-BN est devenu Shichi, il doit donc se battre contre BB, et c'est justement BB qui veut vanger son commandant de la seconde flotte, je pense que s'il croise BN, il le coupe en 72 avant de le bouffer... ce dernier doit avoir un peu la frousse de le combattre, et donc, fait en sorte de se faire enfermer
- BN, faisant partie des Shichi, aurai assisté à une réunion, où aurai été exposées les futures actions de la marine, s'ils gagnent contre BN, du genre extermination de la race des pirates grace aux Pacifista, et Teach, en étant un, prend les devant en s'enfermant dans la prison, ou la justice reigne, et donc où personne viendra juste pour tuer tout le monde...
les défauts de son plan seraient donc: 1°) qu'il avait pas prévu que Luffy serai en train de foutre le Chaos dans la prison, 2°) qu'il perd son statut de Shichi, 3°) qu'il doit endurer les tortures dans la prison pendant un moment
Si BN s'enferme parce qu'il a la frousse, alors que c'est un personnage possédant le "D." je sens que j'regarderais plus jamais One Piece ...
Puis devenir Shichi et redevenir Pirate était prévu ...
Crocodile: "Alors tu rejettes déjà ce titre tant convoité"
BN: "Le plan suis juste son court c'est tout."
IL a surement du devenir shichi car il a accès à certaines choses, comme sûrement les armes antiques, ou que sais-je.