CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Titanic

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
10 septembre 2006 à 00:40:09

Mais la l´époque,la conception d´un navir étais tres complexe (même encore aujourd´hui) et l´erreur de conception a propos du gouvernail avais déjà été démontré comme le manque de cannots de sauvetages ;)

Mais par des gens important cela a été considéré comme non-important et trop cher a changer.

De mon côter je ne blame personne pour le naufrage de ce magnifique paquebot car les circonstance on tourné contre lui et entre nous,si on avais été à sa place on aurais peut-être fais pire lol :)

Et petite question en même temps,je reussi a demarer la demo mais apres 2 minutes de jeu j´ai un ecran bleu :( quelqu´un peux m´aider svp?

merci :)

_blo_
_blo_
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:00:05

Je viens de le conduire le titanic et voilà rien de plus , un bateau qui tourne trés bien

le seul probleme et que au AA n´est possible d´être acitver

AA= anti-crenelage

Thomasims
Thomasims
Niveau 6
20 septembre 2006 à 14:34:27

Le gouvernail du Titanic n´était pas trop petit... il respectait les normes. D´ailleurs, aujourd´hui, si on refaisait le Titanic à l´identique, le gourvernail serait toujours ok avec les normes.

themis8
themis8
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:12:48

il parait que les rivet de la proue étaient de mauvaises qualités et qu´ils auraient sauté durant la colision ! j´ai entendu ça aux infos y´a pas longtemps! le bateau aurait mis baucoup plus de temps a sombrer, mais y´aurait il eu plus de rescapés? a vous de juger !

Pythivier
Pythivier
Niveau 2
07 octobre 2006 à 18:05:25

Non, pas plus de rescapés, car le Carpathia a mis plus de 4 heures avant d´arriver.
Ca aura été du pareil au meme.
Y aurai peut etre eu moins de panique. "Et encore ?! ?"

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:46:28

c´est vrai que c´est bête que le titanic est coulé. mais grâce à son naufrage il est encore plus exeptionnel et mystèrieu... vous ne trouvez pas ?

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:56:42

Je n´oublierai jamais ce navire.....un membre de ma famille est mort dedant!

GrEeNdAy_1
GrEeNdAy_1
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:23:39

lol CP68 j´aurais cru te trouver ici :rire:

GrEeNdAy_1
GrEeNdAy_1
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:24:06

Jamais crus**

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:14:02

:rire: Moi non plus :lol: :rire2:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
15 août 2007 à 23:13:58

Salut les gars , je suis aussi un grand passioné du Titanic, je n´ ai pas encore ce jeux, la faute a un ordi vraiment pourri... :(
Enfin bon lorsque j´ ai vu que le Titanic etait present, j´ ai ete tout de suite attiré.. J´ ai plusieurs questions a ce propos: Peux on se balader a l´ interieur du bateaux, dans le grand escalier par exemple, dans les salles de fetes, les salles a manger.. etc ( le reve se ballader dans le grand escalier :coeur: le reve j´ ai tj reve d´ un jeu comme ca )
Pouvez vous men dire un peu plus sur le retour au passé ( ou un truc comme ca desolé :hum: )
Voila :merci:

clemchoun44470
clemchoun44470
Niveau 8
15 août 2007 à 23:26:12

Je tiens a ajouté autre chose... Que ce bateau est coulé n´ est pas trop une " mauvaise chose " Cela a fait de lui une legende, regarder l´ olympic, qui etait a quelques tres petits details pres son jumeaux, il na pas connu le meme sort, mais ce bateau est inconnu du grand public :non: ... Ceci dit, le naufrage du titanic reste une tragedie, avec 1500 victimes...
Quand je voi les photos du titanic je me rends compte a quel point il etait beau, les paquebots d´ aujourdui n´ arrive pas a la cheville du titanic en matiere d´ esthetique... Je dirais que le seul paquebot aujourdui qui s´ en sort plutot bien serai le Queen Mary 2, son architecte ( je ne connais plus le nom dsl :rouge: ) etait aussi un pationné des paquebots des années 30, et a essayé de donner un style "Kitch" au Queen Mary 2....

pierro1990
pierro1990
Niveau 1
07 juillet 2009 à 17:34:12

bonjour
je suis aussi un pasioner du titanic
je voudrai savoir si vous savez ou je pourai trouver ce jeu ou on peut piloter le titanic
merci
en revoir

loicseize
loicseize
Niveau 2
07 août 2009 à 15:35:35

salut je telecharger le jeu ship sim 2006 et jarrive a la mission du titanic et un moment je passe devant un otre bato et il coule tout seul le titanic je veux dirr je comprend pas merci de méder

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 05:21:38

J'ai rien compris, la chaleur m'a ramoli le cerveau :fou:

micailenge482
micailenge482
Niveau 3
16 avril 2010 à 14:28:31

Ce qui m'est arrivé avec le titanic , dans ship simulator :
J'allais a fond (peut etre comme tout le monde lol)
Ce que je ne savais pas c'est que s'était des eaux peu profonde
Tandis que la poupe était en train de s'enfoncer , je me promenais , ensuite , quand j'ai vu ma poupe s'enfoncer il était trop tard ! Le titanic était en train de se retourner jusqu'au plouf !
Merd'alors !

katdriv
katdriv
Niveau 10
07 août 2011 à 17:56:14

Hum y a pas que l'erreur du commandant j'pense si on refait la chronologie des évènements qui précédé la catastrophe.....

Connaissez-vous ce site ?

En tout cas j'ai eu d'la peine de me dire que de nombreux messages ont étés ignorés..... Sachant que le commandant à eu a ce moment là, un mal de fou à prendre une décision..... Et puis il y avait aussi l'envie d'arriver le plus vite possible à New York... Mais pourquoi ??? Rien ne pressait franchement, et c'est la que je ne pige pas trop leur mentalité de l'époque..... Hormis les messages de glaces et même plusieurs années avant, ce bateau était d'une ménage imminente... Rien que le numéro attribué à la coque du bateau qui était "390904" en le présentant dans un miroir on obtenait NO PAPE.... Bref il y a beaucoup beaucoup trop de messages d'alertes..... Mais tout le monde à ignoré ou presque car certains finalement annulé leur départ....

A visiter:

:d) http://titanic.pagesperso-orange.fr/page159.htm

La vidéo du moment