bon j´ai pris une décision:
vu que plus personne (ou presque) ne vient (les vacances y sont pour quelques choses) et que j´ai perdu la motivation pour continuer la ligue, je pense que je vais l´arréter
la moitié des personnes sont partie en vacances, et l´autre moitié semble avoir quitté son PC et être sorti de sa cave
de plus, la plupart de mes potes sont désormais en vacances et je n´ai pas envie de passer des heures, seul devant mon PC a simuler des matchs dont la majorité des inscrits ne viennent plus.
voilà, je sais ce que vous pensez: faire une ligue, tout préparer, la commencer puis la stopper en plein milieu c´est n´importe quoi
. L´erreur aura été de m´être lancé seul dans ce projet même si certains d´entre vous m´ont aider ou n´ont pas hésitez a m´apporter leur aide et je leur en suis reconnaissant.
mais ce projet me servira de leçon. Mon but été de mettre en place une ligue impeccable, sans problème de gestion ni de simulation. Je n´ai pas réussi a la rendre intéréssante mais je renonce pas.
Je reviendrais sur le forum FM2008 avec un autre projet dont j´ai déjà une petite idée en collaboration avec d´autres forumeurs afin de mettre en place une ligue impeccable.
voilà, je tiens a m´excuser pour tous ceux qui se sont inscrits ainsi que ceux qui était encore présents et je remercie tous ceux qui m´ont aider (notemment encyclo, francis_cabrel, rothen, antawn et les autres)
rendez-vous sur FM08