CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\StoRy/ : *Entre Strass Et PailletteS*

zazer
zazer
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:45:54

100° :fete: :)

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
17 novembre 2006 à 18:47:46

vivement la suite :cool:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:48:37

Ambre :snif2:

Chaque jour qui passe me rappelle que je n´ai aucune chance avec elle...

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:30:46

:up:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:32:10

N’importe quel individu dans cette situation aurait stressé et aurait mouillé le siège sous ses fesses, du moins n’importe quel individu normalement constitué
-« Ok écoute playboy, tu va gentiment écouter c’que j’vais te dire » me souffla l’homme posé derrière moi
-« Hum…Tu sais aussi bien que moi comment ça va terminer… »
-« Tu la boucles et tu fais s’que j’te dis »
-« Ok si tu veux, je m’arrête la, tu range ton jouet et tu rentres chez toi tranquillement en réfléchissant sur la connerie que tu viens de faire et tu te remet en question jusqu’au moment ou tu te dira pourquoi j’ai fais ça »
-« Tu es joueur…Dommage moi c’est pas mon truc. Et tu comptes faire quoi si je refuse, je suis en position de force ne l’oublie pas »
-« Sois ce soir t’es chez toi a te remettre en question, soit dans un lit d’hôpital a faire la même chose, je préfère être chez moi personnellement »
-« Quelle humour…Ta gueule et prend a droite »
Je l’entends mais je continue tout droit…
-« Espèce de pauvre abruti, tu tiens vraiment a ce que j’te troue »
-« Je ne peux pas tourner lancé comme je suis, mon frein est bloqué »
-« Comment ça bloqué ? »
-« Bah bloqué, il faut que le débloque manuellement, en me baissant »
-« Prend moi pour un con »
-« Bon bah on est condamné a rouler toujours tout droit »
Un silence de 4 secondes s’installa
-« Fais s’que t’as a faire, et seulement s’que t’as a faire »
Je me baisse, commence a passer ma tête sous le volant et saisis le manche sous le siége, qui sers a le faire reculer, je le remonte vers moi et m’élance violemment en arrière, le siége écrase alors mon agresseur, la main tenant son gun tape dans le toit, je la saisis et dirige l’engin vers ma vitre.
-« Ok écoute Connard, tu lâches ton pistolet immédiatement »
-« Va te faire foutre » me répondit il, quel effronté
Je m’empare alors de son petit doigt et le casse violemment en le tirant vers l’arrière, par réflexe, l’étreinte qu’il exerçait sur l’arme est relâché ; je la saisis immédiatement et place l’embout du calibre dans la paume de sa main.
-« Ok mon chou, qui t’es »
-« Va te faire foutre »
-« Je repose ma question, je te conseille de donner une bonne réponse, sinon tu peux d’hors et déjà te procurer des verres grossissants que tu placeras dans le trou que j’aurais fais dans tes petites mimimes, ça te fera des jumelles gratos »
-« Comme si un petit bourge comme toi avait les couilles pour ça »
J’appuie sur la gâchette, la balle traverse sa main et explose ma vitre. Un horrible hurlement se fait entendre.
-« Tu me dois une vitre, je re-repose ma question qui es tu ? »
-« Aaaaaah putain !! !! MON DIEU CA FAIT MAL !! !! »
-« Arrête de gémir …»
-« VAAA TE FAIIIRE FOUUUTREE PUTAIIIINN »
Soudain, une sirène retentit, des lumières crépitent 30 mètres devant nous. J’aperçois une voiture de la police qui s’approche de nous.
-« T’as de la chance que les flics ait été la, sinon j’t’aurais arraché la langue pour savoir qui tu es… »
La voiture de flic s’arrête net devant nous, 2 flics dedans, j’aperçois des beignets sur le tableau de bord, le mythe est vrai… Ils descendent et se placent derrière leur portières puis braquent leurs armes vers nous.
-« VOUS DESCENDEZ DE LA VOITURE LES MAINS SUR LA TËTE »
-« Ca risque d’être dur… »Répliquais je
Le policier fit un signe de tête a son collègue qui se dirige alors vers ma Porsche. Il ouvre la porte et me braque en me demandant de descendre, je descend. Il aperçoit la main en sang de mon agresseur, et me plaque alors violemment contre ma voiture puis me fouille.
-« Oh ! Mes sapes c’est pas vos uniformes a 10 balles, ma caisse c’est pas votre tas de merde que vous vous trimballez alors molo » le préviens je
Il me répondit d’un violent « TA-GUEU-LE ». Puis il fit descendre le second passager qui s’écroula net après avoir posé le pied a terre. Je pouvais entendre d’ici le policier resté a son véhicule lâchait un affolé « Bordel » avant de saisir son Talkie Walkie. « Officier Bradley, voiture 2324, demande Ambulance à l’angle de la 74éme et de la 75éme. » Je ne pus comprendre la suite car son collègue saisit mes mains et me menotta « Putain desserre », j’eus droit a la même réponse que tout à l’heure… Il m’embarqua pendant que le 1er officier venait prendre des nouvelles du perforé d’la main.
-« J’espère que votre insigne est lubrifié, car si ma caisse a la moindre égratignure, c’est bien profond que vous l’aurez… »
Le flic me fixa alors droit dans les yeux d’un air méchant, s’approcha de moi et lâcha un sourire avant de me tourner le dos.
1h plus tard j’étais interrogé au poste. Lorsque je me mis à leur expliquer l’histoire, ils ne me crurent pas et me trimbalérent alors dans une cellule miteuse avec vue sur la photocopieuse.
Je n’ais même pas eu le temps de m’asseoir dans la cellule qu’une voix stridente se fit entendre dans tout le comico.
-« MATTHEW ! MATTHEW ! »
-« Nan…M’an ! » m’exclamais je !
-« QU’EST QUE TU FOUS LA ! »
-« L’injustice m’an, l’injustice… »
-« Comment ça l’injustice, t’as encore été retrouvé a poil avec une de tes copines en plein Beverly Hills ! »
-« MAIS TROP PAS ! Me suis fait agresser ! »
-« Comment ça agresser ? »
-« J’étais dans la voiture et un type m’a posé son flingue sur la tempe, j’ai réussi a lui dérober son pistolet puis j’lui ai explosé la main, et la vitre au passage et puis les flics sont arrivés et m’ont embarqués »
-« Mais il y a pas de problèmes sinon ? »
-« Tu penses que ça suffit pas c’que j’vient d’te dire ? »
-« Nan mais la voiture »
-« Tu t’fous d’ma gueule la j’espère… »
Un policier saisit ma mère par l’épaule pour lui demander de s’écarter de ma cellule lorsque celle-ci lui rétorqua de ne plus poser la main sur elle sinon elle porterait plainte pour attouchements sexuels. Elle fila alors dans un bureau avec un grand homme a moustache, le front dégarni et des mocassins qui aurait bien besoins d’être ciré.
20 Min plus tard, un officier venait me libérer.
-« Voila c’est réglé »
-« Comment ça c’est réglé ? Y a un connard qui m’a braqué, je devrais être chez moi depuis 4h et ma caisse a une vitre en moins mais a part ça c’est réglé. D’ailleurs où est ma bagnole ? »
-« Je vais vous donner l’adresse de la fourrière et je vous appelle un taxi » intervint alors un policier
-« De la fourrière… » Lui répondit je anxieux « Bordel de merde… » Soufflais je
Il me donna l’adresse et nous quittâmes les lieux. Le chauffeur de ma mère nous ouvrit la portière, ma mère voulut m’engueuler une fois installée dans sa voiture lorsque je la coupai :
-« Juste une question, t’es pas censée être a Montréal pour la promo de ce nouveau film ? »
-« Ecoute moi bien sale gosse, si t’arrêtais de faire des conneries je serais en ce moment entre Brad Pitt et Owen Wilson en train de présenter mon film mais comme t’es pas fichu de te tenir tranquille 2 semaines, j’ai été obligé de prendre un de ses avions miteux en 2eme classe car la 1ere était overbookée »
-« Y a pas beaucoup de diff entre la 1ere et seconde classe… » Lui rétorquais je, cette phrase l’avait choqué, elle me fixa comme si je venais de dire la pire des choses, y a des fois ou ma mère me soule avec ses manies de petites snobinardes pété de tunes. Quand je pense qu’autrefois elle m’inculquait que il fallait se limiter du peu que l’on avait, elle a bien changé…
Nous arrivâmes à la maison, aussitôt arrivé, ma mère fila en salle de bain se refaire une beauté avant de repartir aussi tôt. Reese n’était pas dans la maison, je montais alors à l’étage et la vit depuis le couloir ayant une baie vitrée pour mur, elle se faisait rôtir prés de la piscine. D’ici, j’ai une vue imprenable sur la ville, le soleil tapait fort et se refléter sur mon visage, la ville était magnifique éclairé de cette façon. Je la regardais et l’admirais mais une question me trottait dans la tête, qui était ce type…

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:03:44

Ah putain c´est génial :ok:

Putain tu sais quoi _NicKTooN_, t´as ce petit truc que Tendai et que moi j´ai pas.... et t´es donc un grand storyman :-)

C´est décidé, je suis cette story à fond :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:55:01

C´est qui Tendai?

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:10:13

Tendai alias Balor alias Loveisgreat alias Cyril_Linette....

´Timide, perdu et vierge´ pour ceux qui ne connaissent pas :ok:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
19 novembre 2006 à 20:11:25

trop puissante cette storie :content: :ok:

vivement la suite :cool:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:23:24

Ui je pensais aussi

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:49:32

:bravo:
Qui est-ce type :question:
il l´a culbutée :ok:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:44:45

LoL Bear, tout de suite le sexe :-p
Même moi je sais pas qui c´est ce type xD

davian
davian
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:50:16

et tu comptes en faire le fil rouge de ton histoire?
ou alors son identité sera révélé puis voila ?

sinon il claque trop cette épisode
vivement le prochain

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:45:54

la suite :bravo: la suite :bravo:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:02:00

J´en sais vraiment rien, je n´écris pas mon histoire à a l´avance, chaque chapitre est imaginé sur le coup.

Je poste la suite a 120 posts

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:30:18

:up:

davian
davian
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:34:13

encore 4 posts et on a la suite

KEV5555