CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

chopper64
chopper64
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:54:22

:bave: chap énorme

spoil

robin s'est fait rattraper :snif: enfin si j'ai bien compris
a priori tous les fruits du démon ont un point faible, un autre fruit, et celui de magellan c'est le fruit de MR3
mais une fois qu'il a donné la combi (que je trouve trop marrante) en cire a luffy le combat dure 2 secondes, j'espère qu'on le reverra a magellan
trop fort comment ils partent et le pouvoir de jinbei dans l'eau est :bave:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:22:43

chap enorme effectivement, un peu the same que la s'maine derniere je trouve, bien que le contenu soit totalement different! vivement la VF :)

/!\ SPOIL /!\

je crois pas que Robin se soit fait attraper, il me semble qu'elle se fait passer pour un marine... on en saura plus avec la VF!

/!\ FIN DE SPOIL /!\

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
11 juin 2009 à 23:56:51

ben on aura pas attendu longtemps ^^

http://www.megaupload.com/?d=HVQ7TON7

hop hop hop vite vite manger des yeux un bon gros chapitre qui en a dans le bidou !!! ^^

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:16:32

merci, service rapide ! :-)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:48:58

J'ai qu'une seule chose à dire : MONSTRUEUX !!!

Oda est un vrai Génie ! il avait tout calcule, M 3, Mallegan, Jinbei ! tout était prévu, et puis quel classe ce Crocodile !

J'aurais aimer un peu plus d'action au niveau Luffy VS Mallegan mais bon on va pas se plaindre.

ENNNOOORME la trournure que prennent les événements !

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
12 juin 2009 à 12:12:55

/!\ SPOIL !!! /!\

moi, je me demande si, lorsqu'on a vu Mr 3 sur Little Garden, Oda avait déja prémédité leur croisement à ID et le combat contre Magellan...

j'adore le "Luffy-Cire-robot" XD super classy ^^ mais je pense pas que ça suffira pour le battre :s tete un Jet Gigant Cire Shell ^^ on sait pas XD

donc Robin tombe chez les révolutionnaires, tete meme qu'elle va rencotrer Mr Monkey pere ^^

quelques choses m'inquietent tout de meme:

-Luffy, Mr 2 et Mr 3 "disparaissent" sur la fin du chapitre...

- chu pas convaincu qu'envoyer Croco-boy, Mr 1 et Buggy, seuls sur un bateau soient tres prudent -_- pas que j'ai pas confiance en eux mais bon... (mais stete pour ça, qu'il a lancé un projectile sur le bateau pour """"l'endommager"""" tete que lui seule pourra le reparer, et que les 3 potos pourront pas partir sans lui, et donc Luffy&co

la puissance de Jinbei dans l'eau est monstreueuse, rho le poiscaille d'eau douce à coté, le petit Arlong, lui qui se prenait pour un dur XD

et BN, toujours disparu de la surface papier des chapitres XD

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:03:19

bon, un peu de HS, ça fait pas de mal, et ça me permet de raconter ma vie, j'aime bien XD

à l'instant, j'avais envie de regarder une scene avec mon perso pref de Tenjou Tenge (un manga genre baston avec un tit peu d'amour dedans pour ce qui connaissent pas, et l'auteur est un ancien déssinateur de Hentai, et disons qu'il a gardé quelques réflexes, pour vous donnez un ordre d'idée sur la chose ^^)

bref, donc je cherche sous mon ami Youtube, je trouve évidemment
(http://www.youtube.com/watch?v=QhC_w0I_CB4&featur
e=related, pour ceux que ça interesse, j'adore la scene trop trop trop abusée quoi XD)

et vas y ti pas que O_O (bien sur, j'ai regardé le manga en VF, là s't'en VO) c'est la voix de notre Franky-Aniki à nous! O_O avec le meme accent, tout! XD rho la bonne surprise!

pi...ben voila, stout XD enjoy ^^ j'avais juste envie de vous montrer ça XD

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:07:34

http://www.youtube.com/watch?v=QhC_w0I_CB4&feature=related

mouhaha, j'avais mal mis le lien, double post inutile :D

pandafu
pandafu
Niveau 8
12 juin 2009 à 13:10:13

Je crois pas qu'Oda avait calculé pour Mr3, la série devrait déjà être fini depuis au moins 6 ans d'après Oda ;) (car la fin était vers le 13-14ième chapitre normalement).

Mais Mr3 c'est pas que lui qui peut vaincre Magellan, Mr1 aussi vut que c'est lui-même de l'acier ...

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
12 juin 2009 à 13:51:10

spoil

je savais pas que les révolutionnaire on une armé putain imaginez que robin rencontre dragon c'est pas impossible comme tu la dis bonbon elle a juste a dire qu'elle est membre de l'équipage du fils de leur maitre

pour le chapitre si dans le bateaux il n'y a personne au desus du grade contre amiral ces même pas la peine de résister pour les petit marins ces que du menu fretin

si on revient a robin je me demande se qu'elle dirais sur luffy a dragon plutôt qu'il est cool ou qu'il est con :question:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:06:27

fectivement sl'autre conne de chveuxRose (je sais plus son nom ><) qui attaque en premier, Bunshishi fait parti des "gentil" XD

d'apres mes sources, le manga continue, en scan, mais je sais pas pourquoi ils ont arreté l'anime...

pour Luffy, je pense que Robin dirait qu'il est cool, que c'est un bon capitaine, et qu'il est TRES turbulant ^^

Panda: c'est pas parce qu'il est en acier qu'il peut pas etre empoissoné, le pauvre MR 1 ^^

pandafu
pandafu
Niveau 8
12 juin 2009 à 15:30:21

Bah si la cire qui devient aussi dure que l'acier fond pas, pourquoi Mr1 qui est réellement de l'acier fondrait ?:/

ET rêvez pas, Robin rencontrera pas Dragon de si tôt ^^.

chopper64
chopper64
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:52:05

j'avais pas compris que robin était avec les révolutionnaires :rouge:

[JV]Master_Leon
[JV]Master_Leon
Niveau 6
12 juin 2009 à 17:14:52

grâce au mini aventure on a presque la preuve que les révolutionnaire ne vont pas pas interagir entre bb et la marine je pensais pas que dragon était si objectif et qu'il pouvais laisser son fils crever la bouche ouverte sans rien faire ou il vas peut être se déplacer en personne mais si c'est le cas il ne sera pas très efficace.

pour enfer et paradis ou tenjou tenge c'est assez bien mais ce n'est pas assez axes sur le personnage principal est contrairement a naruto il était intéressant sa va plutôt dans les histoire de shin aya bref revenons a op

dragon a vraiment l'air d'être intéresse par son fils normal il a de quoi mais à chaque fois qu'on le vois il raconte ce genre de truc il est rassure qu'il va le rencontrer alors je me demande si il est pré a risquer sa vis et son armée pour luffy et donc indirectement pour ace

ace ne connais pas dragon mais il a pas l'air de l'apprécier et je crois que c'est réciproque de se cote la au niveau de dragon
une chose est sur il aime luffy alors il faut qu'il interviennent ça serais parfait pour les prochain chap même si sa se peut pas car luffy et co sont dans une très bonne positione pour le moment

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:22:47

Panda, personne ne font, ils sont juste recouvert de poison, acier ou pas, si t'es touché directement, t'es empoisoné... Mr 3 n'est pas touché car la cire ne le touche pas directement, genre elle rentre pas dans sa bouche quand il respire et autre, alors que si Mr 1 est recouvert de poison, il est empoisoné, fin je pense XD

il est possible que Robin rencontre Dragon, elle a surement quelques choses à y apprendre, et je pense que Dragon fait confiance à BB, pour Ace, et chu pas convaincu qu'il soit au courant pour Luffy...
chu plutot d'accord avec Leon: ils interviendront pas, fin si, mais pas à la grand guerre, ils attaquent les autres points tenuent par la marine, qui sont donc delaissé pour la guerre

et pour Tenjou Tenge, c'est justement parcec'est pas axé QUE sur Mr le perso principale que c'est génial, et d'ailleurs, l'histoire est béton xD

pandafu
pandafu
Niveau 8
12 juin 2009 à 23:16:25

Le truc c'est que si Dragon participe pas à la guerre, c'est pas logique ...
Un révolutionnaire c'est quoi ? C'est un mec qui veut renverser un gouvernement ...
Si BB bat La Marine, le gouvernement MONDIAL sera renversé, donc Dragon aura gagné à 100% !

Bonbon, Luffy avait morflé avec le poison, parce déjà BN dit "ca fait maaaaal" (xD) or quand t'es empoisonné, c'est instantanné, du moins avec Magellan...
Donc à mon avis il fond ;)

[Sogesopp]
[Sogesopp]
Niveau 10
13 juin 2009 à 03:02:51

Je suis plutot d'accord avec Panda vis-a-vis de Dragon et des revolutionnaire : Quoi de mieux qu'une guerre mobilisant la quasi-totalite des forces du gouvernemt pour des revolutioaires ? Et puis si ca se trouve, Kuma a fait expres d'envoyer Robin chez les revolutionnaires sachant qu'elle est la plus intelligente du groupe. Peut-etre qu'il voulait se vanger du gouvernement qui l'a transforme en cyborg^^.

Pour en revenir a ID, je pense d'abbords que luffy dans sa nouvelle forme s'appelle "Champion Luffy"

Ensuite,pour mallegan,je sais que theoriquement le poison ne fait pas fondre, mais quand on voit l'etat de luffy apres son premier combat contre Mallegan, on a vraiment l'impression :peur: et puis siuvenez vous, quand il met du poison dans sa soupe sa lui donne chaud.

pandafu
pandafu
Niveau 8
13 juin 2009 à 11:22:10

ET Zoro y fou quoi avec Perrona aussi quoi ?xD
(Brook est mort, il a plus de sang, tout est passé par le nez ^^")

C'est pas faux pour la soupe ... Mais alors y a aussi un truc qui cloche. Mr3 dit que quand sa cire sèche, elle devient aussi dure que l'acier. Quand Magellan lance son hydre, la cire ne devrait pas être encore sèche :/ Donc elle aurait du se mélanger avec le poison (étant un liquide)...
ET ça donne un poicire =D

(je sors ...)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:02:51

oui Panda, et ne revient jamais XD

oui, l'armure de Luffy s'appelle effectivement "Champion Luffy", mais je l'appelle "Luffy-Cire-robot" parce que y a plein de gens qui ont pas compris que c'était du à la cire de MR 3 ;)

Panda, la cire de Monsieur Champion durci instantanément, ce qui explique le fait que ça soit pas mélangé

chu plutot ok avec soge pour le coup de Robin, je pense que Kuma a bien prémédité son coup et les a pas envoyé n'importe où... à part peut etre pour Zoro, dans la précipitation... quoi qu'il est possible qu'il ai quelque chose à apprendre grace à Perona, genre solidifier à fond les ballons sont spirit tout malade XD (j'imagine trop Perona lui lancer des "Negativ Hollow" toute la journée XD)

Brook a perdu tout son sang, bien qu'il n'en ai déja plus puisqu'il est un squelette ;) *Skull joooooooooooke*

et je suis parfaitement d'accord avec vous, une guerre qui concerne toute la marine, c'est de l'eau bénite pour les révolutionnaires, et ils ont tout à gagner de PAS participer à la bataille, et de prendre les postes important non gardé, genre ce qu'il reste de Enies Lobby, genre la prison ou est Robin et autre!
ils ont aucun interet, si ce n'est perdre la moitié de leurs hommes à aller se fourrer dans cette bataille de fou...

pandafu
pandafu
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:44:36

A la différence que BB et son équipage n'ont pas franchement grande chance de gagner :/

ET Zoro avait dit quand ils ont rencontré les hollows la première fois: "MOi franchement ça ne m'affecterai pas ! Avec un exercice de renforcement mental quotidient on n'a plus ce genre de problème ..." (dans le genre ^^).
Donc peut être pour s'entrainer à ça justement ^^ (ce qui logiquement devrait augmenter son haki :o)

La vidéo du moment