CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

omg

jps3
jps3
Niveau 4
03 septembre 2007 à 16:35:55

http://www.gamespot.com/ps3/action/lair/index.html?tag=topten;all;title;0

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:20:39

:rechercher:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11935-631-1-0-1-0-0.htm

Franchement cela arrive aux boulets de rechercher, par un quelconque moyen, si un sujet n´est pas déjà en cours?

Mais franchment lorsque l´on voit tous les messages qui rapportent ces soit disant fait et bien on s´aperçoit que c´est des anti-PS3 ou des gros boulets qui viennent squatter telles des hiènes la moindre information d´un jeu un peu particulier où la prise en main est délicate.
:nonnon:

C´est même commun à tous les sujets en rapports avec la PS3, franchement n´y a t´il pas mieux que de se préoccuper d´une console ou d´un jeu. Vous vous sentez mieux? :bravo: C´est vos cercle rouge qui vous agace. :sarcastic:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:57:07

T´es con man o war ou quoi ? et si le mec attendait ce jeu comme le messi et qu´il poste juste parcequ´il est degouté ? qu´est ce que ca peut te foutre ? arrete de tout ramener a la xbox, c´est toi qui fait du fanboyisme pro-sony primaire sur le coup, alors range ta morale la ou j´pense surtout que le mec a "ps3" dans son pseudo...

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:20:19

Quand t´apprendra à lire, reviens me voir!
Il poste un truc comme ça, débrouillez vous avec et ne repasse plus tu en dis quoi?

Et c´est toi qui me dit cela?
Lis tout mes messages et tu verras si je suis vraiment impliqué.
Au cas où tu l´auras pas vu, je dis toujours au personne de faire leur propre avis.

Je ramène toujours à la XBOX360 car c´est un fait, les seules qui critiquent la PS3 sans pour autant être objectifs sont des joueurs de XBOX360.

Et où t´ai je manquer de respect au point de me dire si j´étais con? :hum: Dire qu´une personne est un boulet car elle ne sait pas lire le topic qui était le premier sur la ligne à l´époque est parfaitement justifié surtout que le topic avait un titre on ne peut plus clair. Son pseudo n´a rien à voir, c´est comme si je disais que tu te moques de tout le monde rien qu´à la vue de ton pseudo.

Mais comme JV n´a pas changé en 7 ans et à même empiré c´est logique de critiquer. Cela dit puisque tu n´en a rien à faire, pourquoi postes tu donc? :ouch2:

love2
love2
Niveau 8
19 septembre 2007 à 09:20:11

Man_O_WAr : "Je ramène toujours à la XBOX360 car c´est un fait, les seules qui critiquent la PS3 sans pour autant être objectifs sont des joueurs de XBOX360."

Tu me fais marrer, certains joueurs de 360 (comme moi) ont également une PS3 et sont tout à fait objectifs et tu peux dire ce que tu veux, Lair est un mauvais jeu, fini avec les pieds et anti-killer-app´. Quand je pense que ce sont les mêmes types qui ont développé Star Wars : Rogue Leader à l´époque...

Y´en a toujours un pour faire sa morale à 2 balles et dire "c´est mal ce que tu fais" ou "t´as pas le droit de dire ça parce-que tu n´es pas certifié 100% Sony (ou 360)", comme si chacun de vous devait s´élever au rang d´inquisiteur et faire le flic à chaque coin de forum. Entrez dans la police si ça vous fait tellement bander.

La vidéo du moment