CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Titanic

Thomasims
Thomasims
Niveau 6
07 juin 2006 à 12:04:04

Yahoooooooooooooooooooooooo ! Ca déchire ! Je suis trop content ! (je suis un passioné du Titanic !)

http://www.shipsim.com/index.php?id=7 plus d´infos ^^

Svaly
Svaly
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:56:15

ça tombe bien, moi aussi j´adore le titanic, j´ai le jeu " Retour dans le temps " qui se passe dans le paquebot, et toi ?

Thomasims
Thomasims
Niveau 6
07 juin 2006 à 21:53:40

Moi aussi, et je l´ai fini !

Svaly
Svaly
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:12:24

idem pour moi, sauf que je suis parti comme un lâche dans le cannot de sauvetage sans résoudre l´énigme, j´avais peur que le paquebot coule lol

mais d´ailleur, ils devraient en faire d´autres des jeux dans le meme genre, tu en connais ?

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
11 juin 2006 à 02:14:49

c´est le deuxieme jeu que je rencontre et qui a le titanic dedans,étant fanne comme vous du titanic jai été très content ^^

Svaly moi aussi je suis partie en cannot sans avoir reésolu l´énigme mais moi ces parce que je savais pas quoi faire lololol mais bon le jeu "retour dans le temps" etais une bonne idée et dommage qu´il n´en font pas d´autre :(

au moin mainteant on va pouvoir piloter le titanic :D on va pouvoir lui donner un destin un peut mieu que celui qu´il a eu lol

Svaly
Svaly
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:42:26

:lol:

beber_69
beber_69
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:42:31

On peut aussi se déplacer à bord et faire le tour du paquebot de l´exterieur dans ship simulator.

Mais sur le site il est mentionné que l´intérieur sera modélisé sous peu et proposer sous la forme d´une mise à jour.

Faites gaffe, c´est un gros et lourd bébé ... ce serait dommage de le faire s´échouer en eaux peu profondes.

Svaly
Svaly
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:37:28

je sais pas si c´est une impression, mais il me parait très très lent à réagir ce paquebot...

all-daz
all-daz
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:36:01

son poid doit influencer sur les manoeuvres , moi je n´est que la démo .

Svaly
Svaly
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:36:28

oué, tu as surement raison, mais par contre, la manoeuvre devrait rester la meme pour la démo et le jeu

all-daz
all-daz
Niveau 5
19 juin 2006 à 20:53:13

pas obliger .

Svaly
Svaly
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:01:49

boa, je ne vois pas pourquoi ils la changerais, en tout cas, dans la démo, c´est lent, et dans le jeu aussi ! ^^ mais c´est normal, c´est ça qui fait tout le charme du jeu :) :lol:

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:05:34

ce que je veux moi, c´est un porte-avion :) , mais avec les avions qui décollent et tout :p) :lol:

Thomasims
Thomasims
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:59:45

Comme en vrai ! lol

Le Titanic était un beau gros pépère mais franchement pas pressé... on a vu le résultat quand il fallait qu´il se dépèche de ralentir et de virer. ^^

OURAGAN_58
OURAGAN_58
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:28:55

Tres jolie ce bateau!

zantafio
zantafio
Niveau 6
02 août 2006 à 18:00:43

salut,
pour la petite histoire, l´enquête a montré que le commandant avait commis une erreur de pilotage : en voyant l´iceberg, il a stoppé les machines en virant à fond (puis fait machine arrière), ce qui a rendu le titanic impossible à gouverner, étant donné son inertie.

il aurait dû réduire les machines (sans les stopper) et virer à fond... ainsi le titanic aurait gardé un peu de vitesse et viré plus vite et donc... peut être évité l´iceberg !
a+

-Wise-
-Wise-
Niveau 10
10 août 2006 à 00:54:41

Zantafio : tout a fait juste et on peut faire l´expérience dans le jeu en virant de ces deux manières différentes. on vire mieux sans faire machine arrière toute (full astern). Mais bon.. l´enquète qui avait été faite en 1912 avait été nulle a chier.

Pythivier
Pythivier
Niveau 2
26 août 2006 à 16:34:26

Zantafio et Wise :
Vous avez tout à fait raison, l´enquète à bien démontré que le titanic aurai " peut etre " évité l´iceberg. :oui:
Par contre Ce n´est pas le Capitaine Smith qui était sur le pont, c´etait le troisième officier William Murdock qui était responsable de la passerelle, et qui a pris cette décision de faire marche arrière.
A+.

mandriver
mandriver
Niveau 5
26 août 2006 à 20:28:29

Il a été aussi observé sur les images de l´époque et les images sous-marines que le Titanic avait un gouvernail trop petit par rapport au gabarit du navire...Erreur de conception

Pythivier
Pythivier
Niveau 2
26 août 2006 à 23:02:46

Tout à fait, C´est d´ailleur pour la même raison que L´Olympic était entré en collision avec un navire de guerre.
Thomas Andrew le savait, mais il n´a pas apporté de modifications au Titanic qui était encore au chantier naval de Belfast.
Quel Dommage !! ! :honte:

La vidéo du moment