à tous , certains l´auront devinés , je vais commencer une story avec Troyes en Ligue 1!!
Championnats Sèlectionnés : France(CFA), Italie(Sèrie A), Espagne(Liga), Angletterre(PL), Allemagne(Bundesliga)
BDD : Etendue
Me voilà donc arrivé a Troyes. Je viens de signer un contrat d´un an seulement certes mais sur une base de 55 000€/mois
A mon arrivée au Stade l´Aube, le prèsident Thierry Gomez m´attend, la main déjà prête à surgir pour me serrer la mienne. Avant de me présenter à l´équipe, il tient à me faire part du budget des transferts et du budget salarial qui seront mis à ma disposition. Des sommes convenables pour un club qui vise le maintien mais qui sont très éloignées de celles de l´ogre lyonnais...
http://pix.nofrag.com/ad/c3/e3866335a6204d8c90514894aa1b.html
Cette année, le club compe bien s´implanter en Ligue 1 puisque il y´a deux ans , nous étions encore en Ligue2 et à même failli redescendre directement puisque le club champennois à terminé 17èmes de Ligue 1 avec 39 points. Donc objectif maintien lep lus tot possible pour terminer la saison tranquillement. Il sera donc de mon devoir de terminer entre la 12ème et la 15ème place je pense, pour que tout le monde soit content, même si, chaque entraineur qui se respecte a toujours dans un coin de sa tête une ambition un peu plus élevée mais non dévoilée...
Objectif maintien donc, j´espère que je serai à la hauteur, la tache ne s´annonçant pas facile du tout. En effet, tout d´abord, la Ligue 1 est un championnat très serré, tant devant que derrirère et à part le classement de Lyon, rien ne semble vraiment prévisible. Il ne faudra donc pas lacher de points contre les équipes jouant le maintien(Sedan, Lorient, Vallenciennes, Nancy) et essayer de faire belle figure devant les plus gros calibres pourrais-je dire...
http://pix.nofrag.com/2c/fe/0d918170bdd910752c27176605ef.html
Donc pour rèsumé le tout, cette saison s´annonce très compliqué, peut-être décevante à l´arrivée...L´Ojectif des deux coupes nationales et d´atteindre au moins les 1/4 d´une des deux coupes!!