CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sera le MVP 2007

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
25 février 2007 à 23:42:02

Pour moi ce sera le meilleur joueur individuellement Kobe Bryant

mafia-vialpando
mafia-vialpando
Niveau 7
25 février 2007 à 23:43:49

mcgready

DALF
DALF
Niveau 10
26 février 2007 à 08:48:05

dalf :ok:

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
26 février 2007 à 09:22:04

c impossible c entre arenas nash bryant et nowitski

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
26 février 2007 à 18:26:57

franchement c dur de voter ils sont tous excellents, le plus régulier et performant sera élu (meme si j´ai un préférence pour Nowitzki lol)

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 19:04:36

ten a oublié un KB24LALakers:
ca va se jouer entre arenas, nash, bryant, nowitski, james
moi je dirais nowitski ou bryant
ca depent ou leurs equupes vont aller en playoff
j´espere que nash le sera pas une 3e fois consécutive :lol:

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
26 février 2007 à 21:40:52

ta raison nash le meritait deja moins que Bryant l annee derniere

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 22:08:40

je pense que kobe bryant l´aura pas cette année malheureusement (parce que je l´adore) parce que les lakers ne remporteront pas le titre et comme ils jugent sur le parcours de l´equipe donc peut etre nowitski ou nash (malheureusement)

KB24LALakers
KB24LALakers
Niveau 5
26 février 2007 à 22:41:27

les lakers ont comme meme une chance si odom retrouve son niveau, bynum confirme ses progres
turiaf joue plus
je suis comme toi kobe c mon joueur prefere

satia21
satia21
Niveau 16
26 février 2007 à 22:53:04

bryant, on élimine, regardez la chute des lakers depuis un mois et demi, même si elle n´a rien d´alarmant, elle coupe le lien entre Kobe et le titre de MVP.

Nash, peut être, même si on remarque que malgré qu´il soit aussi bon qu´avant, il porte moins le jersey du heros à Phoenix, Amaré peut être..?

T_mac, non, pas si Houston reste la dernière équipe du triangle Texan, soyons réalistes!

Arenas...chaud quand même, le titre de MVP ira encore à l´ouest je pense, même si lui ou LeBron sont excellents!

Alors il nous reste Nowitzky, candidat pour moi le plus sérieux, car en ce 26 février, Dallas n´a pas encore perdu dix fois, et ça, c´est une grande performance.Dirk est polyvalent, régulier, mais il a ce qui est sans doute le plus grand défaut lors des votes...il est Eurpoéen, alors, est_ce que malgré ça il sera élu? on verra

ps: petit rappel, arrêtez de dire on verra aux playoffs, le titre de MVP n´étant donné qu´en fonction de la saison régulière ;)

ciao :D

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 23:06:40

ouais tu as raison mais si l´équipe n´est pas qualifié pour les playoffs, le joueur a moins de chance d´etre elu MVP

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
26 février 2007 à 23:18:05

C´est pas que le joueur a moins de chance c´est qu´il en a aucune comme ça c´est clair! Il faut etre je pense au moin dans les 3 premieres équipes a l´EST et dans les 5 premieres équipes a L´OUEST (le niveau est bien plus relevé)! Donc je pense que Dirk sera élu MVP meme si il est très doué je trouve pour ma part qu´il est très énervant a regardé jouer et vous vous en pensez quoi?!

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
26 février 2007 à 23:32:02

moi aussi je trouve, il rentre tout de nimporte quel endroit, très très chiant pour les defenses adverses lol

dalogan01
dalogan01
Niveau 5
27 février 2007 à 00:46:17

c´est uniquement depuis l´année derniere qu´il sait faire autre chose que de shooter,son jeu reposait totalement sur son adresse (donc quand l´adresse n´etait pas là certains soir il etait pathetique à voir jouer).Mais depuis son jeu à evolué,ce n´est plus shoot-shoot-shoot,il pense quelques fois à penetrer finir en dunk ou lay-up,meme si 80% de son jeu c´est encore du shoot!

le seul probleme c´est que losrqu´il sera en manque d´adresse Dallas risque de souffrir.

DALF
DALF
Niveau 10
27 février 2007 à 19:08:05

the glyde pour le mvp d´honneur

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 février 2007 à 14:24:47

tsss dalogan

il a evoluer son jeu et sait tu pourquoi il est si fort?

reponse:imprevisible

tout comme wade(encore jeune et fougeu donc iregulier) mais sa shoot sa court c´est inteligent sa commence a defendre(ct son ptit pecher mignon)c´est regulier et en plus dallas fait que gagner
bref le mvp c´est comme garnett a l´epoque sauf que le blanc il gagne ihihihi
bref analyse rapide mais dallas ne soufre pas de son manque d´adresse ils ont une team bien au dessus et construite sur des base solide(c´est pas les grizlies et gasol XD)

DALF
DALF
Niveau 10
28 février 2007 à 14:42:17

en 99 javait voté iverson :-)))

iabus
iabus
Niveau 6
28 février 2007 à 16:16:47

Nash ! C´est mathématique.
Son équipe a un meilleur bilan, il a des meilleures stats que lorsqu´il était déjà MVP et personne n´émerge par rapport à l´an dernier. Il y a Dallas qui assurre mais l´évolution se fait plus ressentir chez Howard que Nowitzki.
Nash est toujours LE héros des suns puisqu´en son absence les Suns ne tiennent plus aussi bien la route (ce qui n´était pas le cas l´an dernier avec l´absence de Stoude).

DALF
DALF
Niveau 10
28 février 2007 à 16:56:02

ca sera pas nach :ok:

koby melon, dyrk ou arenas :ok:

Riise
Riise
Niveau 10
28 février 2007 à 20:17:27

Nash a 80% presque tout les journalistes pouvant etre appelés a voter avouent qu´ils vont voter pour lui

La vidéo du moment