CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message a logan( rien a voir avec lair)

-Nariko-
-Nariko-
Niveau 5
05 novembre 2007 à 19:03:03

logan cher proM, je sais que tu fouine sur les forum de jeux que tu vien de testé alors jen profite pour te laisser un petit message, ton ptit commentaire en fin de test en disant " je vais me faire traiter danti SONY", cest ridicule tu sais tres bien que lair est a chier et que personne contredira la note, si tt le monde te critique a ce sujet cest a cause des jeux psp que tu a tous sous noté par rapport a des site comme ign et la PLUPART DES AUTRE SITE MONDIAUX, par rapport a folklore qui se tappe un 18 sur ign et une moyenne globale ( tous site confondus) de 16....

Si tes pas anti sony explique pourkoi tu a sous noté folklore et tous les autre jeux dailleurs, si ils on une notes clairement superieur sur une moyenne des 30 site les plus connus cest que soi tu est anti sony soi tes un mauvais testeur ( je parle pas de lair)

si taime pas sony alors vien pas faire ta propagande et fai seulemen les test 360 , laisse quelqun de vraiment objectif et ton site sera un peu plus credible..... bizarrement tes pas du tout severe avec naruto exclu 360 qui se tappe un 16 et eternal sonata qui se tappe un 17, malheuresement eternal sortira ossi sur PS3 tu va faire koi? lui mettre un 14 paskil es sorti qq mois plus tard?

ah pour info ratchet a une moyenne de 18,5/20 pour linstant jte dit juste ca car jai le sentiment que tu va lui mettre un ptit 15 ou 16 :ok:

promotion65
promotion65
Niveau 6
05 novembre 2007 à 20:48:44

:ok: entièrement d accord

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:00:17

hahahahahaha, quand la frustration prend le dessus;...........................mdr, meme ptdr, j´en ai craquer mon zlip.

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:08:02

heureusement qu´il y a les adaptations de jeux sortie sur 360 pour sauver la face, graw2, splinter,rsix,darkness, et prochainement lost planet;.................... sans ces hits, a quois jouerais t on sur ps3.................??

dbz2-1546
dbz2-1546
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:16:58

totalement daccod avec toi -nariko-

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:22:13

en 2008 , little big planet, mgs4,killzone, ff13

et cette année, ratchet, uncharted et unreal tournement

sur 360 ? a part mass effect un rpg americain mou jvoi pas....

pour 50 euro de plus ta une console avec un blu ray gratuit, un live gratuit, et des exclu genre mgs, final fantasy et jen passe, je crois que ya pas photo

ps: sur tout les jeux que ta sorti jen ai aucun et ils on fai des vente de merde comparer a resistance, motorstorm , heavenly sword et warhwak en gros les jeux venant de xbox ninteresse personne, beacoup tro mou et on peu les avoir gratos sur pc

Axel--kh2
Axel--kh2
Niveau 4
05 novembre 2007 à 22:12:48

[jv]AnTiStUpIdE si la PS3 était arrivé avant la 360 tu penses pas que tu dirai la même chose mais dans le sens inverse ?

càd :"heureusement qu´il y a les adaptations de jeux sortie sur PS3 pour sauver la face, graw2, splinter,rsix,darkness, et prochainement lost planet;.................... sans ces hits, a quois jouerais t on sur 360.................??"
Tu vois ce que je veux dire :)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:24:46

révise tes conjugaisons quand même :p surtout le présent à la seconde personne du singulier :)

Sharingan-Man
Sharingan-Man
Niveau 6
05 novembre 2007 à 23:14:08

Ah ok le frustré :noel:

omegads
omegads
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:18:00

J´vois pas pourkoi vous ramenez cette note Minable a La 360 :doute:
C´est pask´ d´autre site mettent des bonnes notes a des Jeux de n´importe Quelle console que Jv.com doit faire la meme chose sa s´apel le pluralisme (Non j´rigole j´avais envie de le placer :) )

up_antispoil1
up_antispoil1
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:26:30

bien dit nariko :ok:
bienvenue à la L.A.T.D.M

ps: ligue anti testeurs de mayrde :noel:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:37:20

Personne ne vous oblige à lire les tests.

Je pense que vous êtes assez intelligent ( servez vous de wikipedia pour une description du mot au cas-où :-))) )pour vous faire votre propre avis sur un jeu, nan ?

Et je crois que Logan à autr echose à faire que de s´occuper de gamins qui sont pas contents parce que leur jeu préféré a été mal noté. A croire que ça les empèches de jouer.

up_antispoil1
up_antispoil1
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:40:55

anyway vive la norvege :fete:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:02:57

halo 360 ta lair vachement objectif avec un pseudo comme ca.... logan a pas que ca a faire tu dis? pourtant il a ete surpris a insulté des gens sans raison sur un forum paskils defendaient la note de leurs jeu.... par contre sa le derange pas que grace a ce gars le forum ps3 est pollué de troll pro Microsoft qui cree des topic du genre " ouaiii LAIR 08/20 sur jv.com PS3 C DLA MERDE ", si une personne qui critique sa facon de tester un jeu est un gamin , alors les gros troll qui critique la ps3 a longueur de temps en se servant de ses test en excuse tappelle ca comment?

et grace a lui on a le droit a ca a chaque test de jv.com, pour lair c pas le probleme il merite sa note je suppose mais pas folklore, heavenly sword et plein dautres jsuis desolé mais si sur une moyenne de trente sites ( les plus connu) on obtient une note completement differente de celle de logan cest que le testeur a du mal je suis entierement daccord avec nariko, le testeur est mauvais cest tout, apres sil trouve que cest gamin de critiquer sa facon de noté, il critique bien des jeux alors pourquoi on aurais pas le droit de critiquer sa facon de faire? tu connais la liberté d´expression?

faut arreter l´hypocrisie la et parler franchement jv.com est loin detre un site objectif et professionnel.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:15:28

Tu me parles de liberté d´expression alors que t´es en train de cracher sur un testeur...

Et en quoi mon pseudo me ferait-il passer pour quelqu´un de peu objectif ? Je vois pas là... :doute:

Bande_Spirale
Bande_Spirale
Niveau 2
06 novembre 2007 à 00:45:23

"si sur une moyenne de trente sites ( les plus connu) on obtient une note completement differente de celle de logan cest que le testeur a du mal [...] le testeur est mauvais cest tout"

Voilà sans doute le plus faible des arguments, et pourtant le plus courant, pour aller taper sur un type qui donne son avis.
Tu ne connais pas la formule de Desproges : "La démocratie est la pire des dictatures parce qu´elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité." ?

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
06 novembre 2007 à 01:22:27

halo360 on voi que tu connais rien a la vie, tu dit que critiquer logan est contraire a la liberté dexpression? tu sais pas du tout de quoi tu parle, on a le droit de critiquer son avis, cest la liberté dexpression et ca existe

bande spirale : donc si toi tu voi un jeu qui se prend 5/20 par 29 site et 15/20 sur le trentieme serai pret a faire confiance a ce fameux site? faut arreter detre focus la cest grave

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
06 novembre 2007 à 02:31:09

voyons voyons...soyez réaliste tous le monde...

Lgan EST UN MAUVAIS TESTEUR point barre. je me fit jamais a ses notes...mais bon on peut tjs se fier sur l´avis des joueurs

Bande_Spirale
Bande_Spirale
Niveau 2
06 novembre 2007 à 10:05:53

Ce n´est pas une question de confiance. Dans l´exemple que tu cites, il y a l´importance de profiter d´un avis contradictoire. La presse serait bien triste si tous les avis se ressemblait, non ?

De surcroit, sur les deux dernières polémiques connus, à savoir Heavenly Sword et Folklore, Logan n´était pas seul à émettre bien des réserves : GK, Overgame et Edge ont même été plus sévères. Mais les gens ici ont tendance à le zapper.

Logan est un mauvais testeur, nous sommes d´accord. Ses belles déclarations passionnées pour Okami ou Resident Evil 4 ne comptent plus. Ses connaissances en RPG non plus...

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:14:58

Jeet-kun-jo :d) Tu connais que la liberté d´expression ?
Il y a aussi le respect, et ça, t´as l´air d´avoir zapper :-)))

Et pour ta culture générale, les phrases commencent toujours par une majuscule :-)))

Et on m´a toujours pas expliquer pour mon pseudo :-)))

La vidéo du moment