CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ®©~»Astuces,Søluces,Besøi n d'aide ?«~©®

DébutPage précedente
1234567891011  ... 191»
Page suivanteFin
shaolin2 shaolin2
MP
Niveau 2
21 mars 2008 à 13:13:36

ouai je la coupe et tu te la care dans fion, trou de bal

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 15:38:54

je sais comment débloqué le mode vs.

c2mars13 c2mars13
MP
Niveau 3
21 mars 2008 à 18:15:40

salut j'ai réussir a faire le pont , je possede la colle mais je ne sai pas quoi faire je suis bloqué , dans mon camp il me manque mon deuxieme filet pour insecte ensuite , il me manque 4 cristaux pour construire la nouvelle invention de franky mais ya plu sd ecristaux j'en ai trouver sur la colline ou on galere a y acceder en courant sur des marches rondes en pierre marron pas loin de mon camp , voila merci de me dire ce que je dois faire car je viens juste de construire mon pont avec franky mais je suis bloqué , je ne sais pas quoi faire

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 11:01:12

ok mais tu es bloqué dans kel zone?

c2mars13 c2mars13
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 22:32:17

je ne sais pas car je me trouve mon camp mais j'ai fait tous les niveaux en long et en large je ne sais pas quoi faire comme je t'ais dit je viens juste d'avoir le pont que franky a construit et j'ai battu le premier boss de la jungle c'est l'homme girafe ensuite je sais pas quoi faire , je pense qu'il faut que je trouve 5 cristaux blanc pour faire une invention de franky

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:12:34

ok tu a vu les ronces empoisonnés dans la jungle zone si tu n'a pa réussi a passé les ronces empoisoné tu coupe des feuilles rouges tou pré des ronces et tu véra une sphère.

c2mars13 c2mars13
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:32:38

c'est ronce rouge se trouve a quel endroit dan le tableau de la jungle et une fois que j'ai cette sphere que dois faire ?

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
22 mars 2008 à 23:53:35

c'est après le premier boss tu continu tout droit et meme qu'il y a un bateau tu continues et la il y aura les ronces empoisonnés.

c2mars13 c2mars13
MP
Niveau 3
23 mars 2008 à 18:54:26

luffy je vois pas ce que tu mes dis je t'explique je suis allé ou tu mas dis j'ai vu une grosse pierre violet maius il faut une autre pioche pour la cassé , la je viens juste d'inventer la canne a peche de ussop et j'ai battu le 2 eme boss de la jungle , en ce moment j'ai le pont de franky , la colle et la canne a pec he et je suis bloqué , je ne sais pas ou allé je n'ai pas toruver de nouvelle sphere , explique moi ou je doi allé apres avoir battu le 2eme boss de la jungle

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
24 mars 2008 à 00:49:26

tu a battu le 2ème boss de la jungle alor aprè il fo que tu va a ruine zone pré du camp il y a une pierre a cassé é aprè il y a une sphère il ne faut pas s'occupé de la sphère tu continue tout droit et tu va voir un mur orange c'est une barrière orange qui empéche de passé a ruine zone tu va jusqu'a ce mur orange é la tu débloque les ruines.

Ike-kun Ike-kun
MP
Niveau 6
24 mars 2008 à 12:18:53

C2mars>> voila ce que di luffy te debloquera va a droite du camp vers des sorte de ruins il y aura un mur orange.....POUR MA PART LES GARS
1)les ronces empoisoné sont destructible... chiante mais tuable....
2) SVP comment faire les"cocktail niveau deux"(G le jeux en jap dsl....)je crois que vous l'apelez godness drink?? en fait c'est ce qui me faut pour passer le mur de feu a ruins zone....SVP aider moi!!!
3)ceux qui cherchent des golden fruit j'en ai trouver ds un coffre au tresor euh.....numero je C + mais l'emplacement oui....C sous le pont a la fin de seazone lorsque on remonte une pente il y a des enemi des arbre mort et les 2oeuf a la fin de la colline.....bon repondez moi MERCI..mon msn:samurai_kenshin95@hotmail.fr.
ps:quelkun a dit des fruits rouge a ruins zone...bon ba je vaiss allez voir.....

Ike-kun Ike-kun
MP
Niveau 6
24 mars 2008 à 15:12:19

LAISSEZ TOMBEZ G TROUVER...mais lol apres eneru faut faire quoi??g cru que le mur jaune allez se ouvrir..mais non!

c2mars13 c2mars13
MP
Niveau 3
29 mars 2008 à 16:11:21

putin je peux pas casser ce rocher violet , je viens de battre le premier boss à autumn colored ruins et j'ai réussi a retrouver mon bateau et il se trouve pas loin de mon camp je ne peux pas casser ce rocher , keske je doi faire ou je dois allé une fois que je suis a mon camp lorsque j'ai récupéré mon bateau coincé dans la colline ?

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
29 mars 2008 à 18:51:32

ok je pense que je vois ou tu es bloqué tu a battu le premier boss a ruines zone c'été spandam si c ça et il te faut les 3 médailles qui se trouve au ruines pour débloqué la sphère du 2ème boss pour la pierre violet tu ne pourra pas le cassé maintenant il faut tu finisse cave zone et après il faut cassé le rocher pour rejoindre ton bateau é la c'est le niveau de mountain zone.

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
29 mars 2008 à 18:58:13

je vous donne mon msn zorro62250@hotmail.com

c2mars13 c2mars13
MP
Niveau 3
29 mars 2008 à 19:15:10

luffy j'ai deja les 3 médailles j'ai activé la sphere avec ces 3 medailles et le cokctail , j'ai battu le boss dans l'arene et apres je fai koi

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
29 mars 2008 à 20:40:57

après tu dois aller a cave zone qui se trouve a plaine zone il fo traversé le pont pré du camp et la grotte se trouve la

suu_sheron suu_sheron
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:44:47

Je suis content il va bientot sortir.
-----------------------------------
J' éspére que vous aller jouer a mon jeu j' pense que personne ne va y jouer mais bon il y a de l' espoir mais se forum n' a pa beaucoup de foromeur.

Dark_kratos Dark_kratos
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 21:40:26

Salut à tous!

Je sais que la fountain berrys est dans la jungle zone dans un arbre mais pourriez vous me donner une zone rpécise pr al trouver svp?

Et aussi la pomme rouge pour le godness drink est bien ds les arbres de ruins zone?

luffy62100 luffy62100
MP
Niveau 3
30 mars 2008 à 15:05:16

la pomme rouge se trouve a ruines zone juste avan le boss spandam a droite il y a un cul de sac et un arbre il faut frappé dessus et a jungle zone c'est pré du bateau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment