CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nba live 07 ou 2k7

supa_fly
supa_fly
Niveau 4
09 octobre 2006 à 16:45:18

dapré vou lekel est le mieu perso jpréaire le 2k7 mai sur pc il sortir jamai c tro kon
é vs vs préféré lekel?

placeboy
placeboy
Niveau 5
10 octobre 2006 à 08:48:40

je préfère NBA Live 07, la série des 2K m´a très fortement déçu. Ils sont trop faciles et ne proposent pas un gameplay exceptionnel. ils n´innovent pas comme le live. mais si t´as acheté NBA Live 06 ca sert à rien de le prendre d´après ce que j´ai compris y a pas beaucoup de changements entre les deux. la chose qui me choque dans le live sont les notes attribuées à certains joueurs. comme si les développeurs notaient à la tête...

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:07:01

Supa_fly ne crois pas ce qu´il dit, je pense sans me tromper qu´avec toute la meilleure volonté du monde il n´est pas objectifs.
J´ai déjà réagi sur un topic où il parlai de NBA Live qui est plus simu que 2K... est c´est le seul qui pense ça (ou quasiment le seul) et pour t´en prouvé lis un peu les topics de ce forum.

Certe Nba live a des qualités mais certainement pas celle d´être + simu que 2k.

Côté gameplay ben c´est un pure simu (Nba 2k7) alors faut un peu d´entraînement comme sur PES pour le foot.. Après si t´aime le basket c´est l´éclate totale!!
k n´est certainement pas trop facile sau fsi tu reste en mode Rookie (PlaceBoy?)!

Voilà, alors je ne suis pas un Pro 2K7 car j´apprécie également Nba Live, j´ai seulement eu la chance de pouvoir acheter chaque année les deux 2 et je suis objectifs quant je dis que pour tous fan de basket "réel" c´est 2k7 qui remporte la mise.
Si tu souhaite énormément de spectacle et passer ton temps à regarder que des ralentis de dunks(basket "champagne") alors le Live 07 peut te convenir malgré tous ces Bugs qui font que EA se fout bien de notre gueule cette année!!

A toi de voir mais regarde les avis du forum, les réactions du test fait par JV.com et tu comprendra mieu... Bonne continuation.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 octobre 2006 à 14:31:50

placeboy tu n´es qu´un ignard, à te lire, je me demandes si tu sais ce qu´est le basketball...

placeboy
placeboy
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:31:32

pourquoi m´insulter ? j´ai le droit de préferer NBA Live, j´ai commencé avec NBA 2K3 qui m´avait déçu. je suis objectif. en foot je préfère PES à FIFA donc je ne suis pas ce que l´on appelle un pro EA. parceque je ne suis pas d´accord avec toi je suis un ignare, ca serait bien que les gens se respectent un peu. j´espère ne pas encore me faire insulter pour avoir seulement donner mon avis. Oui je connais le basket, c´est le sport que je pratique par ailleurs. je sais meme pas pourquoi je me justifie.

placeboy
placeboy
Niveau 5
10 octobre 2006 à 16:37:15

le conseil que je te donne sinon Spa c´est d´essayer les 2. ne lis pas les tests car ils sont à l´opposé de ce qu´on peut lire dans ce forum. les gens ici préfèrent NBA 2k7, alors que les mags l´ont descendu, c´est pour ca qu´il faut que tu testes les 2.

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:37:54

"les gens ici préfèrent NBA 2k7, alors que les mags l´ont descendu" ?? ??

Tu plésantes ou tu parle en réalité de NBA LIVE 2007??

Je n´ai pas vu un seul test (ricain pour la plupart) préféré NBA Live à NBA 2K... Encore moin 2K7 se faire déssendre... je crois même (j´en suis sûr!) que c´est NBA LIVE 2007 qui s´est fait descendre..

Après tous les gouts sont dans la nature je respecte...
Mais je perciste à croire qu´il y en a qui ont mauvais goût qui aime le gout de la merde !! lol !

placeboy
placeboy
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:29:48

je parle des tests français que j´ai lu. et je n´ai pas défendu leur note. je crois que je vais m´expliquer autrement. Je ne joue pas en rookie, seulement je trouvais que les shoots étaient trop facil à NBA 2K alors quitte à prendre un jeu facil autant prendre un jeu EA que pourtant je n´aime pas dans les jeux de sport. le nba live 07 et le premier nba live que j´achète et je ne pensais pas en acheter car justement j´avais sauté directement sur NBA 2k croyant que c´était une vraie simu, mais force est de constater qu´il n´en existe pas encore au niveau d´un PES au foot. j´espère que maintenant vous comprendrez mieux ma préfèrence (légère pour le live).

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:55:04

NBA 2K les shoots trop facile ? Change de console ou de jeux le tien doit être bugué...

dinamick
dinamick
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:30:55

Placeboy, je comprend ton problème de shoot trop facile, dommage d´être resté la dessus car il te fallait tout simplement modifié très légèrement le setting au niveau des tir pour toi est l´IA, le diminuer et ça devient réaliste, je joue dans le mode le plus diffice, est c´est vrai que je métrise pas mal, mais en générale en jouant corerctement des quart temps de 9/10 minutes

• je fini le match avec entre 90/115 points marqués,
  • 33/35 minutes de temps de jeu pour mon meilleur joueur qui tourne à environ 27points.
  • Les autres stats sont réelles et
  • le plus important, le % de tir est entre 40/55% selon ton adversaire. Idem pour l´adversaire.

Avec tout celà, celà devient vraiment un PES basket. Je pense pas être le seul à penser celà.
Moi vivement le 2K7 sur 360 et bonne continuation aux autres!!

placeboy
placeboy
Niveau 5
10 octobre 2006 à 19:49:24

donc tu me conseilles de réessayer le nba 2k. j´ai pas envie de me planter parceque j´adore tous les jeux de sports et justement je cherche toujours des jeux se rapprochant de PES. juste une question : est-ce incompatible de jouer au Live et au 2K ?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:37:10

mais non, seulement tes propos, qui plus est venant d´un joueur pratiquant le basket, sont incomprehensible...

NBA Live est une abomination, une erreur humaine, un blaspheme pour les afficionados de ce sport.

Quitte à jouer arcade, je prefere m´orienter vers un NBA Jam ou bien un NBA Street et non pas à cette bouse qui ose se revendiquer comme orienté simulation... (Rivaol en est un des partisans)

Dinamick: T´as le XboxLive man ? si c´est le cas, prends mon GTG : Lefuroncle , car à te lire, tu m´as l´air de pratiquer le beau jeu, nous on s´fait des bonnes ligues entre potes acharnés donc si ca te branches, n´hesites pas !

Mic972
Mic972
Niveau 2
10 octobre 2006 à 23:41:28

Je viens de tester le nba live 07 sur xbox 360 c´est le meme systeme d´arene que le 06 a l´accueil.

Pour ceux qui ont un systeme 5.1 le son est impressionnant.

<espn>
La radio espn c´est sympa, a longue je pense qu´on le vire.

le menu en pseudo "3d" ca peut plaire a certain heureusement on peu revenir a un systeme "2d" plus classic.

<In game>

l´ambiance dechire un max les lumieres la presentation des joueurs a ce niveau la on retrouve la style ea.

Par contre le gameplay c´est un foutoire pas possible.
avec leur syteme freestyle superstar. une touche dunk une lay up une shoot une pour .....

Bientot faudra un clavier pour jouer a nba live.
en gros le gameplay pas trop bien pensée, mais peu etre qu´avec la pratique on peux maitriser la chose.
Autre chose on a l´impression qu´il y a un decalage entre l´action sur le pad et la reaction a l´ecran.

la lenteur des joueur limite plus lent que dans le live 06 (reglage par defaut)c´est n´importe koi, par contre on peux regler la vitesse.

Par contre les commentaires sont vraiment tip top
bravo ea.

Pour finir si vous avez 70 euros mettez les de coté pour autre chose que nba live 07.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 octobre 2006 à 00:28:29

je suis pas daccord ac toi mic:p jtrouve quils ont vraiment rectifié le tir, pour comparer jai mis le nba live 06 , et c´etait pas térrible par rapport a ce que c´est
mode dynastie, freestyle superstar, all star week end, tt ce qui manqué au nba live 06 (sur 360 ) est présent aujourdhui dans le 07
ok c pas le jeu de l´année (sam fisher je tattend :bave: ) mais faut saluer leffort quils ont fait pour que ca se raproche dune simulation a la 2k6 (et la les pro-2k vont me marabouter!)

dinamick
dinamick
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:49:16

Lefuroncle : Merci pour l´invitation, oui j´ai le X Box live, j´avoue que NBA 2K6 j´ai un peu laiisé de côté car je joue à Madden 2007 et NHL.
Par contre le 2K7 va tourné beaucoup et je risque de te retrouver sur le live... Je note ton GTG moi c´est Dina91.

placeboy : je te conseil rien hormis d´essayé le NBA 2K7 si tu veut un jeu orienté à fond simulation. Le 2K6 est pas très cher mais avec le 2k7 qui arrive ça sert à rien, si t´as la 360 télécharge la démo de 2K7. Tu verras les tirs dans cette démo sont plutôt "facile" alors imagine avec le réglage de tir plus difficle pour toi et le CPU... FANTASTIQUE !

Mic et aleiks, vous m´intrigué... NBA live 2007 sur 360 serait t´il différent (en mieu) des autre version buggé sur ps2 et PC ??
Je sais que Fifa 360 n´est pas fait par la même équipe que ceux de la version PC, PS2... la version 360 est bien mieux (rien qu´a voir la démo on s´en rend compte)
Alors je me demande si pour NBA LIVE c´est pareil... j´en doute... essayé de mon convaincre du côté simulation... mais pour moi NBA 2k7 est réservé et sera à moi!!

Mic972
Mic972
Niveau 2
11 octobre 2006 à 21:07:10

aleiks
Ce que je voulais dire c´est qu´il ont pris le 06 et mis les modes de jeu qui lui manquait dinasty & autre.

Par contre le gameplay c´est n´importe quoi, quand tu veux choisir un joueur c´est jamais la meme touche.
exemple sur un repli defensif selectionner le meneur un coup c´est Y un coup X un coup B un coup A.

C´est n´importe quoi sur 2k chaque joueur a une touche et ça change jamais meneur c´est b.

c´est quoi l´utilité d´1 touche pour le shoot, 1 lay-up, 1 dunk apporte un plus au game play.
1 lay-up/dunk, 1 shoot.

Franchement le gameplay est a revoir.

Par contre faut arreter avec nba ce rapproche de la simulation.

Nba live c´est un jeu proche de la realité dans les mouvements des joueurs dans la realisation en general le tout mis au service de l´arcade.

J´avoue j´attendais ce jeu avec impatience il m´a grave déçue.

Pour faire le parallele nba live est le fifa des jeux de basket.

Graphisme tres bon, bande son idem, Mode de jeu classique, pour le gameplay par contre y a des chose a revoir.

Je sais pas ce que reserve nba 2k7 mais il peux pas etre plus mauvais que 2k6 et ce dernier niveau gameplay il est à des années lumieres plus réussi que celui de nba live 07

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
11 octobre 2006 à 21:46:01

voila, je V repondre avec des bon arguments.

Entre l´europe et les USA ki connai mieu le foot? l´europe non? donc question jeu de foot, vau mieu suivre les testeurs européen non?
donc PES au dessu de fifa logic

maintenan pour le basket, ki le connai le mieu? les americains non?donc pourles test de nba, vau mieu suivre les americains. Et dans tous les site US, NBA live obtien a peine 6 sur10 or ke NBA 2k7 obtien 8,5/10
choix vite fait.

Si tu prefere 1 jeu ou tu dunk avec tout le monde meme le meneur, ou tu marke a chak foi, ou du dunk de la ligne a 3 point, prend nba LIVe, si tu veu 1 vrai simulation avec D shémas, des jeux posé, vrai defence, pren NBA 2k.

pour tout ceu ki disent ke NBA Live est mieu ke NBA 2k, regardez ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=lvnv4rCtm2Y

toujours fan?

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:07:43

oui

vcdu69
vcdu69
Niveau 3
11 octobre 2006 à 22:35:34

bonjour bon voila mon avi 2k et bi1 dans un sens et mauvais dans lotre comme nba live 07 moi perso jai nba live 07 et je vai macheté 2k7 et celui ke je préfère je le garde et lotre je le vend mai bon sinon kan vou dite ke nab 2k7 est plu réaliste excusé moi mai pa sur tou surtou nivo dunk car ke vien de voir une video ki montrai wade faire un dunk 540 en pl1 match pui un otre faire un rider il se la racle un peu 2k mai jaime bi1 se jeu je compte bi1 lacheté .sa sert a ri1 de minsulté sè la vérité mème si je pense ke 2k est ieu jaime lé deux et pui lé shoot dans nba live ne son pa si facile du moin jy ai mis de la difficulté dedans voila et peace arrété la guerre entre sè duex jeu lol.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
11 octobre 2006 à 23:18:59

mic : oui les touches pour les joueurs javoue que c pas pratik mé le truc a comprendre c que quand ta un pivot que tu controles, si tu veu prendre le meneur tu assignes la touche pivot au meneur , en gros i sintervertissent, de mm, si ta un AS, pour prendre le meneur tappui sur la touche B, ya rien de compliker, le systeme de selection est le mm que nba 06
ensuite que tu dises que le gameplay na pas evolué jsuis pas daccord, rien que les shoot ca na rien a voir! aprés yen a qui aiment dotre qui n´aiment pas, mais svp, arreter de dire que ce jeu est une sombre m*rde

La vidéo du moment