CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Conseils Pour Vos Transferts

pete08
pete08
Niveau 8
21 octobre 2006 à 16:34:08

Au vu des problèmes rencontrés par certains pour les transferts dans cet opus 07 et surtout au vu du succès (phénoménal !! :-p )rencontré par ce même topic sur le forum 06 (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-15578-1-0-1-0-0.htm ) Je relance le topic :ok:

Cette année, nous continuerons à échanger nos conseils et astuces concernant les transferts, les conditions sinequanone à respecter pour avoir toutes les chances que le transfert aboutisse. Mais je pense qu´il faudrait aussi parler des joueurs qui vous plaisent particulièrement bien au point de vue du jeu pour donner quelques idées de transfert à ceux qui n´en trouvent pas. Sans oublier les jeunes joueurs au petit salaire pour obtenir une équipe d´avenir etc, etc ...

Comme vous l´aurez remarqué, sur ce topic vous pourrez poser les questions nécéssaires à la bonne gestion de votre effectif dans un premier temps mais aussi dans un second temps à la bonne réussite de votre Dynasty !

Le décor est planté, à vous :-)))

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
21 octobre 2006 à 17:39:31

hum alors moi j´ai le roster de LA lakers d´origne jai rien changer
et j´aimerais acquérir Michael Redd sans lacher Odom et Bryant :ok: j´arrive pas

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:05:24

sa va etre un peu chaud pour redd si tu veux pas lacher odom ou bryant en sachant que ta masse salarial doit etre négative (je pense g pa véfifier) é en + que redd a un gros salaire (environ 10 millions)

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
22 octobre 2006 à 10:03:08

Si vous voulez j´ai fait quelques transferts sur PS2

Avec Chicago: Big Ben contre Jermaine O´Neal

Avec Indiana:Adam Morrison et Emeka Okafor contre Al Harringon et Marquis Daniels et Harrison

Avec Indiana: Darrell Armstrong et Danny Granger contre Kirk Hinrich

pete08
pete08
Niveau 8
22 octobre 2006 à 10:05:43

Je sais pas quel salaire a Redd mais si c´est 10M comme tu le dis, tu pourrais peut-etre essayer d´echanger K Brown et un autre contre Redd et un autre joueur pour équilibrer les masses salariales.

Mais personnellement je trouve que tu n´as pas besoin de Redd. Il y a déja Bryant qui joue quasi tout le temps au poste 2 et Radmanovic a un bon tir comme Redd et puis si jamais tu dois lacher Brown pour l´avoir tu peux dire adieu a ta raquette...c´est ton seul pivot correct.

pete08
pete08
Niveau 8
22 octobre 2006 à 10:07:15

Ah oui ce sont des transferts sympas :ok:

Tu as déja remis tes effecitfs a jour pour avoir Al Harrington dans le roster des Pacers ?? :question:

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
22 octobre 2006 à 12:00:11

Ouais

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
22 octobre 2006 à 12:27:42

en plus redd tu vas jouer avec lui 2 ou 3 saisons é son salaire va grimpé jusqua 15 ou 16 millions (sa m´avait fait ca dans le nba06) é tu va en chier pour l´echanger quand il sera trop vieux plus personne sera intéressé

beber_78
beber_78
Niveau 1
22 octobre 2006 à 17:30:16

Salut, moi uje ne comprends rien aux transferts, je joue les Heat et je voudrais acquérir Kidd ou Parker, mais je comprends pas comment ca marche, c´est quoi la masse salariale, comment on sait si ca vaut ?. ..

beber_78
beber_78
Niveau 1
22 octobre 2006 à 17:38:22

Salut, je joue les Heat, et je voudrais avoir Kidd ou parker, mais je ne comprends rien, on me parle de masse salariale, ou de je sais pas quoi, je n´y comprends vraiment rien, c´est quoi les chiffres négatifs tout en bas de la fenetre d´échange ?

sofiane77_OM
sofiane77_OM
Niveau 5
23 octobre 2006 à 08:29:25

Moi avec les Lakers je voudrait ramener un AS qui a au dessus de 73. car dans le jeu je suis pas fan de radmanovic.

Quel joueur me conseiller vous ? et comment les avoirs

PS: J´aurais aimer reussir a faire venir Arenas mais impossible

PS²: Je jou en MODE SAISON

pete08
pete08
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:52:11

Tu peux avoir Carmelo Anthony contre Sacha Vujacic, Andrew Bynum et Andre Emmett que tu dois aller chercher dans les agents libres. Essaye... moi ca marche mais pas pour tout le monde.

Sinon j´ai eu Josh Howard de Dallas. Il joue pas mal du tout, complet (85 de moyenne) et un tout petit salaire: 1.53M de mémoire. Donc 2 joueurs a moins de 800 ou 900K contre lui ca pourrait s´envisager mais il faut essayer que ces 2 joueurs intéressent les Mavericks. Je vais essayer de regarder comment je l´ai eu :-)))

pete08
pete08
Niveau 8
24 octobre 2006 à 18:12:31

Voila j´ai eu Josh Howard (AS à 85 de moyenne) des Mavericks contre Smush Parker et Mario Kasun (P) que j´ai transféré des Agents Libres. Franchement Howard c´est une bonne acquisition parce qu´il sait tout faire je trouve !!

pete08
pete08
Niveau 8
29 octobre 2006 à 12:13:31

:up:

24antho
24antho
Niveau 7
29 octobre 2006 à 12:44:51

Moi je jous avec les Spurs et j´aimerai un bon joeur au poste P lequel et comment faire?

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:41:53

Je pense qu´en enchangeant Ginobili aux Bobcats tu pourrais avoir Okafor et quelqu´un d´autre vu qu´ils ont besoin d´arrières mais ca dépend si tu veux garder Ginobili.

24antho
24antho
Niveau 7
29 octobre 2006 à 14:39:38

:nonnon: Echanger Gino tu est fou :nonnon:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:03:41

Bah fais comme tu veux mais pour avoir des stars, il faut sacrifier des stars sinon il n´y pas d´enjeu. Personellement j´aime pas jouer avec un real madrid de la NBA.

pilou2501
pilou2501
Niveau 6
01 novembre 2006 à 23:04:20

et ac les knicks? j´ia reussi divisé ma masse par 2 je suis a -20
jai:
bosh
martin
R davis
redd
jamaal crawford

villanueva
pietrus
west
abur rahim

je voudrais obtenir johnson des hawks ou paul
je ne veux pas me separer de bosh ki represente une enorme opportunité en tere de salaire kalité
pouvez vous meconseiller?

je pense utiliser redd comme monnaie d´échange car il en m´apporte pas autant ke je l´éspéré
je voudrais virer jalen rose ki me coute 16 M

pete08
pete08
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:20:38

IL reste quoi comme équipes avec une masse salariale en positif ?

Je comprends pas pourquoi t´as été chercher des joueurs comme Martin et surtout Abdur Rahim :question: Mais je sais que c´est pas facile de refiler des gros salaires...

Sinon t´as raison Bosh c´est une perle. Au début de ma 3ème saison il a augmenté a 90 et est passé de star a superstar en stoppeur extérieur. Dommage qu´il lui manque la puissance :-( parce que pour le reste c´est tout bon !

La vidéo du moment