Chapitre 4 : Le banc de l’accusé
Je suis si calé la que me l’idée de me lever suffit a me déprimer. La grosse horloge accroché en face de mon lit qui ressemble a celle que l’on trouve dans les anciens lieux publics, les caractères écrit blanc sur noir et se changeant via un systéme pivotant, indique 11h47 .
Des brins de rayons de soleil se reflètent contre la paroi en plastique de celle-ci. Les mêmes rayons que l’on aperçoit sur mon pied qui dépasse de mon drap, ce qui est relativement inquiétant sachant que j’ai les jambes pliées et que le pied que j’aperçois est assez petit…A ce même moment je sens une forme arrondie qui se frotte contre ma hanche, je soulève le drap et aperçoit une belle blonde en boxer recroquevillée sur elle-même et ayant ses fesses contre mes hanches, c’était donc ça la forme arrondie…La belle blonde semble gémir, elle se réveille on dirait.
-« Hé… Ma vodka » lui soufflais je d’une voix digne de James Bond après une scène d’amour..
Elle me répondit d’un petit bruit bizarre que je qualifierais de grognement. Puis mes doigt d’entremêlent délicatement entre ses cheveux dorée avant que mes mains ne se mettent à glisser le long de ses bras et filèrent se poser sur son buste, mes doigts se remuent, je la chatouille, le grognement semble s’être transformé en rire étouffé. Elle se retourne et se colle contre moi en gémissant, ces petits gémissements propres aux femmes, qui laissent apercevoir toute la complicité qui règne entre 2 personnes. On reste comme ça une bonne vingtaine de minutes, elle semble apprécier ma poitrine en tant que coussin.
-« On est bien la hein... » Soupirais je
-« T’es un vrai petit ange toi… »Me rétorqua elle de sa voix douce et radieuse...
Je saisis la télécommande a ma droite et appuie sur le bouton vert, les volets se mettent alors à coulisser laissant apparaître la ville de Los Angeles avec en horizon la plage et l’océan… Nous sommes sur les hauteurs, d’ici on a l’impression de voler au dessus de cette cité qui peut à la fois être merveilleuse et enchanté comme elle peut se transformer en sorcière cupide et vicieuse…Au moment ou le paysage se découvre devant nous, les doigt de Reese qui me taquinait le ventre cesse de bouger, comme si, émerveillé par le spectacle, elle en était fasciné…
-« Bon c’est bien beau tout ça mais, moi j’ai pas toute ma journée » déclarais je alors
-« Oh non, encore 5 min, s’il te plait… »
-« Reese… Tu sais très bien que… »Commençais je a répondre avant qu’elle ne me fixe des yeux, ce regard la, je ne peux pas y résister…
-« Oh et puis les merdeux attendront bien 15 minutes en plus » conclus je avant de laisser filer ma main dans son dos pour un dernier instant de plaisirs sensuels.
Ce n’est pas la première fois que l’on finit comme ça Reese et moi, on ne sort pas ensemble mais nous n’éprouvons aucune gène l’un l’autre, on s’adore et je la considère un peu comme ma meilleure amie, quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, une confidente ; va savoir si c’est réciproque… Je l’embrasse sur le crâne et m’extraie de mon lit, saisis ma serviette et file dans la salle de bain. Avant de m’y rendre, je choppe mon jean pour regarder mon portable, je tâte une espèce de bâton, je le sors et me rend compte que ce n’était pas juste un bâton mais l’alcotest dans lequel Jason avait soufflé hier. Après être tombé sur ça, la motive était vite revenu, j’avais hâte d’être au stade
. Il est temps d’aller se doucher
-« Mh haaa ! Ca fait du bien
[…]Oh ! Mais ! Mais qu’est que tu fous encore là ! » M’écriais je lorsque je la vis encore allongé, d’ici j’avais une belle vue plongeant sur son soutif.
-« Je sais pas. Je suis si calé que je n’ai aucunement envie de partir »
-« T’as rien a faire aujourd’hui ? »
-« Hum nan, mon prochain tournage n’est que dans 3 semaines »
-« J’imagine que tu espère que je te laisse la maison ? »
-« Oh mais non… »Me répondit elle ironiquement en regardant les murs et esquissant un sourire malicieux
-« Tu es seule la, qu’il en soit de même lorsque je reviens d’ici 18h »
-« Je t’adore toi ! »Conclut elle avant de se ré étaler sur le lit en me regardant quitter la pièce. C’est sûrement la seule personne à qui je confierais les clés de ma maison. Bon maintenant la grande question c’est quelle voiture utiliser pour me rendre au match…Il ne manque plus qu’une enseigne pour que mon garage devienne une concession de luxe.
-« Salut les jeunot, la forme ? »
Des « ça va » par ci et autres « ouep » fusent en réponse. Aujourd’hui c’est l’avant dernier match de championnat, alors on va profiter, d’autant que c’est le dernier à domicile.
-« Euh Coach coach. »
-« Oui Phil »
-« Euh voila avec Harry, Brad et Freddy on se demandait si… »
-« Si quoi ? »
-« Bah si cette nuit, vous vous étiez fait plaisir quoi, on sait que vous être un vrai playboy »
Je me met alors à sourire, l’équipe à rire.
-« Nan les mecs, je vous dirais pas comment on fait pour serrer »
-« Oh mais allez !! !! »
-« Commencez par gagner aujourd’hui et nous pourrons négocier »
Impossible de décrire la satisfaction qui apparaissait sur le visage de mon jeune arrière droit, toute l’année ils me l’auront poser cette question, plus jamais je ne ramène de fille avec moi en match…J’aperçois alors Jason, mon fameux Jason. On va rire.
-« Jason ! » Criais je .
Il me regarde pour répondre à mon appel mais semble penser « Putain merde »
-« Alors, alors mon cher Jason. Tu sais quoi ? J’ai une super bonne nouvelle »
Je sors 5$ de ma poche et lui met dans les mains
-« Tu va chez Ernie, tu sais l’épicier a l’angle de la 63éme et de la 64éme a 800M d’ici et tu fais comme hier, tu te prend quelques bouteilles et tu te remet la rouste hein. Ah et t’en profite pour te rhabiller parce que tu joues pas aujourd’hui et je pense que la meilleur chose que tu puisses espérer pour le prochain match, c’est le banc. »
Je glisse alors l’alcotest dans son crampon qu’il tenait à la main et file au centre du vestiaire.
-« Ecoutez moi s’il vous plait ! ECOUTEZ MOI ! HARRY ! Tu montreras tes capotes goût fraise à Lee plus tard ! » Hurlais je « Sont pas a la fraise » répondit ce jeune effronté qui baissa aussitôt la tête après avoir croisé mon regard. « Alors. Notre ami Jason ici présent à jugé que se rouster le soir d’avant match était une façon des plus efficaces de préparer son match. OR ! Il s’avère…QUE les boites ça me connaît. Et que notre meilleur passeur a eu le malheur de tomber sur moi. Il m’avait pourtant assuré qu’il ne boirait pas, l’alcotest n’était pas du même avis on dirait. Jason passe ton alcotest à Chris a côté de toi qu’il puisse nous lire ce qu’il affiche. » Chris s’empare alors de l’alcotest et le contemple « Alors Chris que nous indique notre ami l’alcotest » lui demandais je. « Bah en fait je pige pas trop ce machin la moi…. » Me répondit il d’un air désolé mais bien perdu aussi.. « Ca va je vais regarder » dit Eric à côté de lui. […] « Oouuch. Aie quand même. 2.7 Grammes. Tu t’es fais plaiz mon gars» annonce il.
-« EN EFFET ! Il s’est fait plaiz comme tu dis. Alors il va gentiment ranger ses affaires dans son sac et quitter le vestiaire et sans dire UN MOT ! Sinon je peux vous assurer que pour de multiples raisons physiques, administratives et personnels, il ne rechaussera pas de paire de crampons avant longtemps. » Jason commence alors à se rhabiller, je conclus « Et que cela serve d’exemple, celui qui prend l’alcool pour de la powerade et une boite de nuit pour une salle de muscu avant un match, c’est même pas la peine qu’il se déplace jusque ici. , J’espère que je me suis bien fait comprendre…Vous pouvez finir de vous préparer, je vais m’occuper de la feuille de match»
Je quitte alors le vestiaire, j’imagine déjà Jason en train de m’insulter l’alcotest à la main, comme moi lorsque je prenais une heure de colle et que le prof reprenait son cours après avoir signé le mot. Ca ne m’a jamais servi de leçon à moi…Enfin bon, Jason n’est pas moi…Il est pire.