CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie avec L'Atlético Madrid SAD

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:06:32

:snif: pourtant ta story etait tres bien :ok:

Tu vas en refaire une avec un autre club ou tu preferes tout arreter :question:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
23 juillet 2007 à 12:58:09

Bah je vais continuer la partie mais comme je n´ai plus trop le temps en ce moment, la partie narration sera beaucoup plus résumée je pense

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:44:28

Partie 35 Les matadors en quête d’un nouveau titre

La saison a été longue et éprouvante, et elle n’est pas encore terminée pour certains internationaux.
En effet, la coupe des confédérations, qui réunit les champions de toutes les grandes compétitions internationales, est organisée en Italie en ce mois de juin 2011.

Je décide de sélectionner la meilleure équipe possible malgré un risque de fatigue énorme, avec en majorité des joueurs évoluant à Barcelone (Xavi, Iniesta, Puyol) et à l’Atlético (Torres, Bueno, Antonio Lopez, Piqué).
De plus, deux joueurs clés de l’équipe, à savoir Xabi Alonso et Sergio Ramos sont indisponibles pour cause de blessure.

Mon équipe d’Espagne, championne du monde en titre, retrouve donc dans son groupe l’Angleterre, championne d’Europe en titre et accessoirement finaliste du dernier mondial, le Brésil Olympique, vainqueur de la médaille d’Or aux derniers JO, et le Nigéria, champion d’Afrique en titre.

Pour la première rencontre, nous sommes opposés à des anglais on ne peut plus revanchards, et nous subissons d’entrée de jeu une défaite (1-2) qui nous met très mal en point dans le groupe.
Fort heureusement, mes hommes viennent très difficilement à bout de jeunes brésiliens particulièrement doués (2-1) avant d’étriller le Nigéria (3-0) pour assurer notre passage en demi-finale.

Celles-ci sont particulièrement relevées, puisque dans l’autre groupe, c’est le Brésil, demi finaliste da la dernière coupe du monde, et vainqueur de la Copa America, et l’Italie, pays organisateur, qui se sont qualifiés.

C’est la Squadra Azzura que nous devons affronter dans un stade Olimpico forcement tout acquis à la cause de ses chouchous.
Cependant, la ferveur populaire ne sera pas nécessaire pour les italiens, et nous obtenons notre qualification au terme d’un match cadenassé (1-0).

Dans l’autre demi-finale, le Brésil dispose facilement de l’Angleterre, et la finale verra donc s’affronter les deux meilleures équipes du monde.

Ce match à un goût de revanche puisque c’est nous qui avions éliminé les brésiliens en demi-finale lors du dernier mondial.
Mes hommes sont prêts à accrocher un deuxième titre au palmarès de l’Espagne et Alberto Bueno nous donne l’avantage dès le début du match (1-0 2e minute).
Nous tenons la coupe pendant 50 minutes mais il est inimaginable pour les Auriverde de repartir sans le trophée et Ronaldinho remet les équipes à égalité après un magnifique slalom dans la défense dont lui seul a le secret (1-1 52e minute).
Mes joueurs sont abattus par ce but extraordinaire, et la fin de match est des plus quelconque.
Nous nous dirigeons vers une prolongation mais Julio Baptista brise nos rêves de titre en décochant un missile dans la lucarne sur la dernière action du match (2-1 90e minute).

Les brésiliens soulèvent la coupe et nous rentrons donc bredouille et surtout frustrés de cette défaite en finale après avoir mené pendant plus d´une mi-temps.

Les dirigeants espagnols sont cependant satisfaits de notre parcours, et nous sommes accueillis sous les applaudissements de milliers de supporters lors de notre retour au pays.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
23 juillet 2007 à 14:16:16

Le dernier chapitre bien raconté s´arretera au premier match de championnat qui nous opposera, hasard du calendrier au Barça

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:45:27

:up:

fuckinStar
fuckinStar
Niveau 7
23 juillet 2007 à 21:52:45

:-p Toujours aussi bien, bravo :coeur:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
24 juillet 2007 à 10:32:21

Merci, finalement, je vais continuer la narration jusqu´au moins la fin de la saison et le championnat d´Europe des nations 2012

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:13:10

:up:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:25:29

Désolé pour la faible avancée de la partie ces derniers temps, je reposterais à un bon rythme à partir de ce weekend en esperant aller au moins jusqu´en 2015

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
28 juillet 2007 à 13:40:49

Enfin un peu de temps, la suite arrive incessament sous peu

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 13:41:24

:content:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
28 juillet 2007 à 14:22:58

Partie 36 Un Eté pour préparer l’avenir

Apres une saison magnifique mais un peu ternie sur la fin, à la fois aussi longue et intense, je décide de jouer la stabilité d’un point de vue des transferts, mais de continuer à faire grandir le club.

Pour cela, je demande une nouvelle augmentation de la capacité du stade, et une amélioration de notre centre de formation en espérant ainsi pouvoir amener nos jeunes pousses au sommet.
78 500 spectateurs pourront, après les travaux, s’asseoir au Vicente Calderon, ce qui nous assure de belles rentrées d’argent pour les saisons à venir.
En ce qui concerne la formation, un projet est à l’étude et cela devrait se faire dans le courant de la saison.

Les affaires de structures réglées, je m’attaque au marché des transferts, à l’affût d’une affaire intéressante pour renforcer un peu plus l’équipe.
Le seul poste réellement à améliorer cette année est celui de latéral gauche puisqu’ Antonio Lopez est maintenant trentenaire et que Pocognoli penne à réellement exploser.
Je décide de faire venir le meilleur espoir barcelonais, Christophe Bru, 20 ans, que j’ai repéré en finale de Champion’s league il y a quelques semaines, en faisant jouer sa clause libératoire de 15 Millions d’euros.
Dans le même temps, je fais signer Guardado, qui nous avait fait très mal lorsque nous avons rencontré le Real la saison passée, et qui peut jouer partout à gauche. Une fois encore, la clause libératoire me permet de faire une affaire, puisque le montant du transfert est estimé à 13.5 Millions d’euros.
Mon coté gauche est maintenant fortement renforcé, et il n’y aura plus de mouvements du coté « arrivées » pour cette saison.

Mihelic, qui ne sera pas prêté cette saison et Zuniga, que j’avait fait signé en 2006, vienne garnir un peu plus l’équipe premiere pendant que Mata, Cerrajero et Pocognoli sont prêtés pour gagner du temps de jeu.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=66xw37sj.jpg

L’effectif est donc encore un peu plus riche que la saison passée, et les économies sur le marché des transferts vont me permettre d’envisager un, voir deux gros coup l’été prochain.

A cause de la Coupe des Confédérations, plusieurs de mes joueurs cadres sont épuisés, et la préparation d’avant saison s’en trouve perturbée.
Nous n’effectuons donc qu’un match amical, remporté 2-0 face à la Juventus, afin de reposer les joueurs en vue d’un début de saison particulièrement chargé, avec la Super Coupe d’Espagne face à Bilbao, la super Coupe d’Europe contre Arsenal, puis la première journée de Liga avec la réception du FC Barcelone en ouverture.

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
28 juillet 2007 à 15:17:34

toujours aussi bien raconté par contre guardado a ce poste la tu pense que sa va vraiment donné?

fuckinStar
fuckinStar
Niveau 7
28 juillet 2007 à 15:26:25

:) beaux transferts et belle équipe.
Screen de mihelic et zunig stp :hap:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
28 juillet 2007 à 15:44:27

Guardado je l´ai surtout pris à cause de la clause libératoire, car je suis certains de le revendre à un prix bien supérieur si jamais il n´assurais pas dans mon systeme de jeu, qui, il est vrai, n´est pas adapté à son poste de prédilection (je vais le faire travailler en nouveau poste MOC)

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
28 juillet 2007 à 15:45:55

Fuckin star, je ferais des screens de tout mon effectif la saison prochaine, la je me concentre sur l´avancée de la story

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
28 juillet 2007 à 16:02:21

Partie 37 Le Jour et la Nuit

La saison 2011/2012 débute donc par la Super Coupe d’Espagne, double confrontation qui nous opposera cette année à l’Athlétic Bilbao qui nous a battu en finale de Copa del Rey l’année passée.

Une nouvelle fois, les basques vont nous poser de nombreux problèmes, et après un match nul (1-1) inespéré pour nos adversaires au match aller, Bilbao réalise le hold-up parfait en arrachant le nul (2-2) au Vicente Calderon, à la dernière minute du temps réglementaire.
Nous perdons donc une nouvelle fois la Super Coupe d’Espagne et entamons très moyennement la saison.

Je sens mes hommes vexés avant le rendez-vous face à Arsenal, et j’espère qu’ils vont se sortir les tripes pour venir à bout des anglais et ainsi conserver la coupe.
Pour l’occasion, je décide de donner sa chance au jeune Zuniga, qui cartonne depuis plusieurs saisons en équipe espoir, mais c’est un autre promu, du coté d’Arsenal, qui va lancer le match en ouvrant le score pour les gunners sur pénalty (0-1 15e minute).
La réponse ne se fait pas attendre et c’est un Zuniga surmotivé qui remet les compteurs à zero (1-1 20e minute) avant que Sneijder ne redonne l’avantage aux anglais (1-2 23e minute).
Arsenal rentre au vestiaire avec un avantage qui devient double après un nouveau but de Sneijder (1-3 54e minute).
Une nouvelle défaite se profile mais mes hommes prouvent qu’il y a un mental d’acier du coté de l’Atlético : ainsi, Aguero (36e minute) puis Podolski (77e minute) frappent successivement pour nous offrir la prolongation dans ce match particulièrement spectaculaire (3-3).
Les gunners, qui pensaient avoir déjà la coupe en main, n’y sont plus, et mon jeune Zuniga éclate au grand jour en s’offrant un doublé (4-3 92e minute) synonyme de victoire après ce match épique.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tjf5p9ns.jpg

La réception du Barça, pour la première journée de championnat va être l’occasion de vérifier si notre saison est bel et bien lancée sur les bons rails.
La première affiche de la saison, qui se joue à guichet fermé, s’annonce spectaculaire dans un Vicente Calderon chauffé à blanc.
Ainsi, mes hommes, survoltés par l’ambiance, infligent une incroyable fessée aux catalans en première mi-temps, avec un doublé de l’intenable Zuniga (17e et 45e), et des buts de Bodmer (24e minute) et Maxi Rodriguez (41e minute).
Voila donc le FC Barcelone, deuxième meilleure équipe européenne des cinq dernières années, mené 4-0 à la pause.
Les Blaugranas tentent de revenir et réduisent le score par l’intermédiaire de Van Persie (4-1 57e minute) mais Bodmer (5-1 67e minute) et Sergio Ramos (6-1 73e minute) enfoncent le clou pour atteindre un score record face aux catalans après une démonstration qui restera gravée dans les mémoires.

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gmjw0s4k.jpg

Une telle performance marque les esprits, et j’espère que mes joueurs sauront garder ce niveau de performance dans les prochaines semaines sans fléchir à cause d’un trop grand surplus de confiance.

Une victoire poussive à Malaga (1-0), suivie d’un nul face à la Sampdoria (1-1) en Champion’s league, et d’un nouveau score de parité face à Bilbao (2-2), montrent que la saison risque d’être difficile.

Cette impression est renforcée après une nouvelle victoire étriquée face au FC Séville (2-0) et surtout une défaite contre le FC Valence (0-1) qui s’annonce comme mon principal concurrent au titre cette saison.

Le Bayern vient même s’imposer au Vicente Calderon (1-2) et nous voila bien mal partis dans notre groupe de ligue des champions.

Une victoire convaincante face à Albacete (3-1) et un bon nul à Villareal (0-0) nous replacent en championnat, mais il va me falloir secouer mon groupe, qui a alterner l’exceptionnel et le moyen voir très moyen ces dernières semaines, pour retrouver rapidement une régularité digne de ce nom.

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:04:29

Ca prend même pas 1 minute a faire 2 screens :(

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
28 juillet 2007 à 16:30:36

Je joues sur un pc, et je poste d´un autre pc, donc la je raconte avec les screens que j´ai déja fait, je pourrais en faire d´autre quand je reprendrais la partie

---9tOrRes9---
---9tOrRes9---
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:31:47

Ah Ok :-)))
Compliqué tout ca :lol:

La vidéo du moment