CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sera le MVP 2007

Riise
Riise
Niveau 10
28 février 2007 à 20:37:19

Les candidats au titre:
-LeBron James: A moins d´un gros sursaut d´orgueil, son équipe est trop mal pour le titre
Cote: 1/50

-Carlos Boozer: Les Jazz surprenent et ils s´est révéllé comme leurs leadeur offensifs et défensifs, malgré cela, ses stats individuelle ne sont pas assez bonne
Cote: 1/40

-Kobe Bryant: Les Lakers ont craqué, si ils ne se reveillent pas, Kobe pourra dire au revoir au MVP
Cote: 1/30

-Tim Duncan: Meme si il reste le leadeur de bon Spurs, il n´est pas le seul a porter son équipe

-Tracy McGrady: Son équipe surprend, il a assuré pendant l´absence de Yao, cependant ce n´est plus le leadeur des Rockets

-Amaré Stoudamire: Bonne stats, son retour boosts les Suns, cependant sa cohabitation avec Steve Nash devrait le bloquer
Cote: /20

-Yao Ming: Bonne stats personelle, leadeur de l´équipe, il doit malheureusement (pour lui) cohabiter avec T-Mac
Cote: 1/15

-Dirk Nowitzki: Pour moi, celui qui mérite le plus, tres bon shoot exterieur, cela se voit qu´il porte l´équipe...
Cote: 1/7

-Steve Nash: Le "chouchou" de se qui seront appelé a élir le MVP, Leadeur d´une équipe qui surprend, symbole du jeu tourné vers le collectif et non l´indivodualisme... Le seul hic est qu´il est loin d´avoir la carrure des autres triple MVP d´affilés
Cote: 1/3

Bon, étant fan des Rockets et de Dirk j´espere avoir tort :gni:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
28 février 2007 à 20:55:55

je suis pas d´accord de l´argument pour t-mac, tu as dit qu´il n´est plus le leader des rockets :doute: :sarcastic: ben c´est qui alors
l´année derniere quand t-mac etait bléssé yao n´etait pas le leader et cette année quand yao est bléssé c´est t-mac qui porte les rockets donc voila
et je suis pas d´accord (encore lol) avec la cote de james 1/50 mais bien sur que non, au moins 1/20 et ta oublié arenas et puis boozer duncan yao et amaré leur cote je dirais 1/50 et puis meme si kobe est mon joueur joueur préféré je pense pas qu´il sera mvp mais sa cote est severe 1/15 au moins

satia21
satia21
Niveau 16
28 février 2007 à 22:07:41

euh, je suis assez d´accord avec la remarque de Kbryant24 concerant T mac, cela dit, j´émets quelques réserves pasrapport à ton opinion sur arenas, en effet, même si l´agent 0 est un artificier de haut vol certains soir, Dieu que cet homme est irrégulier! et puis, quand on dit qu´on va mettre 50pts contre Portland la veille du match et que le soir venu, on met un 3/19 au shoot, on devient pas mvp ;)

Nash, oui mais non alors! ils serait tempsde réparer l´erreur qu´a été son premier titre MVP, en ne lui donnant pas cette saison.

ça me fait aussi beaucoup rire quand on parle de la mauvaise situation des Cavs ^^ deuxième à l´est ( même si la conférence est moche cette année...), c´est pas nul quand même, on ramènera King James à 1/20, je t´en prie :)

Riise
Riise
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:53:27

C´est vrai qu´Arenas est oublié, pour Kobe, peut etre un cote de 1/20 peut se discuter, par contre T-Mac est passé STATISTIQUEMENT derriere Yao, et quand T-Mac était bléssé, c´était Yao qui portait les Rockets. l´année derniere quand T-Mac était bléssé, Yao l´était également.

Je dit sa malgré le fait que T-Mac est mon joueur préféré.

Houston se ridiculise phase a Toronto, Phoenix battu par Philly :ouch:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:45:29

Pour moi, ça se jouera entre Dirk :coeur: , Gilbert et Steve :-)))

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
01 mars 2007 à 19:13:30

Le leader des houston c T-Mac

guigui182
guigui182
Niveau 6
01 mars 2007 à 20:05:02

L´allemand Dirk Nowitzki sera MVP

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:06:36

ouais je suis du meme avis que guigui182 car nowitzki joue bien individuellement et collectivement et son equipe je pense ira au moins jusqu´a la finale après on verrra lol

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:24:25

pour les nash c plus facile de faire des assists
quand on a Stoudemire,Marion,Barbosa,Bell,Thomas,Rose,Diaw etc
que Bryant avec BROWN FARMAR ETC

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
04 mars 2007 à 13:57:30

Arenas, Dirk

njn
njn
Niveau 7
04 mars 2007 à 16:00:41

a bas steve nash
je pense que kobe a survolé tt le monde c´te anné

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:38:11

Tracy :oui: mais le mieux partie statistiquement ses dirk !

kobe24mvp
kobe24mvp
Niveau 4
06 mars 2007 à 22:54:40

Ca sera un duel Kobe-Nash-Nowitzki. Nash car c´est le meilleur passeur de la NBA depuis 3 ans et qu´il porte vraiment toute son équipe sur ses épaules (1 victoire en 7 matchs pour les Suns lors de sa blessure à l´épaule). Nowitzki a ses chances avec ses stats de tueur et le bilan de son équipe (1ère de la NBA) mais il est entouré de stars comme Howard, Stackhouse, Terry et Harris tout comme Nash. Je pense donc que Kobe l´emportera car il s´est montré beaucoup plus altruiste que par le passé avec ses équipiers et il a su donner un nouveau souffle à son équipe grâce à ça. De plus, c´est sans doute le meilleur joueur du monde et je trouve que ce titre individuel le fuit depuis beaucoup trop longtemps. (Rappelons que parmis ces 3 joueurs, c´est le seul Américain). C´est donc mon favori pour le titre :)

La vidéo du moment