CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Lair
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4,9 sur IGN > Poor

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
31 août 2007 à 09:13:58

http://ps3.ign.com/articles/817/817117p3.html

C´est pas encore aujourd´hui qu´on vas jouer sur Ps3 :(

RODE007
RODE007
Niveau 3
31 août 2007 à 15:47:19

Snif zut ***** j´ai commendé ----> vite vite décommendé
IGN vilain monsieur qui me fait peur :honte:
il a fait la même chose avec H.S
LAIR j´avais un doute et maintenent plus du tout qui es bien répétitif : des boule de feux et des boules de feu et des boules de feux ect.... donc j´ai les boules :rire2:

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
31 août 2007 à 16:18:05

IGN ne vaut pas mieux que les autres, son test est encore plus succinct que les autres qui avaient au moins la prétention d´avoir fait un test conséquent. :honte: Là on a rien, si ce n´est le fait qu´il est super flou et pas content du jeu.

[WesKer]
[WesKer]
Niveau 5
01 septembre 2007 à 13:36:42

http://www.gamespot.com/ps3/action/lair/review.html?sid=6178017&tag=topslot;title;1&om_act=convert&om_clk=topslot

Le test de gamespot , dont voici la conclusion:

"Forget Lair entirely. It really seems like the developers forced themselves to stick with a barely-workable control scheme just to make use of the PS3´s flashy new tilt sensor support."

Il semblerait que les développeurs se soient bornés à vouloir rester avec le gameplay catastrophique juste pour pouvoir utiliser la sixaxis dans le jeu , à la limite ils auraient du faire un film le jeu est magnifique mais injouable , comme quoi les graphismes ne font pas un jeu ,la preuve.

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:19:21

Ben la maniabilté, on savait déjà que cela allait être difficile, j´attends de voir pour juger.
Il paraît qu´une démo va sortir, on verra donc en temps utile.

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
04 septembre 2007 à 15:18:59

C´est comme Heavenly Sword, c´est des jeux de m..... (au vu des tests des sites anglais)

Personnellement, c´est pas demain la veille que jvais m´acheter une nouvelle console, quand on voit les excellents jeux qui continuent a sortir sur ma bonne vieille PS2 :)

Foutre 600 euros ou 450 euros dans une console qui propose rien d´exceptionnel niveau jeux, ca doit foutre les boules a pas mal d´acheteurs ;)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 septembre 2007 à 22:02:02

je crois que avec de la pratique ce jeu sera une merveille... il est beau... les contrôle difficile mais pas impossible... le manque de talent ne devrais pas avoir à influencé une note...

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
05 septembre 2007 à 15:01:56

mikeyduf, on se rassure comme on peut...mais bon un jeu qui recolte 6 sur 10 de moyenne est une bouse, un point c´est tout...C´est pas parce que t´as acheté ta console 600 euros (aaaaaaaaaaaaaaaaa) que y a forcement de bons jeux dessus;)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:29:49

bah... resistance... warhawk... les nhl, nfl, fifa
army of two t´en veux d´autre? la console a de bon jeux... LAIR en fera partie...
les testeurs ne passent pas une éternité devant le jeu et n´on pas le temps de s´y abitué au contrôle c´est du nouveau... normal qu´ils critiquent à ce point
ce n´est pas de la WII ou tu n´as qu´à faire de mouvement qu´un enfant de 4ans ferait... mais la Ps3 ou c´est un peu plus complexe mais après l´avoir bien en main tout va et le jeu semble superbe

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
06 septembre 2007 à 01:47:56

mikeyduf je trouve que tu es de mauvaise foi...Ne le prends pas mal, mais sur ce coup la je ne peux pas te croire. Quand LA MAJORITé des testeurs met un 5 sur 10 a n´importe quel jeu, c´est qu´il y a un gros probleme, et ne va pas dire que c´est une histoire de s´habituer ou non... Un jeu video, c´est comme un film...Generalement 30mn suffisent a te faire une idée sur la chose en présence;) (un peu comme pour une chanson, un bouquin...)

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
06 septembre 2007 à 01:50:35

Ce qui est certain c´est qu´un God of War ou un GTA ou un resident evil 4 n´a JAMAIS recu une seule note de la sorte;)

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
06 septembre 2007 à 06:20:25

Tu sais ce qu´est l´effet boule de neige? Tu sais combien de jeux très bon ont été sous noté? Tu sais par hasard qui est jay en France? :sarcastic:

Tu donnes un jeu de course ou de sport à un pro-RPG comme moi et je te donne une note pathétique à tous les jeux que tu me proposeras. Mieux, tu me donnes des jeux XBOX360 et je te fais même pire. :fier:

Je ne comprends pas ce que les gens peuvent trouver à GoW ou GTA par la même occasion. Du online, pouvoir tout casser etc, je trouve pas cela excellent mais pourtant je vais pas médire sur ceux là? :oui:

Tu me semble pas trop enclin à jouer sur la PS3 dis moi? Tu attends quoi les nouveaux jeux style l´hypothétique Star Ocean 4 (console non déterminé mais un hypothétique PS3/XBOX360 est envisagé), le prochain Kingdom Hearts sur PS3 (je parle du jeu qui va être annoncé au TGS), les Final Fantasy issus de la Fabula Nova Crystallis? :coeur:

Qu´est ce qui te plaît pas alors? La note des "magazines/testeurs en ligne/etc"? :malade:
J´en ai déjà parler dans les autres topics, fais toi ton propre avis au lieu d´être un mouton passif. :fier:

JFNeo25
JFNeo25
Niveau 1
03 octobre 2007 à 06:36:24

C´est bizarre que beaucoup de personnes autour de moi ont acheté Lair et l´ont trouvé super! Je me le suis moi-même acheté et je dois dire que c´est vraiment hallucinant! Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes ont de la difficulté avec le gameplay! Je joue à ce jeu et je trouve que le gameplay est vraiment super, je n´ai pas de difficutlés avec mon dragon! Alors pourquoi les testeurs ne sont pas capables de jouer quand plusieurs personnes en sont capables? Et pourquoi Jeuxvideo.com ne font pas leur test? Ont-ils peur d´être les seuls de donner une bonne note? À mon avis, ce jeu mérite beaucoup mieux que ce que IGN lui donne!! Il faut se dire que tout dépend des goûts que nous avons! Je recommande d´au moin louer le jeu et voyez après ce que vous en dites!! Vous pourriez être surpris!

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
04 octobre 2007 à 09:38:46

tiens JFNeo25 !

toi qui est à l´aise avec la jouabilité, comment trouve-tu le controle sixaxis lors de batailles avec bcp d´action ? car il est dit qu´en temps normal, diriger un dragon est pas si difficile mais c´est quand y´a bcp d´action où faut se diriger rapidement et bouger vite qui fait que c´est incontrolable

La vidéo du moment