CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a logan( rien a voir avec lair)

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:52:37

ha les pro-s degouté d´avoir mis 600 euros pour jouer a des petit jeux, et ne dite pas que la 360 c´est que halo , gow et bioshock, car ya aussi pgr, dead rising, forza 2, blue dragon, kameo , prey, farcry, et bientot mass effect qui s´annonce comme un hit en puissance,.
mais je vais prié pour que vous ayrez un titre de qualité cet fin d´année parce que la sa me fait pitier, sa vous apprendra a suivre une marque

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:57:59

et ne dite pas que logan est un pro-m car il a testé blue dragon sans meme arriver a la moitié du jeu alors :hum: c´est juste un gars qui fait ces test vite fait mal fait c´est tout!

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:38:00

n 2008 , little big planet, mgs4,killzone, ff13

et cette année, ratchet, uncharted et unreal tournement

sur 360 ? a part mass effect un rpg americain mou jvoi pas....

pour 50 euro de plus ta une console avec un blu ray gratuit, un live gratuit, et des exclu genre mgs, final fantasy et jen passe, je crois que ya pas photo

ps: sur tout les jeux que ta sorti jen ai aucun et ils on fai des vente de merde comparer a resistance, motorstorm , heavenly sword et warhwak en gros les jeux venant de xbox ninteresse personne, beacoup tro mou et on peu les avoir gratos sur pc

;
;

; soit pas si vnr, tu en aura des jeux sur ta C ONsole, des bouses peut etre, mais des jeux quand meme..................lol mdr

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:27:31

Encore une daube sur PS3. Félicitations!

dam360
dam360
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:18:06

je previen la je me lache
_super_vegeta_ et autres ordures qui s´amusent a venir faire chier les joueurs ps3 en nous insultant de moutons et en disant que la ps3 ne vaut rien VOS GUEULES.surtout toi _super_vegeta_ t´a que sa a foutre?t´est jalou des joueurs ps3 ou quoi?Lair est peut etre pas un bon jeu mais GOW n´est pas non plus extraordinaire j´y est joué et plus d´une fois dead rising est un bon jeu qui pourrait peut etre un jour venir sur ps3 comme lost planet et vous voulez parler des exclus des deux consoles vous aller perdre parce que a long terme vous aller voir que la ps3 va s´imposer et sony vise a long terme.Explique moi pourquoi t´est venu ici.

et sa je le redit,certainnes personne achete la ps3 uniquement pour son blu ray à 400€.

kujathemas
kujathemas
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:54:09

Euh je voulais juste dire par rapport au gaming live de Lair, dans la première vidéo, Logan arrête pas de se plaindre qu´on ne connait pas les objectifs et qu´il faut passer en vue à la 1er personne pour que la flèche apparaissent et tout... mais au début de la 1ère vidéo est marqué en haut "appuyez sur R3 pour voir les objectifs de la mission", alors c sur qu´on voit tout de suite le niveau du testeur et par définition le niveau de la notation qu´il donnera >< Je dis pas que Lair est un bon jeu, il est plutôt moyen, mais faut pas non plus rajouter des défauts délirants ou accroitre ceux existant, juste rester objectif (chose que très peu de personne sont capable y compris sur d´autre site).

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:41:53

sur GameKult lair a eu 3 sur 10

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075494.html

alors jv.com est plus que sympa

les sites de jeu americain : IGN, gamespot et compagnie ne sont pas reputé pour leur objectivité devine pq ca commence par un M.

Et puis faut se decider soit ils sont pro-N soit pro-S soit pro-M mais pas les trois a la fois !! a chaque forum on nous dis qu´ils sont pro jesaispasquoi!! MDR

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:19:46

Ouais, marre de cette foutus guerre des consoles sérieux...

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
06 novembre 2007 à 20:28:05

Le père logan il a autre chose à faire de répondre à un topic qui frole les 10 ans...

souka
souka
Niveau 7
06 novembre 2007 à 23:22:41

Y a trop de pro-m "kikoolol tecktonik kille" qui ont que sa a foutre de venir squattez les forums de jeux de ps3 tout en sachant que la ps3 est bien mieux que la xbox.
Il a fallut attendre plus d´un an apres sa sorti pour voir les premier vrai jeux de xbox alors patiente un peu avant de critiquer.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
07 novembre 2007 à 11:16:49

Cest sur apres ya tjours des mongol comme toi pour croire que logan est mature et objectif, mais crois moi des gens dans ton genre yen a de moin en moin, heuresement dailleurs, allez a plus

Votre demande a bien été transmise....

Et perso pourquoi tu viens poster sur un site bidon? Jsuis mdr en te lisant....

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
07 novembre 2007 à 16:52:06

juste pour une petite anecdote :)
sur 360, un an aprés sa sortie, aucun jeu n´avait moins de 10/20
a sa sortie, Kaméo a récolté 17/20

sur ps3 a sa sortie genji a eu 8/20 (moins de la moyenne donc..) et il a fallu attendre Ratchet (et encore on en est pas sur) pour que la console ai un jeu dépassant les 16/20

ensuite pour Logan... bah le coup du "mouton" qu´il a balancé, je le soutiens, parce que vous etiez tous en train de l´incendier tel des sectaires defendant leur gourou... les personnes qui l´attaquaient etaient de gros mouton oui :) et encore il a pas dit "vous etes des moutons" mais un truc comme "arretez de vous comporter comme des moutons" :) voila :)

ps : j´ai testé Lair --> pas terrible, loin de ce que l´on pouvait esperer

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
07 novembre 2007 à 16:56:37

LOL faudarit faire une petition pour quil ne fasse plus de teste de jeux!

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:52:25

Salut ,je remarque une chose , j´en fais part , je trouve que la mentalité ateint les bas âge ici entre les pros-M et les pros-S !! !

J´ai deux consoles la 360 et la PS3 (j´empeche d´avance les boulets qui vont m´insulter de bourge je vais le faire a votre place) HAHAHA JE SUIS UN GROS BOURGE ET JE VOUS ENM**** TOUS AREUH AREUH AREUH (-_-) !

Tout cas pour vous dire que certes pour l´instant la 360 à plus de ejux que la personne et qu´elle vole des exclu à sony ! Mais ce sont de tres bon jeux que j´ai vraiment aprécier ! GOW 78% fois mieux que RFOM ! Etc...

Mais la claque graphique de l´année pour moi c´est Heavenly Sword...

J´ai acheter les deux consoles car elles ont toutes les deux leurs jeux , leurs exclus , mais cette année c´est la PS3 qui rempotre le round avec UNREAL III et Heavenly sword...

Niveau jeux en général c´est la 360 et niveau choix aussi...

Enfin bref voilà moi je suis né juste pour enmerder les PRO machinchose et oui c´est balo...

Sur ce a+ !

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:19:55

gurdil bis 1 tu doi avoir la langue bien marron :)

dam360
dam360
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:30:26

Tchii_nyu_2 je vois pas pourquoi le fait d´avoir la 360 et la ps3 veut dire que ´lon est bourge y a des c***(je parle pas de toi mais de se qui te pointe du doigt en disant "haa le bourge")

juleretour
juleretour
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:50:01

halo 360 je ne me permet pas de juger le reste du débat mais tu te premet de donner des leçons d´orthographe avec les majuscules t´es même pas capable de ne pas faire de fautes d´orthographe

Lord-Leonardo
Lord-Leonardo
Niveau 8
09 novembre 2007 à 01:29:59

je dirai juste +1
logan sous estime souvent les jeux ps3 notamment heavenly sword
en ce qui concerne lair ,ça fait longtemps que tout le monde sait que c´est un jeu tres moyen voire mauvais
j´attend avec impatience la note des "exclus" ps3 de la fin de l´année made in jeuxvideo.com...

néammoins ce site reste excellent pour ses news!
mais pour les test c´est souvent très limite...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:35:49

lair n´est pas un bon jeu à coté de assassin´s cread,heavenly sword,COD4,oblivion.
c´est tous logan préfére se rassurer d´avoir la 360.
je tiens à dire que la playstation 3 vient de sortir donc que les jeux ne peuvent pas etre super
alors à coté de la 360 qui est sortie ya un an on peut pas dire que c´est des super jeu...
on verra quand il notera MGS4 :fier:
il bavera devant la puissance de la playstation 3
de toute façon à quoi ça sert d´acheter chez windows si on a des jeux de PC.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:49:39

Excuse moi, mais la PS3 est sorti il y a un an...

Le 20 Novembre 2006 il me semble.

La vidéo du moment