Tu sais ce qu´est l´effet boule de neige? Tu sais combien de jeux très bon ont été sous noté? Tu sais par hasard qui est jay en France?
Tu donnes un jeu de course ou de sport à un pro-RPG comme moi et je te donne une note pathétique à tous les jeux que tu me proposeras. Mieux, tu me donnes des jeux XBOX360 et je te fais même pire.
Je ne comprends pas ce que les gens peuvent trouver à GoW ou GTA par la même occasion. Du online, pouvoir tout casser etc, je trouve pas cela excellent mais pourtant je vais pas médire sur ceux là?
Tu me semble pas trop enclin à jouer sur la PS3 dis moi? Tu attends quoi les nouveaux jeux style l´hypothétique Star Ocean 4 (console non déterminé mais un hypothétique PS3/XBOX360 est envisagé), le prochain Kingdom Hearts sur PS3 (je parle du jeu qui va être annoncé au TGS), les Final Fantasy issus de la Fabula Nova Crystallis?
Qu´est ce qui te plaît pas alors? La note des "magazines/testeurs en ligne/etc"? 
J´en ai déjà parler dans les autres topics, fais toi ton propre avis au lieu d´être un mouton passif.