CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\StoRy/ : *Entre Strass Et PailletteS*

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 novembre 2006 à 21:56:35

:up: :( 80 :content:

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:06:46

Chapitre 5 : Aie…

-« ALLEZ !! !!!!!!!!!!!!!! MAIS TU VAS BOUGER TON GROS CUL !! !!!!! » hurlais je depuis le bord du terrain en direction d’Irwin, cette abruti venait encore de se faire bouffer en vitesse, ça doit faire la 7éme fois depuis 20 min de jeu, il commence a m’exaspérer, y a pas a dire, aux States le foot c’est pas ça.
-« OUI ALLEZ SHOOTE SHOOTE !! !! […] MAIS ESPECE DE GROS CONNARD OU EST QUE T’AS APPRIS A JOUER AUX FOOT, LACHES TES CRAMPONS ET VA JOUER AUX POGS ! » Lançais je alors a Vince qui venait de rater l’immanquable devant la cage. Tout va mal la, on joue comme des pieds, tous les dribbles sont loupés, les frappes finissent au dessus et mes joueurs sont aussi vif que Helder. A part Javier, heureusement qu’il est la lui, il est pas argentin pour rien ce petit bonhomme qui était plus rouge qu’une tomate le jour ou je lui ai dis :
- « Tiens mon petit, le n°10, comme Armando :) »
-« Maladona !? » me répondit il ahuri avec son accent
-« Ouep mon coco »
Le pauvre, il était choqué on dirait, puis a esquissé un sourire avant de quitter le vestiaire en trombe et de revenir 4 min plus tard, je crois qu’il est allé vomir, enfin j’ai jamais vraiment su.
-« Oui mon petit ! VAZY LACHE RIEN ! PERSEVERE ! ALLEZ ! ALLEZ !! !! ALLEZ !! !!!! PAN !! !! […] AAAAAAAAAAAAAAAAA LA PU**** DE SA MERE LA GROSSE ****** DE POTEAU DE ***** D’EN***RE DE FILS DE **** » criais je avant de m’écrouler au sol fatigué de cette effort vocale et de la malchance qui nous accablait aujourd’hui. Puis je me relevais et aperçu ces 2 gamins derrière le banc le regard béat, la bouche grande ouverte…Je crois que j’aurais pas du m’énerver comme ça.
Enfin vient la mi-temps, on arrive au vestiaire et la, je me sens obligé d’employer les grands moyens.
-« Les gars…Je sais que c’est pas notre jour aujourd’hui mais PAS SEULEMENT ! Il n’y a pas QUE CA ! VOUS JOUEZ COMME MA SŒUR ! Alors je veux bien 2-3 ratés mais la c’est pathétique ! […] MAIS ! Oui il y a un MAIS ! J’ai la solution »
. Je sors du vestiaire et file 2 min à mon bureau. A mon arrivée, ils sont toujours aussi calme, peut être se sentent ils eux même honteux d’une telle prestation.
-« Les mecs. Regardez mes mains. » Leur dis je avant de tendre ma main gauche en l’air, 2 feuilles cartonnés rose et brillantes à la main. « Savez vous ce que ce que c’est ça les gars… »
-« NAN ! COACH ME DITES PAS QUE !! ! »
-« Siiii »
-« Bordel… »Soupira Harry
-« J’ai dans la main…2 PASS ! Oui 2 entrées pour « l’Hurricane », la boîte élue boîte la plus hot de toute la ville… » La je les avais mis sur le cul, il était tous ébahi devant mes 2 petits cartonnets. « La boîte ou lorsque qu’on y rentre, on sait d’hors et déjà qu’on se vidangera le soir même…La boîte ou une calculette ne suffit pas pour compter le nombre de bonnasses… Jim, prend les photos dans la petite boite posé a côté de la porte s’il te plait et fais les passer, je vous laisse juger pas vous même » Les photos font le tour de la piéce, chacune faisant mordre les doigt de chacun de mes joueurs.
-« Alors si vous voulez ses Pass, il faut gagner, je les donnerais a celui qui aura le mieux jouer, mais seulement si l’on gagne. Et j’ai dis celui qui aura le mieux joué, pas forcément celui qui aura marqué, je veux un esprit collectif avant tout »
-« Euh Coach »
-« Oui ? »
-« C’est pour quand les invit ? »
-« Samedi soir… »
-« Hum… »
Je lisais sur son visage qu’il préparait un plan machiavélique pour les obtenir…Enfin nan j’abuse peut être mais il les voulait absolument, le nombre de fois ou je l’ai croisé devant des entrées de boite a attendre de rencontrer pendant qu’il m’apercevait rentrant avec a mes bras des VIP, le pauvre :-( .
-« C’est l’heure » Dit l’arbitre pour nous signaler la fin de la mi-temps
Mes 11 gars rentrèrent alors sur la pelouse, concentrés comme pas possible, ils se positionnèrent et l’arbitre relança la rencontre.
6 min de jeu a peine que Harry tenta de rattraper leur N°7 qui filait comme une flèche le long de la ligne de touche, il parvient a se débarrasser de mon joueur et rentre vers l’intérieur lorsque Eric déboula comme un taureau, les pieds décollés du sol, il tacla telle un Materrazzi le joueur adverse, celui-ci se mit alors a s’envoler et s’écrasa la gueule dans la pelouse 1m plus loin, j’avais jamais vu un truc pareil, même lors des matchs de premier league auquel j’avais assisté, durant environ une demi seconde le joueur adverse était en l’air les bras écarté telle Superman, les jambes pliées, la mine effrayé, il devait sûrement se dire que la il en sortirait pas indemne. Le coup de sifflet fut immédiat, le carton rouge aussi d’ailleurs…Eric sorti du terrain un sourire léger collé aux lèvres, comme si il était content d’avoir fait ceci, qu’il s’était fait respecté mais un peu embêté par ce geste qui n’est pas dans ses habitudes, je ne sais quoi penser pour le moment. Le pauvre n°7 est sorti sur civière, je ne l’ai plus aperçu depuis…
75 éme minute de jeu, mes joueurs montent de plus en puissance, ils ont frappés la barre pour la 2éme fois, Javier semble fatigué, Freddy en pointe n’en peut plus et ne semble même plus y croire. Coup du sort on encaisse un but…Un but con, un coup franc joué rapidement, un hors-jeu non signalé puis Eddy qui loupe le ballon de peu en tentant de l’empêcher de rentrer dans les buts, le lob était trop parfait.
-« FREDDY ! […] FREDDY !! Sors ! »
J’ai décidé de procéder à mon 2éme remplacement
-« Thierry, vient, enlève ton chasuble et viens. Tu prend la place de Freddy, t’as 10 min a jouer alors tu les joue a fond, je veux des appels perpétuels, que tu sois toujours où il faut et si t’es en bonne position pour frapper, t’hésite pas... T’allumes !
-« Ok, j’vais essayer de finir sur un chiffre rond, un 10éme but ça me ferait plaisir a moi aussi »
« :) . Bien joué Freddy dommage, allez va te désaltérer. ALLEZ ALLEZ ALLEZ IL RESTE 10 MIN, ON LACHE PAS HEIN»
Oulalala, encore une accélération de leur équipe, ils vont vite en face, AIE, il est accroché…Coup Franc…Ca a frôlé la lucarne tout à l’heure, espérons qu’on soit aussi chanceux sur ce coup la. Le tireur est très concentré, je crois qu’il se prend pour Juninho…Enfin bon je m’en fous…Steven place son mur, le tireur s’élance…Feinte la frappe, le 2éme shoote, c’est parfaitement enroulé, comme dans un rêve…Ca y est c’est mort, rien ne peut arrêter le ballon d’entrer. Steven commence à courir, saute, il est trop court…Non…NON ! NON IL N’EST PAS TROP COURT, IL BRANDIT SES BRAS ET CLAQUE LA BALLE EN CORNER, QUEL ARRÊT MAGNIFIQUE !! Je reste bouche bée sur mon banc, la, il m’a épater. Derrière le Corner ne donnera rien. Je commence a perdre espoir lorsque Harry profite de 2 contre favorables, centre au second poteau pour Irwin qui remet alors de la tête dans l’axe, Javier loupe la balle mais Thierry arrive telle une bombe et envoie un missile qui explose la main du gardien et file se scotcher au fond des filets ! Egalisation sur cette bombe de Thierry, quand je lui dis d’allumer il ne le fait pas à moitié ! Thierry c’est un peu mon jeune protégé, il est français et vit aux E.U depuis ses 15 ans, cela fait 3 ans que je l’ai dans mon équipe, je l’aime bien et entre Français, on se comprend, enfin même si lui c’est un vrai vrai français.
3 min plus tard, a 2 minutes de la fin du temps reglementaire, ce même Harry parvient a trouver Javier qui se farcit 2 joueurs en contrôlant je ne sais comment son ballon, il alerte tout de suite Brad sur sa gauche qui centre aussitôt sur Thierry, tête imparable qui vient se figer sous la barre du gardien en retard sur sa claquette, 2-1 ! Enfin nous prenons l’avantage. Je jubile sur mon banc ! Emmené par leur folie, les joueurs s’enflamment alors sur le terrain et perdent le ballon stupidement mais ce soir, nous gagnons, et dans la douleur, le mérite n’en ais que plus grand. Je vais serrer la main de l’entraîneur adverse avant de filer fêter ça lorsque celui-ci daigne serrer la main que je lui tend. Il prend alors la direction des vestiaires lorsque je l’interpelle.
-« Oh ! Mr Hirzeimer ! », J’avais lu son nom sur leur feuille de match lorsque j’ai donné la mienne, il se retourne et me lance alors avec un œil haineux
-« Quoi !? »
-« Hum nan rien » répliquais je aussitôt fier de ma blague, je me retourne et l’air assuré file danser féliciter mes joueurs avant de rentrer au vestiaire.
-« C’EST BIEN LES GARS !! ! C’est bien ! »
Tout le monde se douche puis me salue avant de partir lorsque le tour d’Harry arrive, je glisse les 2 pass entre notre poignée de main en lui demandant de ne pas trop faire remarque, il me regarde en souriant et repars, il est fichtrement bien sapé ce ptit ; enfin bon la je suis décontracté mais j’en ai pour plus de 400$ de plus que lui…
Je ferme le vestiaire, range les clés dans mon bureau, puis après avoir soigneusement tout éteint, je quitte les lieux et grimpe dans ma voiture. Je rentre la clé de contact puis au moment de la tourner, une sensation de froid et de dur se fait ressentir au dessus de mon oreille droite.
-« Pas un mot ou je repeins les vitres de ta caisse. Met le contact et roule… »

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:12:56

Hum la tu m´a KC bear :gni:

Si ca serais moi, il est vrai que le boxer aurait la forme de ma main incrusté dans le textile...
Pas que la forme de ma main d´ailleurs :gni:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
15 novembre 2006 à 23:13:41

aie je dois aller au lit :( je lirais demain :-(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:20:21

aie le C-J

je parle en code pour que ceux qui ont pas lu ne comprennent pas :(

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:28:27

Le c-j :question:

Ca t´as plu :) :question:

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:31:07

C-J = ce qui arrive à la derniere ligne :ok:

n´empêche en y repensant c´est plus une P d´O :(

:lol:

j´adore la façon dont le match est raconté, on le vit comme si tu le racontais en temps réel, j´ai l´impression que toutes les phrases ne sont pas grammaticalement correctes mais ça ajoute au réalisme en fait donc oui on peut dire que ca m´a plu :content:

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:35:21

Ui j´essaie d´écrire de façon réel :)

Bien vu pour la derniere ligne
Certains ne comprendront peut être pas la scéne :-p

En disant cj tu fais référence au merveilleux jeu de liberté qui nous permet de nous promener en faisant tout ce que l´on veut a travers des villes et des campagnes :question: :o))

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:36:54

non je faisais référence à ce qui risque de t´arriver si tu te balades dans le bronx à 2 heures du matin au volant d´une ferrari et que tu t´arretes à un feu rouge :rire:

hitman41
hitman41
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:20:33

Ouais pas mal :ok:

Franchement j´aime bien :)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:32:32

Et moi je dis qu´il la culbute :(

hitman41
hitman41
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:52:23

Pour quand la suite? :-p

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:36:25

le gars à la fin = le copain de Reese qui a parfaitement compris ce qu´il s´est passé :question:

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:21:13

:up:

La suite je dois l´écrire :)

Hum pour être franc je ne sais pas qui est le gars a la fin :rouge:
Je verrais lorsque j´écrirais la suite :)

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:25:11

en disant cela tu admets qu´il la culbutée :question:

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:00:19

No cherchez pas
Il l´a pas culbutée, ils ont juste dormi ensemble aprés être rentré de boite un peu bourré.
Ils ont fais quelques calins mais pas de sexe
Bande de gros pervers!

Hum j´ai déjà imaginé comment il va se sortir de cette situation mais je sais toujours pas qui est le gars...

Mon net déconne trop, je peux pas trop être la :-(
J´en ai marre ca fait 1 mois que ca dure
J´ai envie de foutre le feu au siége d´orange :(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:01:56

:rire:

The future´s bright :-(

nicktoo
nicktoo
Niveau 6
17 novembre 2006 à 00:19:19

Je rage sec
Sur ce je file me coucher en fantasmant sur Ambre et réfléchissant au cruel destin sans elle que la vie me reserve
Je commence a me dire que je suis vraiment maudit...

Bye All :-(

davian
davian
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:57:59

Trop trop bien cette story
les deux derniers épisodes sont géniaux
je pense a jason pour la fin

vivement la suite

Queuedours
Queuedours
Niveau 10