demi-finale retour :

Man City - Dinamo Kiev : 3-1 :snif:
http://pix.nofrag.com/1/f/d/731b844e18a887050a31c1cac6d63.html :snif2:
http://pix.nofrag.com/3/9/e/8711743d3d3fd90f8bd14710dae3c.html :-(

reyemich
reyemich
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:44:38

Probleme de defense? trop de pression?

:snif:

-yougene-
-yougene-
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:44:42

:snif2:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:47:55

Bah il me manquait le brésilien Marcelo en défense :-(
Le roumain Kiss est pas très expérimenté en coupe d´Europe :-(
Mais bon on prend 2 buts sur coups de pieds arrêtés et un en contre :(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:49:11

En coupe de l´UEFA, Metalist a fait 1-1 à l´Espanyol (0-0 à l´aller) et se qualifie pour la finale :ouch: :bravo:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:12:38

Petu-être que cette année, le club ukrainien qui doit briller en Europe c´est le Metalist :snif:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:15:48

Ils joueront le Milan AC ce sera dur mais pourquoi pas...

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 00:21:40

Championnat, 25è journée :

Dinamo Kiev - Volyn :
http://pix.nofrag.com/0/9/0/9874e233383bdf676938f0facf4f9.html :)
Voilà une belle feuille de match :-)

A 5 journées de la fin, j´ai 2 pts d´avance sur Dnipro et 6 sur le Shakhtar :ok:

Juju_is_back
Juju_is_back
Niveau 10
11 septembre 2007 à 12:41:56

En route vers le titre :-)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:33:19

J´adore ta partie :coeur:
Si tu pourrais passer sur ma partie avec strasbourg me donner des conseils ce serait cool :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1296969-1-0-1-0-0.htm

jambono92
jambono92
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:52:04

A quand la suite :question:

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 16:58:27

Tonight for the end of the championship :cool:

jambono92
jambono92
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:38:36

OK mister...

Oui, moi aussi je parle Anglais... :(

canonniers
canonniers
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:44:28

peut tu me dire que vaut

pedro junior et pato svp ( je peut acheter les 2 pour une poignet de figue)

gae26
gae26
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:12:58

:desole: de ne pas souvent poster mais je suis :ok:

dommage pour la LDc :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:22:47

Pas grave gae :ok:
Moi j´ai honte je suis jamais tes parties :-(

jambono, attention avec le flood :( :-p

Pour canonniers, voici ce qu´ils donnent actuellement, c´est à dire en 2017 :

Alexandre :
http://pix.nofrag.com/1/9/8/152bae275d751fb8fd91524b117cc.html

Pedro Junior :
http://pix.nofrag.com/2/8/d/593f5a6ac73d90fb28b50d8b9f837.html

Alexandre, je l´avais eu mais je trouve qu´il a jamais percé :-(
Sûrement parce que je ne le faisais pas jouer régulièrement :ok:
Pedro Junior doit être pas mal avec un finisseur à ses côtés :cool:

La vidéo du moment