CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mdrr a charger urgence rire garanti

tigroudoux
tigroudoux
Niveau 6
09 juin 2006 à 17:04:24

il y as des editeurs qui n´on vraiment peur de rien
franchement osez metres une demo sur ce jeux est la garanti de ne pas en vendre
graphiquement sa date de 10 ans
coter simu sa ne resemble a rien rentré a fond dans un autre bateau on ne coule meme pas
avantage du jeu quand meme 4 boutons "les fleche de direction " c´est tout ce qu il faut pour tous diriger, leur moteur graphique vas permettre a ceux qui on un ordi dans le placard depuis 10 ans de pouvoir enfin faire touner
enfin en resumer un jeu a charger si on veut voir ce qui se fait de pire comme jeu

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:10:14

les mecs qui ont fait ce jeu je sais pas si ils ont des remords mais j´aimerais qu´iols viennent faire un tour sur ce forum ca les inciterait a ne pas récidiver

vive antidaube06 !

all-daz
all-daz
Niveau 5
09 juin 2006 à 17:52:23

ne les écouter pas ils viennent pour semer le bordel

Caius666
Caius666
Niveau 5
09 juin 2006 à 21:58:07

C´est clair, graphiquement c´est pourri, et encors même mon pc qui n´a pas 3 ans rame un peu sur la vue interieur. Bref il on du bouriner pour les graphiques, doit rien y avoir d´optimisé. Sinon coté simu, ben pour l´inertie ça tiens peut-être la route mais pour les colisions comme le dit tigroudoux c´est pitoyable (enfin à part un voilié que j´ai réussi à couler ^^).
Pour l´eau, suffit d´aller voir virtual skipper 4 pour voir comme ils sont en retard.

J´aurais plutot nommé ce jeux Ship ARCADE 2006.... Bref je sais pas comment ils vont arriver à vendre ça, j´attend la sortie pour voir le test (je sens qu´on va rigoler ^^)

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
09 juin 2006 à 23:26:41

Désolé les gars mais je ne suis pas d´accord avec vous.
J´ai trouvé cette démo bien sympa. Les graphismes sont pas mal et en tout cas acceptable pour ce genre de jeu. C´est pas un FPS.
L´ambiance est bonne et on se croit vraiment dans un bateau avec du monde au tour.
Et le but n´est pas de couler tous les bateux qui passent lol!
Non franchement j´ai bien aimé la balade.
Comme quoi les goûts et les couleurs...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:31:40

Moi aussi je l´aie trouvé bien sympa cette démo...
Les modèles physique paraissent cohérents...

lolo_fr
lolo_fr
Niveau 7
11 juin 2006 à 16:49:25

Enfin il faut 512 Mo de ram pour faire tourner le jeux, donc pour un ordi de 10 ans..... Ca va etre dur

philou04
philou04
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:21:14

ouin pour kk´1 ki aime le bateau moe la la jattendais sa depuis longtemps moe la sa va ete cool..

Svaly
Svaly
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:16:47

Bon, on voit qu´il y a des personnes qui n´apprécient pas la démo...mais attendons le vrai jeu pour juger...

Amaya
Amaya
Niveau 6
13 juin 2006 à 14:24:38

depuis quelque année beaucoup de jeux sortent innabouti il faut se faire une raison mais heureusement les joueurs de simulations on de l imagination et ce genre de jeu repose essentiellement sur ca de plus les moddeurs guete les opportunité d ameliorer les jeux et generalement les passioné de simulation ( futur modddeur) sont des gens qui aime plancher sur le taf et leur passion !! je reste tres opptimiste, peut etre pas pour celui la mais le prochain

Le_Vrett
Le_Vrett
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:11:43

C´est ça qui est dommage, je trouve...
Depuis quelques années sortent pléthore de jeux qui, théoriquement, sont : testés, éprouvés, finalisés, complets, etc.
Or, les développeurs sont soumis à la dure loi de l´économie et, poussés à bloc par les éditeurs, sautent quelques étapes. Ils livrent dans les temps, mais au détriment d´une qualité qu´on (les consommateurs) ne retrouve pas.
Certes, on a droit aux patches, aux add-ons...
Mais ce qui m´inquiète le plus, c´est finalement le manque de quantité flagrant des nouveautés ! Les éditeurs savent bien qu´il y aura une "communauté" d´intéressés qui se chargera de terminer le boulot, d´augmenter le contenu, de corriger des erreurs. Bénévolement.
Au final, et en caricaturant un peu, les studios de jeux vidéo livrent un contenant, un moteur, un nom, puis un minimum de contexte, une démo payante en somme, et les joueurs font le reste...
Et ça se généralisera (y´aura toujours des exceptions, heureusement), parce que le Monde se connecte aux serveurs de ces Messieurs qui distribuent au compte-goutte leurs exclusivités hyper-rentables. Et parce que, surtout, l´argent est roi, même dans l´Art.
FIN

zantafio
zantafio
Niveau 6
03 août 2006 à 12:12:34

tout à fait d´accord. on peut ajouter que la production "mainstream" est bien fabriquée car dès qu´on touche au grand public, il faut que ça soit nickel mais sinon, les efforts ne sont pas toujours à la hauteur... le temps c´est de l´argent, c´est bien connu.

dommage en tout cas, car un bon simu de bateau, ça peut vraiment être sympa. ship sim va servir de test et si le succès est au RDV, la prod va sortir les grands moyens. c´est un peu comme les films finalement, quand on regarde les franchises type Die Hard, le budget augmente de + en + avec les années/versions...

La vidéo du moment