CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba live 07 ou 2k7

Mic972
Mic972
Niveau 2
12 octobre 2006 à 05:07:32

aleiks

ok c´est pas une sombre merde c´est un jeu avec un potentiel enorme, avec un gameplay tres limite.

Par contre as tu cette sensation de latence entre le moment ou tu appuie sur le bouton et l´action realiser a l´ecran ?

Et les remplacements il connaissent pas chez ea, meme en auto il font tout le match.

Le mode dynasty semble sympa mais un peu lent la navigation dans les menus.

et puis surtout cette lenteur des des joueurs et cette différence en tre le joueur qui marche et celui qui cour.

Si t´as des conseils aleiks je suis preneur.

J´avoue que plus je joue plus j´ai envie de tout balancer par la fenetre.

enfin juste le jeu :-)

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 octobre 2006 à 10:00:20

mic :
j´ai le jeu sur xbox 360, et j´ai aucun probleme au niveau des remplacement, j´ai pas eu le temps de jouer au mode dynastie, mais dans les matchs simples, y a vraiment pas de probleme!
j´ai pas l´impression quil y est une sensation de latence, mais il y a en tout cas une reduction de la vitesse de jeu,mais ca permet de ne plus foncer comme un bourrin et de faire des contre attaque laser trop souvent (bien sur c possible mais pas autant que dans le 06) Donc oui ce jeu a des defauts, mais je pense que si ils continuent comme ca et a rectifier quelques erreurs (remplacements, etc...) il sera peut etre une nouvelle reférence

PS: la version 360 tjrs pas testée :(

Mic972
Mic972
Niveau 2
12 octobre 2006 à 12:43:58

Ok

Pour le test de nba live t´inquiete pas JV vont lui donner une bonne note.

Ne t´inpatiente pas le texte sera le meme que pour les version pc xbox ps2, plus axe sur les graphisme s et voila.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:00:53

NBA Live est bel et bien une sombre merde !

Mic972
Mic972
Niveau 2
12 octobre 2006 à 14:27:26

aleiks

je viens de retester la demo de nba 2k7, franchement si t´as le live telecharge la et teste la.

Je vois que tu t´amuse bien nba live 07 je respect ca, mais moi au bout 3 minute j´en peu plus.

Le but c´est pas que les deux jeux soient pareil, mais que tu t´amuses quand t´y joue mois avec nba live 07 c´est pas de l´amusement.

Franchement moi qui aime bien fifa mais qui deteste pas pes, je comprend que les pro pes disent vive le gameplay les graphismes c´est bien mais ca fait pas tout.

J´etais pas trop d´accord, ben la je dis quand la jouabilité est en option sur un jeu les plus beaux graphismes ne servent a rien.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
12 octobre 2006 à 17:58:43

pour une fois quon peut avoir des divergeance dopinion sans que cela parte en live (ohoh le jeu de mot) ca fait plaizir! =)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:03:54

c´est pas possible ça, la preuve ici ou ailleurs. Les gens savent pas dire "nba 2k7 est plus réaliste" sans insulter l´autre, c´est grave ça quand même. Je préfères 2K car ma passion c´est le basket en sport, mais l´autre a des qualités.

le défaut du 2k7 c´est que son éditeur est une quiche abominable qui sait pas placer une date et qui se moque de ses fans ! bouh, et pour celui qui veut un jeu de basket mais qui n´adore pas à fond, je le vois mal acheter le 2k7 pareil pour PES.

Mais le 2k7 j´ai trop hate de l´avoir, j´ai pas su jouer bcp a l´ancien trop de jeux, mais le nouveau qui est encore mieux vu la démo et que je veux, ils refont la meme connerie que l´année passée (enfin du 27/10 au 3/11 ça fait pas encore 5 mois de reports mais on y arriveras lol)

Mic972
Mic972
Niveau 2
12 octobre 2006 à 20:41:39

bonne remarque aleiks

Mais bon faut de tout pour faire une belle merde oups un monde

Par contre dans live 07 les commentaires sont vraiment exceptionnel la y a pas a dire c´est du bon taff, par contre la radio espn me fait pensé au fifa flash back de fifa 06 sur xbox :-)

Pour finir sur une mauvaise note les remplacement c´est n´importe quoi enfin bref.

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
13 octobre 2006 à 00:46:15

nba live 07 est t´il si décevant ke ça ?! moi g k´une chose à dire g joué à la démo de 2k7 et c une tuerie ça c dla simu !! !

bartlecascou
bartlecascou
Niveau 1
13 octobre 2006 à 01:00:06

je trouve cette comparaison honteuse car je viens d´acheter un nba live 2007 et c´est pareil depuis le 2003...le meneur dribble trankil te met 50 pts et des tournées de 3 pts...
bref c´est de l´arcade total niveau du jeu,rien est construit tout es mou et stereotypé ...
on s´ennuie et on s´amuse pas donc pour ceux komme moi fan de simulation a la PES n´achetez pas ce jeu et attendez 2k7,je voulais pas attendre et je le regrette je l´ai amer !! !
cela fait plus de 10 ans ke je joue au jeu de basket imaginez la rage de se faire rouler lol.

VIVE les 2k et EA sports faites moi plaisir evoluer et stop la copie des jeux de simulation c´est pas votre truc...

bartlecascou
bartlecascou
Niveau 1
13 octobre 2006 à 01:05:51

joubliais les joueurs adverse ne se fatiguent pas ils jouent trankil et les tiens au boutde 5 minutes ont kazi courru un marathon telement ils sont cuits...garnette tiens 7 minutes mdr...vive la simu,kan au joueur ki senflamme c bidon oci,Dan Dickau ma mis 9 3pts ds me mem match dont 5 sur la tete de mes joueurs...mais biensur!!!
bref 2k7!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 octobre 2006 à 02:14:47

merci de ton avis, mais je l´aurais demain, et je sais que je m´amuserais mais je vois ce que tu dis, moins réaliste je sais bien mais je sais qu´il a des qualités. Et il a plus de modes, un truc espn je sais pas quoi au juste lol mais c´est online, on verras ça et une fois le 2k7 sorti là j´y jouerais plus. Mais sa date peut bouger.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 octobre 2006 à 07:18:24

j´entends bcp parler du 2K7, mais le problème est que quand on a la possibilité de jouer uniquement sur PC voir psp on a pas trop le choix. Aussi à défaut de réel concurrence sur PC nbalive est ce qui se fait de mieux. Après c´est vrai que l´ordi abuse sur bcp de situation mais en réglant les slides ça permet de limiter les abus. Sur PC en tous les cas il y a moyen de rendre le jeu "jouable", par contre j´avoue que sur PSP l´IA a vraiment dépassé les bornes (genre la fatigue n´a aucun effet sur les joueurs, l´ordi ne fait jamais aucun changement sauf si un joueur est expulsé ou blessé...). Sinon faut pas déconner NBA Live n´est pas un mauvais jeu loin de là. Par contre les commentaires d´eric Besnard m´hérisse les cheveux ( et oui encore un shoot ARC-EN-CIEL...:malade )du coup je vais attendre de me le procurer avec les commentaires US de Steve Kerr.

taraf
taraf
Niveau 7
13 octobre 2006 à 14:43:04

Une bien belle vidéo de nba 2k7:
http://www.youtube.com/watch?v=WfW0u3IgCCE

Cela me semble impossible à réaliser avec nba live
show time!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
13 octobre 2006 à 15:21:46

Si apres ca, ils sont encore pro NBA Live, j´y comprends plus rien ! En tous cas, c´est la plus belle video de 2K7 que j´ai pu voir jusqu´a present, le mec qui gere le pad maitrise vraiment bien les dribles... Mais j´aurais aussi aimé voir des "no look pass" et des "throw from down town" !

Mic972
Mic972
Niveau 2
13 octobre 2006 à 15:40:08

Merci taraf pour cette superbe video

lefuroncle tu pourras faire tout ce que tu veux y en aura toujours pour dire nba live c´est genial.

Par contre je viens de tester live 07 sur le live.
C´est un grand n´importe quoi aucune construction rien tout pour le smash et le 3pts, tu prend les suns et tu joue avec steeve nash et c´est tout.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:21:02

ben c clair que la vidéo 2K7 ça donne trop envie mais le problème c´est qu´il faut avoir une XBOX 360 pour vraiment en profiter. Sinon le nba live sur XBOX 360 est pas si nul tout de même en ce qui concerne les graphismes et animation, surtout qu´on peut quand même ajuster les slides pour adapter le jeu à son goût.

vcdu69
vcdu69
Niveau 3
13 octobre 2006 à 16:36:25

super la video a noel je me lachète il a la´air mieu ke nba live mai jaimerai savoir si sur ps2 sè pareil car pour linstan jai cherché mai jai pa trouvé ke dé video version 360 ke je vai avoir a noel avc nba 2kmais est se ke le jeu 2k est ossi ke nba live sur ps2 mai déja sè sur ke sur xbox360 sè 2k7 ke je pren mai bon je doute pour la version ps2 javai nba live 06 et 2k6 et je trouve kil se vallait voila pour moi a plus lé fan de basket.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:53:05

les vidéos que t´as vu concerne uniquement la XBOX 360. Faut pas rêver sur ps2 c´est pas comme ça.

taraf
taraf
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:18:37

Le gars a du passer des heures à faire cette vidéo.

La même vidéo en meilleure qualité:
http://www.gametrailers.crs.com/umwatcher.php?id=15318)

Je n´en peux plus d´attendre quand je vois cette vidéo, j´ai même plus envie de me remettre au 2k6, tout est mieux "pensé" dans la nouvelle version.. Je suis obligé de me rabattre sur la démo. :-((
Esperons qu´il ne soit pas reporté à nouveau comme l´année dernière.

PS: désolé de poster ça sur ce forum, mais j´avais pas envie de créer un topic pour ça sur le forum nba 2k

La vidéo du moment