CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : add on viking introuvable HELP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
valken88 valken88
MP
Niveau 9
02 août 2007 à 18:13:20

bonjour,

étant fan de la série sauf des dernier j´ai vu qu´un add a été mis a dispo appelé "les vikings" seul petit hic il est introuvable en france ,apparament seul vertion dispo seré l´allemande ...

je dit des conneries ou c´est correct ?
si j´en commande un en allemand tout le jeu sera allemand ?
compatible avec la version française ?

d´avance merci

bbone bbone
MP
Niveau 4
02 août 2007 à 20:53:31

Je n´ai jamais cherché donc je ne sais pas... Mais je t´invite à nous tenir au courant si tu en sais plus !

moi22333 moi22333
MP
Niveau 2
03 août 2007 à 18:31:39

oui, je suis moi aussi intéressé. Cela permattrait d´avoir la version 11758 pour le jeu online........
Tiens nous au courant...
merci

CellK CellK
MP
Niveau 3
05 septembre 2007 à 13:35:50

il est sortie mais seulement en allemagne , pour la france faudra attendre fevrier , sinon ya quelque amelioration bien sympa pour les joueurs confirmés

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
19 octobre 2007 à 14:37:55

Il faudra attendre Février 2008 ? D´où tiens-tu tes infos ?

cebe_tolosa cebe_tolosa
MP
Niveau 2
19 octobre 2007 à 15:57:01

Bonjour,
j´ai également vu février, mais ca parlait plutot de février 2007 pour la sortie en allemagne.
Quelqu´un sait lire l´allemand pour aller sur le site officiel ?

cébé.

cebe_tolosa cebe_tolosa
MP
Niveau 2
19 octobre 2007 à 15:59:31

Voici le lien sur clubic pour lire la news que je connais :
http://www.clubic.com/actualite-66249-vikings-settlers-ii-next-generation.html

super_newbie_pr super_newbie_pr
MP
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:43:48

Non mais Hey, apprenez à lire !
-----------
Publiée par Renaud le ===>>>> Lundi 11 Décembre 2006 <====
Brève Annonce
Une extension est en préparation pour The Settlers II : The Next Generation. Appelée « Les Vikings », elle ne sera pas disponible avant le mois de février de l´année prochaine. <<<<==== ( =2007) Du côté du contenu, 12 nouvelles missions feront notamment leur apparition, et la nation des Vikings viendra donc rejoindre celles déjà existantes (romains, nubiens et asiatiques). Enfin, avant de vous jeter sur les images qui suivent, sachez que pour l´instant, seuls les joueurs allemands pourront en profiter.

cebe_tolosa cebe_tolosa
MP
Niveau 2
24 octobre 2007 à 11:52:36

Bonjour,
Je veux bien apprendre à lire, mais si le jeu est sorti, pourquoi est-il introuvable en France ?
Sans compter que ton post dit exactement ce que je dis.

cébé.

Bestio Bestio
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:45:04

Je n´ai aucune nouvelles de ce patch non plus, mis à part bien évidemment le fait qu´il soit sorti en Allemagne.

Joubarbe Joubarbe
MP
Niveau 6
20 novembre 2007 à 01:20:30

"Enfin, avant de vous jeter sur les images qui suivent, sachez que pour l´instant, seuls les joueurs allemands pourront en profiter."

Et c´est toujours le cas, seuls les allemands peuvent en profiter et rien n´annonce nulle part que cela changera.

CellK CellK
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:16:56

ya kan meme une petite astuce pour y jouer en français, il fut garder les fichier fr de la version française ensuite vous telecharger settlers 2 en allemand et vous achetez les vikings en allemagne ^^

CellK CellK
MP
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:18:53

et bien sur apres vous remplacez les fichier allemand pas les français , il n´y aura que l´histoire qui ne sera pas traduit voila

vorako vorako
MP
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:44:32

Qu'est ce que tu veux dire par telecharger Settlers II en allemand, CellK?
L'installer? Le choix de la langue allemande n'y est pas.
Ou bien trouver un Settlers II à télécharger sur la toile. Et c'est quel Settlers le vieux ou le 10ème anniversaire?

cebe_tolosa cebe_tolosa
MP
Niveau 2
06 février 2008 à 14:14:50

bonjour,
pour ma part, j'en comprend qu'il faut :
- sauvegarder les fichiers de traduction de ta version française du jeu.
- récupérer la version allemande du jeu (settlers II 10th), donc en allemand.
- récupérer l'add-on viking, acheté en allemagne (ou que tu tu procures comme tu veux).
- installer le jeu,
- installer l'add-on viking,
- copier les fichiers de traduction en français.

voila.

vorako vorako
MP
Niveau 6
09 février 2008 à 00:19:54

oui, c'est bien ce que je pensais, mais je ne vois pas où est l'astuce si je suis obligé d'acheter l'édition allemande après l'édition francaise.

cebe_tolosa cebe_tolosa
MP
Niveau 2
13 février 2008 à 08:46:43

Je crois qu'il te suggère que tu récupères la version allemande de façon pas très légale, vu que tu as déjà celui en francais, juste pour pouvoir installer l'addon.

Mais je ne sais pas si cet étape est vraiment nécessaire. Il faudrait valider que l'add-on ne s'installe pas sur la version francaise ... ?
Quelqu'un peut essayer ça ?

Antheor08 Antheor08
MP
Niveau 1
03 juillet 2008 à 16:10:00

Bien le bonjour,

Je suis un fan inconditionnel des 2 (voire aussi le 3ème ^^ dommage pour les suivants qui ne méritent plus le nom de "the settlers") premiers volets de la saga settlers et j'ai été agréablement surpris de NEXTG. Quelle ne fût pas ma déception de ne pas pouvoir jouer avec l'add-on sur ma version française officielle :/!

Mais ce temps est révolu car grace à vous, j'ai pu tester la suggestion de cebe et ... magnifique!!

J'ai tout d'abord essayé d'installer l'add-on la version fr mais erreur de compatibilité!

J'ai donc "bip" le jeu dans la langue de l'add-on puis j'ai collé le répertoire de langue "fr" (que j'avais préalablement mis sur le côté) directement dans le répertoire dédié afin de laisser les quelques fichiers de langues add-on non fr.

Et me voilà reparti pour de nombreuses heures avec les vikings... les missions et ajouts diversent dans le gameplay sont intéressantes et il est facile de compléter sa liste de map via le net.

Bien à vous,

Bon jeu,

Antheor.

cebe_tolosa cebe_tolosa
MP
Niveau 2
24 juillet 2008 à 10:42:50

Chouette, ca marche ^^

nota : rendons à César ce qui revient à César : C'est Celk qui a proposé la solution :)

Bon été sur les settlers à tous ! (et toutes ?)

Pakkasherra Pakkasherra
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 17:09:08

Ca fonctionne parfaitement ? C'est pas trop gênant pour les nouvelles fonctionnalités ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment