CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Le Champagne coulera t-il ?

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:28:54

J´adore quel debut de saison, continue :p)

PS: Meme presentation que moi :nah: :o))

Carriere
Carriere
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:59:10

:desole: pour la prèsentaion ais si je copie c´est que j´admire :o)) :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:01:19

:coeur: :p)

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:56:41

vivement la suite en tout cas :p)

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:46:32

Ben ce matin :p)
Enfin je sais pas je vais surement continuer avec Laval ce matin et Troyes cette aprèm ou le contraire :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:27:56

:up: je continue :p)

Ziani_Cana
Ziani_Cana
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:38:15

:coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:41:29

:coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:44:32

• 5éme Journée de L1 •
Lens(19éme) - Troyes(7éme)
30/08/06

Ce soir, pour ce dernier match du mois d´août, nous nous dèplaceons dans l´antre de Boleart, j´adore ce stade avec cette équipe lensoise qui est dans mon coeur mais quand je suis coach, il n´y aucun ami pendant 90 minutes donc je veux que les joueurs ne fassent aucun cadeau au lensois surtout que c´est un match en retard, si l´on gagne, on passe 2éme si Lille et Le Mans perdent mais de toute façon je m´en fou de la place, il faut au moins obtenir un point :ok: On part avec la même tactique que face à Lorient, Matuidi, Quercia et Danic toujours blèssés :-( En face, Cousin titulaire en pointe et deux surprise : Sidi Keita prèféré à Nenad Kovacevic et Golanski prèféré à Demont :(

http://www.pixenli.com/im/image1183365264055978900.html

http://www.pixenli.com/im/image1183365794079576300.html

Fallait que ca arrive, grosse taulle ce soir 3 buts à 0, je n´ai vu personne sans exeption, x´est parce qu´on était invaincu qu´il fallait se croire les meilleurs, j´espere que cette dèfaite sera la seule de cette manière... :-( On aura eu le mèrite de rester invaincu 4 matchs :)

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:45:41

Shinsolda_1 : Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
:-p

:merci: Guillaume et Lolo :coeur:

[--Arrache13--]
[--Arrache13--]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:46:02

C´est pas grave :ok:
Continue c´est super :ok:

Ziani_Cana
Ziani_Cana
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:46:13

Aie dommage pour le match :(

Sa va revenir :nah: et de rien :p

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:49:56

Si c´est grave quand même de faire ça à moi :nah:

:merci: beaucoup franchement :coeur:

Ziani_Cana
Ziani_Cana
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:56:30

C´est rien...continue comme sa et fais nous rever :coeur:

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:57:00

Yohan Cabaye le lillois est élu joueur du mois devant Johan Elmander le toulousain et Jan Koller le monègasque :ok:

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:06:45

• L´Equipe De France •

Deux matchs au programme en Septembre pour l´EDF, avec un dèplacement pèrilleux en Géorgie et l´acceuil, deux mois après la finale de la Coupe du Monde, des Champions du Monde Italien.
Face à la Géorgie, les 1ers doutes ont lieu : Thierry Henry et Claude Makèlélé absent face à l´Italie et courte victoire 1 à 0 grace à David Trezeguet...
Mais ces doutes seront èffacés face à l´Italie avec une victoire nette et sans bavure 3 buts à 0 grace à un doublé de l´homme arraigné, je nomme Nicolas Anelka !! :p) et un but de Sylvain Wiltord le lyonnais :(
6 points en 6 matchs, les bleus de Domenech ne pouvaient pas rever mieux mais si il aurait inscrit 1 où 2 buts de plus face à la Géorgie, cela aurait été encore plus parfait !!

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:39:24

:up:

Ziani_Cana
Ziani_Cana
Niveau 6
02 juillet 2007 à 11:40:06

Continus :nah:

Carriere
Carriere
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:20:14

• La Semaine Européenne : 1ere Partie : LDC •

Mardi 12 Septembre :

Voici la 1ere journée Européene de cette saison, avec l´entrée en lice de Liverpool, Milan et Machester sans oublier Lyon et Manchester United :)

Dans le Groupe A, celui de Liverpool mais aussi de Galatasaray, le Werder de Brême et le PSV Eindhoven, une surprise est venue d´Anfield Road : la dèfaite de Liverpool en Angleterre contre Galatasaray 1-0 grace à Topal Mehmet :( Dans l´autre match du Groupe, le PSV a battu le Werder en Hollande 1 à 0 grace à Arouna Koné, sur penalty.

Passons au Groupe B où le Milan AC se dèplacait à Ossasuna et les Portugais du FC Porto acceuillait le Steaua Bucarest.Les Italiens ont éclatés les Espagnols 4-0 grace à un doublé de Super Pippo, trèpidant doublé d´un grand soir de mai à Istanbul :( Les deux autres buts ont été inscrit par Kaka et Ricardo Oliveira, les deux brèsiliens.Dans l´autre match, ce sont les Portugais qui ont battus les Roumains grace a un seul but pendant le match marquè par l´ex Stèphanois Helder Postiga...

Dans le Groupe C, groupe du Barça, qui acceuillait le Celtic Glasgow et le groupe du Dinamo Kiev qui partait en dèplacement en Autriche, plus prècisément à Vienne pour affronter l´Austria Vienne, il n´y pas eu de surprise : le Barça s´impose 2-0 grace à Gudjonhsen et Ronaldinho tandis que l´Austria Vienne batte le Dinamo Kiev sur le même score.Sverkos et Wallner sont les buteurs

Et enfin le dernier Groupe du mardi, le groupe D qui voyait le 1er club français rentré en lice en Europe, voyait l´OL se dèplacé à Old Trafford et l´Olympiakos acceuillait les dannois du FC Copenhague.Manchester battait Lyon 3-1 grace à Park, Rooney et Saha.Ben Arfa avait ouvert le score.Dans l´autre match : match nul avec des buts inscrits Castillo et Konstantinou côté Grecs et Grossmüller et Qvist côté danois :ok:

Mercredi 13 Spetembre :

Après l´entrée en lice de Barcelone et conssorts, c´est au tour de l´AS Rome, Valencia, Munich, Arsenal, Real Madrid et Chelsea de rentrée dans l´aréne de la LDC.Bordeaux, 2éme et dernier club français a rentrer en lice pour la LDC affronte Munich à Chaband Delmas. :)

Groupes E, celui de l´AS Rome et Valence, une grosse surprise !! Fenerbahçé 2, AS Rome 1...Si le match se jouerait en Turquie, se serrait une demi surprise mais la, il se joue en Italie !! Merci Tuncay et Appiah et merci l´expulsion de Mancini !! Ttotti avait ouvert le score :ok: Dans l´autre match, Valence a battu 3-0 le Benfica Lisbonne grace à un doublé de Morientes et un but de Raul Albiol !

Dans le Groupe F, celui de Bordeaux, les gros n´ont pas craqué : Arsenal s´impose 2-0 chez les Russes du Spartak Moscou grace à Rosicky et Thierry Henry :coeur: Mais la question qui se pose en France c´est le rèsultat de Bordeaux...Dèfaite 2-1 les bordelais n´ont pas dèmérité, Kamburov a commencé à nous faire rever mais Pizarro et Sagnol ont mit fin au rêve bordelais de battre les Allemands... :snif:

Maintenant le Groupe G : Celui des Madrillennes, des Portugais du Sporting, des Hollandais du mythique Ajax et les Isrélliens du Maccabi Haifa.Pas de surprise dans ce groupe puisque le Real n´a pas tremplé en Hollande face à l´Ajax.C´est deux Hollandais qui ont marquès les trois buts du 2 buts à 1 : Davids pour les Hollandais et Van Nistelrooy pour un doublé.Le Sporting a quant à lui battu les Isrélliens 1-0 grace à Veloso.

Enfin dans le Groupe H, celui de l´Inter, d´Anderlecht, de Chelsea et du Levski Sofia, les deux gros n´ont pas tremblé : l´Inter a battu les Belges 1 à 0 grace à Ibrahimovic :coeur: Et Chelsea ont vaincu le Levski Sofia 3 à 0 en Bulgarie grace à Sheva, Robben et Kalou :(

Ziani_Cana
Ziani_Cana
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:21:46

Bon résumé mais si tu commence a raconté les trucs européens et compagnie tu avanceras jamais ta partie...

La vidéo du moment