CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

Rafael_Sobis
Rafael_Sobis
Niveau 9
02 août 2007 à 10:11:43

300 :fete:

:bravo: pour ton doublé, tu es vraiment trés bon :oui:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 août 2007 à 11:22:51

:bravo:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
02 août 2007 à 11:41:18

encore un carton plein cette saison :ouch:
avec l´atlético et l´espagne, franchement bravo :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
02 août 2007 à 22:13:46

Merci à tous, vos encouragements et compliments me font bien plaisir.

Je commence la saison 2012/2013 demain soir

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
03 août 2007 à 21:57:32

La suite pour dimanche finalement, je n´ai pas eu le temps d´avancer

_Gdgs
_Gdgs
Niveau 6
03 août 2007 à 23:03:17

C´est quoi ton screen ? :(

_Gdgs
_Gdgs
Niveau 6
03 août 2007 à 23:03:40

skin * :)

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 août 2007 à 23:20:54

:bravo:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
03 août 2007 à 23:26:03

Il me semble que son skin se nomme evolution Gdgs :ok: :)

KEvin128
KEvin128
Niveau 4
04 août 2007 à 00:28:47

Superbe story

Je suis Officiellement Fan :bave:

Screen de tes finances stp :ange:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
04 août 2007 à 18:48:34

dès que tu reviens, connecte toi sur msn :ok:

besoin de te parler de tu sais quoi, enfin j´espère :)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 août 2007 à 12:24:26

Désolé pour le retard, j´ai eu un weekend chargé, la suite arrive en début d´apres midi

Number_18
Number_18
Niveau 4
06 août 2007 à 12:33:19

Très belle story, félicitations :ok: , en plus avec l´Atlético :coeur:

Pourrais-tu faire un screen de tes consignes collectives et détailler un peu tes consignes individuelles ? Parce que ta tactique est très originale et je la testerai bien :ange:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 août 2007 à 12:38:46

Je peux te faire un screen des consignes collectives, par contre pour les consignes individuelles, chaque joueur en ayant des différentes, ça serait trop long

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 août 2007 à 19:07:39

Partie 42 Un Mercato tourné vers l’avenir

La saison 2012/2013 va débuter, et je vais maintenant pouvoir me consacrer entièrement à l’Atlético suite à ma démission du poste de sélectionneur national.

Pour renforcer l’équipe, le comité directeur m’accorde 90 Millions d’euros qui me serviront à attirer d’excellents espoirs et si possible une star mondiale qui viendrait étoffer mon entrejeu ou mon secteur défensif.

Mes priorités sont Raul Garcia et Daniele de Rossi mais leur clubs respectifs ne sont pas disposés à les lâcher pour des sommes raisonnables, et ma politique sera, cet été, axée sur le recrutement de jeunes stars en devenir.

Tout d’abord, l’attaquant Emilio Nsue nous rejoint gratuitement, car en fin de contrat.

Je décide ensuite de faire venir le meilleur espoir de la saison passée, le prometteur milieu de terrain péruvien Cristian Benavente, pour un montant de 15 Millions d’euros.
Ce joueur est immédiatement prêté à Levante pour avoir le temps de jeu nécessaire à son éclosion.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x5dnn1n1.jpg

Je débusque enfin un attaquant anglais qui est annoncé comme ayant le potentiel pour atteindre le niveau de Fernando Torres.
J’investis donc 20.5 Millions pour acquérir ce joueur qui saura, je l’espère, confirmer ce statut de jeune prodige.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ngkehatu.jpg

Afin d’assurer un temps de jeu conséquent à tous mes joueurs, j’envoi un prêt une partie de l’effectif (Zuniga, Cerrajero, Pocognoli, Bueno, Mata et Benavente) et je fais monter en équipe première le jeune gardien Conde, en cas de coup dur à ce poste.

Nous repartons avec quasiment la même équipe type que l’an passé, hormis quelques petites retouches comme le passage de Torres à gauche de l’attaque et donc d’Aguero à droite, et surtout la composition d’un milieu inédit, avec Guardado, Ramos et Moutinho, ceci poussant Bodmer et Maxi Rodriguez sur le banc.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7257gd9b.jpg

Les matchs amicaux ont été concluants (victoire 4-0 face à Marseille et 5-0 face à notre équipe de jeunes, et nul 2-2 des remplaçants face à Lyon) et pour clore ce mercato durant lequel nous avons recruter « jeune », je prend le pari d’engager Miroslav Klose, 34 ans, qui vient de rompre son contrat avec le FC Valence, et qui pourrait apporter toute son expérience dans les moments clés de la saison.

Number_18
Number_18
Niveau 4
06 août 2007 à 20:24:11

Très joli recrutement, Benavente est devenu excellent et le regen Anglais a effectivement l´air très bon :bave:

Et merci pour le screen de ta tactique, pour les consignes individuelles je me débrouillerai :ok:

Bonne chance pour la suite, même si tu ne devrais pas en avoir besoin :-p

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 août 2007 à 21:16:00

Partie 43 Un début de saison de haut niveau

La saison débute comme chaque année par la Super Coupe d’Espagne qui nous oppose cette année à Levante.
Cette double confrontation est une formalité et mes joueurs montrent qu’ils sont affûtés et déjà parfaitement en forme (3-1 1-0).

Le premier test de la saison est la Super Coupe d’Europe, qui comme toujours, mets aux prises le vainqueur de la Champion’s league et le vainqueur de la coupe UEFA.
Cette année, c’est l’Inter de Milan que nous affrontons pour tenter de conserver notre titre.
Les italiens sont clairement à cours de préparation et nous nous imposons sans être inquiétés grâce à Torres et Podolski (2-0).

Voila déjà deux titres qui viennent garnir notre vitrine cette saison, et il va falloir confirmer ce bon début en championnat.

Pour le premier match de Liga, nous nous déplaçons à Saragosse et mes hommes ne font pas de détails puisque nous nous imposons 3-0, avec le premier but sous nos couleurs de Klose.

Mes hommes sont décidément en forme olympique et nous atomisons l’Espanyol (5-1) avant de disposer du FC Séville (2-0) et de Levante (3-0).

En Champion’s League, le tirage au sort nous a été plutôt favorable puisque nous affronterons l’AZ Alkmaar, le FC Porto et les Glasgow Rangers en phase de poule.
Les médias nous annoncent comme archi favori de la compétition, et je préviens mes hommes que nous seront attendus sur toutes les pelouses d’Europe, encore plus que les saisons précédentes.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n8oudstl.jpg

La saison européenne débute par une victoire à Alkmaar (3-1) suivie d’un match monumental face aux Rangers qui subissent une véritable humiliation au Vicente Calderon (7-0)

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eelsq6fk.jpg

Cette période faste s’achève malheureusement par un nul à Malaga (2-2) et une défaite totalement imméritée contre Almeria (0-1), ce qui nous place à égalité de point en tête du championnat.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b4tlnom9.jpg

La fin de notre belle série à pour effet de motiver encore plus mes joueurs, et nous étrillons Linares (5-1) avant de venir à bout d’Elche (1-0), d’Alaves (2-0) puis de Porto en coupe d’Europe (1-0) et de Valladolid (5-0) en Copa del rey.

Une défaite, encore une fois imméritée, à Porto (0-1) va être fatale au Deportivo la Corogne que mes joueurs explosent à la maison (7-1).

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ux5frzgj.jpg

Mes remplaçants vont chercher un nul à Valladolid (1-1) qui nous assure la qualification en Copa del Rey avant un match décisif en championnat, face au Barça.

La rencontre est nettement moins spectaculaire qu’a l’accoutumée et nous nous imposons au Nou Camp, sur la plus petite des marges (1-0).

Nous voila en tête du championnat, à égalité de points avec nos amis du FC Valence, nos deux équipes ayant un match de retard et quatre points d’avance sur le premier poursuivant, notre adversaire vaincu du soir.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6v6abyrp.jpg

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
06 août 2007 à 21:25:00

Belle partie :coeur: :-)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
06 août 2007 à 21:34:00

Merci, je trouve aussi :p

[NaSri]_2007