CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 juin 2009 à 15:08:22

oui, t'as raison pour les priorité des BB, mais tout le truc se résoud en un point: la marine

c'est la marine qui a Ace, BN est dans la marine, si BB réussi à battre la marine (et donc les Shichi) tous ses problemes se reglent en un coup ^^

/!\ SPOIL /!\

Je suis pas Bleach

SPOIL NARUTO:

Sasuke est une tapette, il va se faire boter le cul en moins de deux (de toute façon, il va se faire éclater par les mec du Raikage...)

SPOIL ONE PIECE:

Iva et Crabe-boy se sont fait éclater, Magellan est tout simplement monstrueux, BN et Shiryuu sont un peu mis à l'écart, et Mr 3 en avant!
pour le vs Magellan, je le vois bien à l'air frais, devant tout le monde, mais je pense pas que ça soit Luffy ou BN qui le combattent, Iva a réussi à toucher Magellan (à la tete, on le voit saigner), parce qu'il utilise le haki, je pense que c'est Jinbei qui s'en occupera!

on change de mini aventure, et ça c'est cool! ça sera donc pas un par un, mais 2 de chaque pour suivre les histoires """"simultanément"""", Robin: tentative d'escape N°1 xD j'veux pas dire mais ça a l'air... CHAUD dans cette prison ^^

/!\ SPOIL /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:35:08

enfin le nouveau chap j'avais l'impression que ça faisait un mois qui en avais pas eu

spoil

c'est trop énorme ce qu'il a fait le mec aux ciseaux
j'adore les têtes qu'ils font mr3 et buggy a la page 16 je crois (celle ou ils voient croco)

pandafu
pandafu
Niveau 8
05 juin 2009 à 17:30:16

-BN est devenu Shichi, il doit donc se battre contre BB, et c'est justement BB qui veut vanger son commandant de la seconde flotte, je pense que s'il croise BN, il le coupe en 72 avant de le bouffer... ce dernier doit avoir un peu la frousse de le combattre, et donc, fait en sorte de se faire enfermer

- BN, faisant partie des Shichi, aurai assisté à une réunion, où aurai été exposées les futures actions de la marine, s'ils gagnent contre BN, du genre extermination de la race des pirates grace aux Pacifista, et Teach, en étant un, prend les devant en s'enfermant dans la prison, ou la justice reigne, et donc où personne viendra juste pour tuer tout le monde...

les défauts de son plan seraient donc: 1°) qu'il avait pas prévu que Luffy serai en train de foutre le Chaos dans la prison, 2°) qu'il perd son statut de Shichi, 3°) qu'il doit endurer les tortures dans la prison pendant un moment

:d) Si BN s'enferme parce qu'il a la frousse, alors que c'est un personnage possédant le "D." je sens que j'regarderais plus jamais One Piece ...
Puis devenir Shichi et redevenir Pirate était prévu ...

Crocodile: "Alors tu rejettes déjà ce titre tant convoité"
BN: "Le plan suis juste son court c'est tout."

IL a surement du devenir shichi car il a accès à certaines choses, comme sûrement les armes antiques, ou que sais-je.

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 juin 2009 à 21:11:31

bon, pas de chichi ce coup ci, j'ai envie de dire, tout simplement: chapitre 545 "Vers le monde exterieur où le soleil brille".

http://www.megaupload.com/?d=5VT7EDKI

bonne lecture ;)

pandafu
pandafu
Niveau 8
05 juin 2009 à 21:37:40

SPOIL CHAPITRE !

Tin j'vais l'tuer Oda ! >_< c'est pas possible, il invente toujours des trucs qui font attendre, c'est que ce plus gros problème que Magellan ? C'est Shiryuu, BN ? BB qui vient d'arriver, ou Sengoku ?>______<
OU ils veulent exploser ID ...

VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE T_T

SPOIL.

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:05:26

/!\ SPOIIIIIIIIIIIIL /!\

mais non Panda, le gros probleme, c'est que Magellan à demander à quelqu'un, surement Hannyabal, d'aller demander aux navires de se barrer ^^ si plu de navires, plus d'échapatoires pour Luffy&co, donc faut qu'ils se grouillent à arriver en haut pour choper un bateau avant qu'il se casse!!!! (on voit toussa page 18-19, tout à droite, les deux images du milieu!)

chu choqué par le titre de l'aventure de Robin: "ils font des choses aussi affreuses" O_O ils font quoi?! des choses affreuses à Robin?!

/!\ SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIL /!\

chopper64
chopper64
Niveau 10
06 juin 2009 à 10:26:31

spoil

j'adore le combat d'iva :rire:
ils ont interet a se dépêcher si il veulent partir sinon luffy monte sur le dos de jinbei et ils partent a la nage, c'est peut probable mais on c'est pas grave

je vois pas ce qu'ils auraient puent faire a robin, c'est peut être pour quand il la faisait travailler pour le pont, je crois

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
06 juin 2009 à 10:36:00

SPOIL

à mon avis robin n'auras aucun mal a senfuire il n y a pas de garde très puissant dans cette prison genre magellan enfin on sais pas
et robin n'est pas attache avec des menotes en granit donc

spoil

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:46:37

elle arrivera peut être a s'enfuir mais est-ce qu'elle arrivera a retrouvé les autres

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:53:46

c'est bizarre normalement après la sortie d'un nouveau chapitre on fait une page ou deux mais la c'est un peu mort

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
07 juin 2009 à 19:09:56

Personnellement je n'ai pas trop aime ce chapitre de plus il ne laisse pas beaucoup de place pour des hypothèse.
J'avoue ne pas bien l'avoir compris ou je lai peut etre mal télécharger mais ou est bn et iva et l'autre révolutionnaire il se sont tousse fait battre par ce gros con de magellan

si il est si fort que ça pourquoi ne pas l'affecter a la guerre qui va opposer la marine contre bb il serait un atout

ensuite vous me direz la prison ne sera plus sous surveillence et bein on a qua mettre un contre amiral en remplacement provisoirs pour cette tache

vraiment j'ai rien compris a ce chap

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:20:07

ouais mais y a un peu de suspense au moins
il ont pas besoin de faire venir magellan ils ont déjà 3 amiraux, 5 shishi, des colonel,.... et sengoku pourrait même participer au pire et c'est le chef des amiraux donc il doit être surpuissant

pandafu
pandafu
Niveau 8
07 juin 2009 à 19:28:08

Ouais attends j'adore là, Magellan il débarque et lance son hydre, t'as tout le monde qu'a fondu =O (...)

Si tous les chapitres seraient géniaux, ça laisserait moins d'idée d'accrochement au mangas pour la suite, donc heureusement qu'il n'y a pas un "bon chapitre".

Et si je me trompe pas, ID n'est pas sous le contrôle de Sengoku mais bien de Magellan.

chopper64
chopper64
Niveau 10
07 juin 2009 à 19:32:02

ouais je crois que c'est ça id n'appartient pas a la marine donc magellan ne reçoit pas d'ordre de sengoku

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
07 juin 2009 à 20:39:59

j'ai jamais dis le contraire pour magellan
par contre pour les guerrier marins on a au moins 1amiral en chef 3amiraux 3-4 shichi sur 7,je sais pas combien de vice amiraux,contre amiraux,sous amiraux et colonel pour cette guerre sa fait beaucoup et cette guerre n'aurais aucun intérêt si bb n'est pas à la hauteur

bb est quand même le plus fort du monde et il à 16commandant avec lui(je croit je sais plus ou j'ai vus sa)
même avec ça je croit pas qu'il ai des chances il faudrait que shanks et les révolutionnaire interviennent je commence un peut a m'inquiéter pour la guerre c'est vraiment pas sur quel auras lieu

et si elle a lieu vous voyez sa comment genre chacun des commandant de bb se prend un vice amiraux et les plus fort les 3 premier commandant se prend les amiraux de la marine et bb se prend sengoku ses vraiment dur a imaginer en tous ca j'espere que sa ressemblera un peut a la

spoil

guerre des shinigamis contre les arrancar dans bleach c'est un peut du 1contre1 mais c'est bien

spoil

pandafu
pandafu
Niveau 8
07 juin 2009 à 21:39:21

Cherche pas, si ça se trouve elle aura pas lieu suite à un Xième évènement ...

Et c'est clair que BB a beau être le plus fort du monde, face aux 5 vices amiraux, 3 amiraux et Sengoku, aucune chance ...
Donc si elle se produit, y aura sûrement intervention des révolutionnaires, d'autres pirates assez fort aussi je suppose, ainsi que les autres Emprereurs ^^.

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:51:22

comment tu sais que y a 5 vices amiraux :question:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:29:12

il parle des 5 qu'on a vu à Enies Lobby, avec le buster call, mais y en a 10 en tout:

http://www.volonte-d.com/perso/marine.php

enjoy ^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:31:44

Ouais j'pensais qu'il y en avait que 5 moi >_<
ET comme j'ai pas encore trouvé le tome 44 j'aurais pas su dire les autres ^^".

chopper64
chopper64
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:58:20

mais sauro a du être remplacer depuis donc il nous en manque 1 si y en a 10 mais je pense qui en a un peu plus
t'en ai qu'au 44 panda :question: ou c'est juste que tu le trouve pas et que t'as quand même les suivants :question:

La vidéo du moment