Oué mais bon, on fait avec ce qu´on a, ça lague trop fm sur mon pc qu´a Internet
Partie 38 Le réveil de la machine
La troisième journée de ligue des champions s’annonce décisive après nos deux premières contre performances, et mes hommes réagissent de la meilleure des manières qui soit, en dynamitant le FC Copenhague (4-1) mais un nouveau mauvais résultat au match retour (1-1) nous replonge dans le doute.
Heureusement, la Sampdoria explose en plein vol au Calderon (3-0) et nous assurons notre qualification derrière la Bayern qui nous inflige une nouvelle défaite (2-3) lors du dernier match.
En championnat, mes joueurs ont bien compris que le FC Valence pourrait s’envoler en tête du championnat si nous ne réagissions pas tout de suite, et après un match nul à Alaves (1-1), nous enchaînons par cinq belles victoires (Deportivo 3-0, Saragosse 2-0, Real Sociedad 3-0, Espanyol 2-0, et Betis Seville 3-1) pour rattraper Valence en tête début décembre.
Nous nous qualifions au passage en Copa del Rey, en disposant de Tenerife (2-0 5-1), et ces dernières semaines ont clairement sonné le réveil de mon équipe.
Pour confirmer ce retour en forme, il nous faut défendre notre titre au Championnat du monde des clubs, qui se déroule comme chaque année au Japon.
En demi finale, nous sommes opposés à une malheureuse équipe d’Auckland City qui va subir la furia de mon attaque.
Ainsi, mes hommes infligent un terrible 11-0 à des Néo Zélandais totalement dépassés, avec à la clé un nouveau record de tirs (et de buts) en un seul match.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kjsszrqo.jpg
En finale, une équipe nettement plus dangereuse nous attend, puisque nous jouons face à River Plate.
Mes joueurs, décidément en forme internationale, ne font pas de détails et atomisent les argentins 6-2 pour nous offrir un quatrième titre consécutif au mondial des clubs.
La machine à gagner tourne enfin à pleine puissance, et nous enchaînons par trois nouvelles victoires en Liga, face au Celta (3-1), à Levante (2-0), et surtout contre le Real (3-2).
Puis nous venons à bout du Betis Seville en Copa del Rey (2-2 2-0) et remportons à nouveau deux rencontres de championnat, face à Mallorca (2-0) et Linares (3-0).
En quart de finale de la Coupe d’Espagne, nous tombons sur Malaga que nous écartons en gagnant par deux fois (2-1) et le Barça parvient à mettre un terme à notre grosse série de victoires en Liga en nous accrochant au Nou Camp (0-0).
Ceci n’est qu’un petit contretemps dans la course au titre, puisque mes joueurs étrillent successivement Malaga (4-1), Bilbao (5-1) et le FC Séville (4-0) avant de battre Getafe (3-1) et l’Albacete (2-0).
Cette impressionnante série de quinze victoires en seize matchs nous permet de nous envoler en championnat, puisque le FC Valence n’a pas pu suivre la cadence.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jzs6kjho.jpg
Pour la demi finale de Copa del Rey, le sort nous a offert le Real, pour une double confrontation qui s’annonce une nouvelle fois de très haut niveau.
Les merengues prennent l’avantage en nous dominant lors du match aller à Bernabeu (1-2), mais ils ne résistent pas à l’enfer du Calderon, et nous nous qualifions après un nouveau match dantesque (2-0 puis infériorité numérique à partir de la 54e minute pour mon équipe, victoire 3-0).
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hxfs3ku5.jpg
Les huitièmes de finale de Champion’s league se profilent alors et le tirage au sort, qui ne nous a vraiment pas été favorable, a placé le Milan AC sur notre route.
Le niveau de jeu atteint par mon équipe lors des dernières semaines a simplement été extraordinaire, et le match aller des huitièmes de finale de Champion’s league va être le point d’orgue de cette formidable période :
Ainsi, nous prenons l’avantage des le début de rencontre par Aguero (1-0 2e minute) puis Podolski (2-0 6e minute) et ce n’est pas le but de Woodgate sur corner (1-1 9e minute) qui fait douter mes joueurs, puisque Torres inscrit un doublé (29e et 83e), nous donnant un avantage décisif amplement mérité après cette nouvelle performance de très haut niveau (4-1).
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zjgbvdqu.jpg
salut
je viens de rentrer d´1 semaine de vacances sans pc donc j´ai pas pu suivre les différents évènements
.
mais je vais de suite rattrapé mon retard en ce qui concerne ta partie ![]()
Salut phoenix, je n´ai pas avancé des masses par manque de temps donc tu ne devrais pas avoir trop de retard
Partie 39 Le calme avant la tempête
Nous voila donc en tête de la Liga avec 14 points d’avance sur le FC Valence, qui sera notre prochain adversaire dans un match forcement décisif pour le titre.
En cas de victoire, nous aurions ainsi 17 points d’avance et serions irrattrapables.
Les valencians veulent naturellement éviter cela, et ils nous infligent une défaite à domicile (1-2) dans une rencontre ou on a senti que la motivation n’était clairement pas la plus forte du coté de l’Atlético.
Nous ne tuons donc pas le championnat, et nous essuyons même une seconde défaite consécutive, encore à domicile, face au Deportivo (0-2).
Si la première défaite est excusable, la seconde l’est nettement moins, et il va falloir se ressaisir pour le match retour face au Milan en champion’s league.
Mes joueurs ont bien compris qu’ils devaient se reprendre pour éviter une soufflante, et nous humilions les milanais dans un San Siro médusé parle spectacle : une victoire 3-0 montre à l’Europe toute entière que nous sommes bel et bien le grand favori de cette ligue des champions.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x47t7nn5.jpg
Le moral est revenu au beau fixe et nous enchaînons par cinq victoires consécutives en Liga (Villareal 1-0, Alaves 1-0, Saragosse 4-0, Espanyol 2-0 et Real Sociedad 3-1) qui nous assurent quasiment le titre à sept journées du terme.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mumgf23u.jpg
Une triple confrontation face au Betis Séville, étonnant quart de finaliste de la ligue des champions, nous attend maintenant :
Le match aller au Calderon est à sens unique mais mes attaquants ne sont pas en réussite et nous ne l’emportons que sur la plus petite des marges (1-0).
Le match de Liga placé entre donne lieu à un superbe affrontement conclu par un score de parité (2-2) après une rencontre où les deux équipes ont eu leur chance.
Le retour s’annonce nettement plus tendu, mais Moutinho nous envoi en demi finale des l’entame de match (1-0 1ere minute).
Les sévillans parviendront seulement à égaliser (1-1) et sortent de la compétition la tête haute, après un beau parcours.
La finale de la Copa del Rey, tres avancée dans le calendrier cette année, nous oppose à l’équipe surprise de Levante.
Nous sommes désignés comme favori logique et ne pouvons laisser échapper la coupe une deuxième année d’affilée.
Podolski nous donne l’avantage très tôt (1-0 3e minute) mais contre toute attente, Levante revient dans le match après le quart d’heure de jeu (1-1 18e minute).
Heureusement, ce but reste leur seul coup d’éclat du match, et Guardado nous offre la Copa del Rey d’une frappe monumentale en seconde période (2-1).
La Copa del Rey revenu chez nous, nous pouvons nous concentrer sur les deux prochaines rencontres de championnat qui, en cas de résultats positifs, nous verrons assurer définitivement le titre de champion d’Espagne.
Pour le premier match, nous nous déplaçons au Bernabeu pour y affronter nos rivaux madrilenes.
Le Real est décidément un niveau en dessous de mon équipe, et nous l’emportons 3-1 au terme d’un match maîtrisé de bout en bout.
Nous pouvons maintenant fêter notre titre à domicile, en cas de victoire face à Levante, ce qui est chose faite de fort belle manière (3-0).
Le Vicente Calderon peut fêter ses héros qui remportent un sixième titre consécutif de champion d’Espagne, alors qu’il reste encore quatre journées de championnat à disputer.
Nous avons donc une nouvelle fois réaliser le doublé en Espagne après ces mois de mars et avril particulièrement fastes, et il nous reste maintenant à tenir notre rang en ligue des champions.
Impatient de voir la suite!!Encore une très belle saison.Tu pourra mettre un screen de ton effectif en fin de saison pour voir un peu qui met les buts et les notes moyenne.Merci d´avance et bonne chance pour la ligue des champions.Et aussi tu peut nous dire tu es combien au pantheon?
Je suis premier au pantheon depuis le mois de juillet 2010.
Il y aura des screens en fin de saison et en début de saison prochaine
ok merci sinon la tu a fini ta saison?
Oui j´ai fini la saison et le championnat d´europe des nations, il faut que je post tout ça
Ouaip, a quand la suite ![]()
La suite arrive dans la journée
Parfait ![]()
Partie 40 Vers une finale rêvée
Voici venue l´heure des demi-finales de la Champion´s league 2011-2012 qui verront s´affronter d´un coté Chelsea, et Arsenal, vainqueur de la dernière coupe UEFA pendant que de l´autre coté la Lazio Rome, équipe surprise de cette saison européenne tentera de nous priver de notre cinquième finale consécutive.
L´équipe italienne a même l´avantage de recevoir pour le match retour et il nous faut assurer notre qualification des le match aller au Calderon pour ne pas risquer une seconde rencontre dans un stade Olimpico en fusion.
Mes hommes ont clairement compris l´importance de cette première rencontre en Espagne et les laziales ne voient pas le ballon de la première période si bien que nous rentrons au vestiaire avec un triple avantage grâce à un doublé de Podolski et un but d´Aguero (3-0).
La seconde mi-temps reprend sur le même rythme mais les italiens nous surprennent sur un contre assassin et inscrivent ce précieux but à l´extérieur (3-1 57e minute).
Heureusement, Podolski, en état de grâce, inscrit dans la foulée le but du coup du chapeau pour nous donner un avantage conséquent avant le retour (4-1 61e minute).
La rencontre s´achève sur ce score et notre qualification, sauf énorme accident, est acquise.
De l´autre coté, Arsenal, qui a étrillé Chelsea 3-0, sera très certainement notre adversaire.
Avant le match retour, mes remplaçants se chargent d´atomiser Getafe (3-0) et nous nous déplaçons à Rome parfaitement sereins.
Comme prévu, les italiens, poussés par leur public, sont déchaînés et nous sommes heureux de rentrer au vestiaire en ayant tenu une mi-temps sans encaisser de but.
Apres trente minutes en seconde période pendant lesquelles nous avons repris le dessus, l´ambiance du Olimpico chute progressivement et les supporters italiens n´y croient plus lorsqu´ Anelka surgit pour inscrire le but de l´espoir pour la Lazio (0-1 79e minute).
Ce but réveille littéralement le stade qui est au bord de l´explosion et il nous reste maintenant près d´un quart d´heure à tenir dans cette extraordinaire ambiance.
Il est coutume de dire que le public est le 12e homme dans les grands matchs, et cela se vérifie ce soir puisque les italiens sont survoltés et inscrivent un deuxième but avant la fin des arrêts de jeu (0-2 90e minute).
Heureusement pour nous, il est trop tard, et l´arbitre donne le coup de sifflet final pour nous permettre d´accéder à la finale.
Je décide de donner du temps de jeu à mes joueurs qui ont été remplaçants cette année pour les trois dernières journées de championnat, et ceux-ci me montrent qu´ils peuvent prétendre à une place de titulaire puisqu´ils font voler en éclat Linares (3-0) et Majorque (4-0) avant d´être accrochés face au Celta (1-1) pour la dernière rencontre.
Nous finissons donc cette saison de Liga avec 93 points, mais surtout avec une avance record de 21 points sur le Real, deuxième, et de 22 points sur Valence, troisième.
Le FC Barcelone a, quand à lui, complètement raté sa saison et termine sixième à un incroyable total de trente deux longueurs.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lhrcxv3b.jpg
Place maintenant au sommet de la saison, la finale de la ligue des champions qui oppose cette année l’Atlético Madrid, quadruple tenant du titre, et naturellement favori, à Arsenal, tenant de la Coupe UEFA, et auteur d’un parcours parfait.
Ce match, qui est aussi la revanche de la Super Coupe d’Europe, qui avait vu l’Atlético s’imposer 4-3 au terme d’une rencontre épique, est donc la finale rêvée pour clore cette saison 2011/2012.
La finale commence sur un rythme plutôt calme et les deux équipes s’observent dans une première période ou les anglais se sont avant tout appliqués à contrer le formidable jeu offensif de mon équipe.
A la pause, j’exhorte mes joueurs à se dépasser et à mettre le feu au match et la rencontre change totalement de visage après la reprise :
Ainsi, Podolski débloque les compteurs (1-0 48e minute) avant qu’Arsenal revienne dans le match par l’intermédiaire de Tevez (1-1 58e minute).
Les Anglais pensent avoir fait le plus dur, mais Torres nous redonne l’avantage immédiatement après l’égalisation (2-1 59e minute), puis Podolski fait à nouveau parler la poudre pour nous permettre de nous envoler (3-1 65e minute).
Cette seconde période est particulièrement spectaculaire, et Walcott redonne même de l’espoir aux Gunners en réduisant la marque avant la fin du temps réglementaire (3-2 86e minute).
Les dernières minutes s’annoncent tendues, mais Podolski, auteur d’une saison extraordinaire, parachève notre succès en réalisant le triplé dans les arrêts de jeu (4-2 90e minute)
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ytmdq338.jpg
Nous remportons ainsi notre cinquième Champion’s league consécutive, après une phase de poule très poussive et une phase à élimination directe de très haut niveau avant cette magnifique finale.
Cette saison énorme (nouveau triplé championnat, coupe, coupe d’Europe plus le championnat du monde des clubs et la Super Coupe d’Europe) a surtout vu l’explosion de Podolski, replacé en buteur à la place d’Aguero, qui a inscrit un total monumental de 50 buts cette année, avec en particulier 13 buts en Champion’s league.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oqkvk8ch.jpg
Mes joueurs peuvent maintenant partir en vacances pour certains, et rejoindre leur sélection nationale qui va disputer le Championnat d’Europe des Nations, pour les autres.
![]()
encore bravo pour cette superbe partie ![]()
![]()
Merci, j´espere que ma partie est toujours plaisante à suivre
t´inquiète ta partie est bien racontée donc je la suis avec plaisir en attendant bien évidamment la suite... ![]()
Partie 41 La dernière corrida ?
Nous voici maintenant arrivés au Championnat d’Europe 2012 organisé en Ecosse, auquel nous avons gagné le droit de participer en réalisant une phase de qualification parfaite, pendant laquelle un collectif soudé, implacable et invincible s’est formé dans le prolongement de la coupe du monde précédente.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5qxhd5de.jpg
Nous sommes donc cités comme favoris logiques pour le titre, au coté de l’Angleterre, et de la France dans une moindre mesure.
Le tirage au sort ne nous a pas été très favorable, et nous nous retrouvons dans le groupe de la mort au coté de la France, la Suède et la Turquie.
Mes hommes viennent facilement à bout des Turques (2-0) et des Suédois (3-0) et notre passage en quarts de finale est déjà acquis avant la dernière rencontre, qui est aussi la finale du groupe, face à l’équipe de France.
Un but en toute fin de match et une victoire (1-0) nous permettent de sortir premier du groupe et nous assurent a priori un quart largement à notre portée
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sebyq1mb.jpg
Mais le sort semble décidément être contre nous, et nous héritons de l’Allemagne pour la rencontre phare de ces quarts de finale.
La Manschaft, toujours très solide en phase finale, nous pose énormément de problèmes dans un match on ne peut plus équilibré ; puis un joueur allemand est expulsé en cours de seconde période, mais nous ne parvenons toujours pas à franchir la muraille blanche.
Torres parvient enfin à débloquer les compteurs (1-0 75e minute) mais la malchance nous poursuit puisqu’ après un but gag (1-1 87e minute), l’équipe d’Allemagne arrache la prolongation.
Plus rien ne sera marqué et c’est la loterie des tirs au but qui va nous départager : Casillas est impérial et stoppe deux tentatives adverses pendant que nos joueurs transforment tous la leur pour nous envoyer en demi.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fpn45uef.jpg
Le mauvais œil semble enfin nous fuir puisque le tirage au sort nous offre l’Eire, pendant que l’Angleterre affrontera la France dans l’autre rencontre.
La finale nous tend les bras, et des buts de Bojan en première période, puis Villa en seconde, mettent un terme au beau parcours irlandais, et nous offrent une troisième finale consécutive dans une compétition internationale.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8imuj3jw.jpg
C’est l’équipe de France que nous retrouvons en finale pour un match dans lequel nous partons légèrement favoris, de par notre victoire sur ces mêmes bleus en poules.
Aucune des deux équipes ne veut prendre de risque, et c’est à une finale archi cadenassée que nous assistons pendant 90 puis 120 minutes.
C’est donc l’épreuve des tirs au but qui décidera du vainqueur de ce Championnat d’Europe et le dicton apparu depuis ma prise de pouvoir « le football est un sport que se joue à 11 contre 11, et à la fin c’est toujours l’Espagne qui gagne » se vérifie une fois de plus grâce à une nouvelle grande performance de Casillas qui sort deux tirs français alors que seul un tireur espagnol manque sa tentative.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5bhnq4nk.jpg
Voila l’Espagne championne d’Europe, et nous réalisons le fameux doublé Coupe du Monde/Championat d’Europe que seule la grande équipe de France de 1998-2000 était jusque la parvenu à accomplir.
Ayant gagné ce que je souhaitais à la tête de l’équipe d’Espagne, j’hésite maintenant à mettre en stand by ma carrière internationale, ou bien à tenter un nouveau défi avec une autre nation et c’est le cœur gros, célébré par des millions d’espagnols fiers, que je met un terme à ma carrière avec la sélection ibérique.
![]()
encore une fois bravo parcours exceptionelle j´attends impatiamment la suite!!on ne s´en lasse pas
Quelle saison
continue comme ca, beaucoup de monde te suit ![]()